sisuper 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 :D:D:D nan, c'est juste moi qui a compris ça à mon insu!:04: ne va pas donner des idées a Mimine toi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ne va pas donner des idées a Mimine toi ...:confused: Meu nan, c'est un grand garçon qui sait prendre ses décisions tout seul, voyons!:rolleyes: Donc pour résumer, y a pas de fete quoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Meu nan, c'est un grand garçon qui sait prendre ses décisions tout seul, voyons!:rolleyes: Donc pour résumer, y a pas de fete quoi?!:D si si d'ailleurs on est en rupture de stock de Booga , si t'aurais l'amabilité de ne pas venir les mains vides ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 si si d'ailleurs on est en rupture de stock de Booga , si t'aurais l'amabilité de ne pas venir les mains vides ! ah, tsé, les fetes et moi...:rolleyes: chui pas mondaine et encore moins fêtarde!:D mais j'aime bien la feta par contre!:04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 ah, tsé, les fetes et moi...:rolleyes: chui pas mondaine et encore moins fêtarde!:D mais j'aime bien la feta par contre!:04: avec des tomates en lamelles , du zit zitoun et des olives noirs ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 avec des tomates en lamelles , du zit zitoun et des olives noirs ? moi ji prefere les olives verte!!:04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 moi ji prefere les olives verte!!:04: pourquoi pas ! moi aussi je les preferes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 avec des tomates en lamelles , du zit zitoun et des olives noirs ? ça donne envie d'une bonne salade là!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts