pmat 276 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Bonjour lorsque deux dynastie ou deux pays royaliste ou l'une comme l'autre célèbre un mariage de l'une de l'autre en prenant comme époux ou comme épouse de l'un des pays ou de l'une des dénasties et bien les gens comme les familles de l'une et de l'autre et aussi leurs sujets conviendront des respect qu'ils auront en eux meme très naturellement on dira ah ce pays a notre fille, princesse ou file de........ ou ce pays a a donner a notre prince ou roi sa princesse ou leur fille de.... et un respect s'installe et il est instaurer ceux est vrais dans les dinasties et les pays royalistes voici des paix mais dans les societé nouvelles aux termes de republique, democratie et laicité et autres ou on eli un president ces presidents sont arogant et autain avec le peuple et ses voisins fiere et intollerant on cutive la peur et des caracteres de forces alors que c'est eux meme qui ont peur pour eux meme ils instaure des limites a tout mais souvent on les leur a souffler donc il maitrise le faux en aillant des discours de plus en plus faux car dans ces sphetres tout est negociation et donant donant et don ils meprisent le peuple c'est des philosophes du JE et du MOI on aura fait des societé du mepris de l'autre ou les familles se vengent en prenant place et gouvernent mais ont du mepris a l'egar des peuples vous avez quelques chose a rajouter? ne vous genez pa c'est fait pour çà tous ces fils a papa qu'on aura mis dans l'Ena et les sant Cyr et dans les fac de toutes sorte on aura rendu leur coeur de pierre et mis une machine a calculer et qui on aura dit gerez comme çà pour avoir TROIS il y a le tableux des probabilités pour AVOIR 3 on 1+1+1=3 on a 1+2=3 on a 2+1=3 on a 100-97=3 et tant que tu donnera 3 le peuple sera que tu est quelqu'un pour avoir dit 3 ce n'est pas le resultat qui compte mais donner l'impression au peuple que tu sais que se passe t il entre les salarié en europe et leurs droits ceux de france? du monde la crise c'est eux la solution c'est nous quelle arogance et quelle mepris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 oui l'amour etait dans les pays a dinasty avec aliance entre voisins jusqu'a mariage de toutes sorte entre elles de nos jour les republiques seul le terme est intouchable mais c'est les hommes qui mettent le costume et gere le pays mais comme il se disait dans le temps si on compare l'ancient ici par campagne et le nouveau par la ville on dira on aimme dans les campagnes on aime moins dans les villes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ils se dit et se declare a tout va pays de droit d'amour et de valeur ou sont elles qu'est ce que ce'st que cela? tant qu'on a pas dans sa main un pain et verre d'eau les mots!! les mots s'envole et les ecrits restent les salariés ont travaillé ou sont leurs ?droits on donne a peine 1000 euros en salaire et baucoup moins en droit et les loyers coutent 1000 euros du temsp d'HENRY IV lui avait dit le paysant n'aura pus le droit de manger de la viande mais il aura droit a la poule au pot le dimanche depuis il y a rien de changer Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Ca a toujours été comme ça ! c'est juste la forme qui a changé... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Ca a toujours été comme ça ! c'est juste la forme qui a changé... les republiques sont plus froide car dans le temos on avait pas de societé du tout puisque on devait des devoirs au roi il est vrais qu'il y a des avantages et des inconvenniants dans les deux formes de societées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 texte sans intérêt... merci pour ta participation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 attention a la modernité la modernité elle est aveugle elle en pardonne pas ne laisse pas de place elle pousse et elle prend place elle est sans gene et ellle ne plaisante pas elle a faim et soif aussi elle fera du mal la modernité elle se fera des sans coeur et IL Y AURA baucoup de sans Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 les republiques sont plus froide car dans le temos on avait pas de societé du tout puisque on devait des devoirs au roi il est vrais qu'il y a des avantages et des inconvenniants dans les deux formes de societées Je pense que tu vise un royaume en particulier... La peine de mort, l'esclavage, le despotisme, les catégories sociale, la noblesse tout ces termes ne te disent rien ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Je pense que tu vise un royaume en particulier... La peine de mort, l'esclavage, le despotisme, les catégories sociale, la noblesse tout ces termes ne te disent rien ? a mon avis plus de 90% sont des attarapes nigaud ou comme ecux qui se reclame pour avoir un droit depuis plus de 2000 ANS et lss autres les suis comme si eux aussi ont ete des des banis moi je ne les suis pas et je ne reclame rien d'autre que ems droit -1) de l'independance de mon pays et de mon peuple -2) de mes droit du fait de ma cotisation et celle des plux demuni et des faible -3) militer avec les autres car le combat ne s'arrete jamais -4) oui la societe ou est le partage? donc on le reclemera tout les jours le reste c'est de la literature donc les societé moderne elle sont que voleuse et froide avec leur citoyen Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 a mon avis plus de 90% sont des attarapes nigaud ou comme ecux qui se reclame pour avoir un droit depuis plus de 2000 ANS et lss autres les suis comme si eux aussi ont ete des des banis moi je ne les suis pas et je ne reclame rien d'autre que ems droit -1) de l'independance de mon pays et de mon peuple -2) de mes droit du fait de ma cotisation et celle des plux demuni et des faible -3) militer avec les autres car le combat ne s'arrete jamais -4) oui la societe ou est le partage? donc on le reclemera tout les jours le reste c'est de la literature donc les societé moderne elle sont que voleuse et froide avec leur citoyen J'avoue ne pas connaître assez l'histoire pour affirmer ce que je disais plus haut, mais j'ai du mal à digéré que notre société est plus froide que celles qui l'ont précédé. Elles auraient pu être aussi froide mais je doutes qu'elles aient été moins. Pour moi l'homme ne change pas, alors c'est logique de croire que les société dont il fait partie changent elles. C'est juste des noms différent pour le même système. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 J'avoue ne pas connaître assez l'histoire pour affirmer ce que je disais plus haut, mais j'ai du mal à digéré que notre société est plus froide que celles qui l'ont précédé. Elles auraient pu être aussi froide mais je doutes qu'elles aient été moins. Pour moi l'homme ne change pas, alors c'est logique de croire que les société dont il fait partie changent elles. C'est juste des noms différent pour le même système. tempus la froidure est tres simple a comprendre lorsque la gene ne derange pmlus et la honte ne tue plus lorsqu'on voi le chacu pour soi dans les année 30 le colera a faillit emporter toute l'algerie par exemple et les hommes oublient une fois sur pied et ont un pecule oui il oublit comme la france qui oublit que els alhgerien l'onaider a sortir l'allemagne et a retrouver sa liberté mais que les algeriens le fasse c'est normal !!! qui il sont et d'ou ils viennent et hop chacun pour soi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 tempus la froidure est tres simple a comprendre lorsque la gene ne derange pmlus et la honte ne tue plus lorsqu'on voi le chacu pour soi dans les année 30 le colera a faillit emporter toute l'algerie par exemple et les hommes oublient une fois sur pied et ont un pecule oui il oublit comme la france qui oublit que els alhgerien l'onaider a sortir l'allemagne et a retrouver sa liberté mais que les algeriens le fasse c'est normal !!! qui il sont et d'ou ils viennent et hop chacun pour soi Pour ça que je te disais que ça ne valait vraiment pas le coup de s'obstiner à militer pour les droit de ce même homme. Je ne te comprends vraiment pas, tu sais très bien ce qu'il vaut et tu continue quand même à le défendre... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Pour ça que je te disais que ça ne valait vraiment pas le coup de s'obstiner à militer pour les droit de ce même homme. Je ne te comprends vraiment pas, tu sais très bien ce qu'il vaut et tu continue quand même à le défendre... je conjugue mon propre terme qui dit si tu fais comme eux tu deviens pire qu'eux donc l'humainiste et la patience sont fait pour les supporter ces gens et leurs problemes et cela nous est enseigner et conseille par la parole et on le trouve en lisant avec le coeur le livre de la parole et n'est il pas ecrit combat ton toi meme qui est ton JE et ton MOI qui te meneron vers la paresse el jihad anefsse Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je conjugue mon propre terme qui dit si tu fais comme eux tu debiens pire qu'eux donc l'humainiste et la patience sont fait ppoiur les supporter ces gens et leurs problemes et cela nous est enseigner et conseille par la parole et on le trouve en lisant avec le coeur le livre de la parole et n'ets il pas ecrit combat ton toi meme qui est to JE et ton MOI qui te meneron vers la paresse el jihad anefsse Tu viens de me toucher à un point sensible là :mdr: Il est possible que t'aies raison sur ce coup ci ! Et que moi j'aie tord... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Tu viens de me toucher à un point sensible là :mdr: Il est possible que t'aies raison sur ce coup ci ! Et que moi j'aie tord... et moi j'aime beaucoup tes deux phrases Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts