Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 DR= dima rapide allez bonne nuit cher AYANO:D Didine Roudjla Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Mon pseudo me plaisait bien, mais depuis qu'une Salli s'est inscrite sur FA, il a brusquement perdu de son originalité. Il va falloir que je le change:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Mon pseudo me plaisait bien, mais depuis qu'une Salli s'est inscrite sur FA, il a brusquement perdu de son originalité. Il va falloir que je le change:mdr:. je l'aime bien mais ça risque de preter à confusion c comme mon pseudo et ci.mua, heureusement que l'on le voit ecrit sinon on s'emmele les pinceaux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 a votre avis quel sont les pseudos les plus ringards,les pseudos les plus sexy,les plus branches,amusant,drole,bizzare,pas beau............. a vos claviers The soul shudders:30: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 The soul shudders:30: je trouve ton pseudo complique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je trouve ton pseudo complique:o Le frisson d'ame:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Le frisson d'ame:o c'est pire trop complique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 c'est pire trop complique:o T'aimes pas:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts