pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonjour en me premenant ici et la je suis tomber sur le sujet suivant c'est beau certains emplois que vous et moi on aura jamais entrre autre , les autres 17millions d'autres metiers partageons le ensemble le sujet il fait mal au coeur a l'ame et a l'esprit le partage qu'ils disent les elus mercredi 11 février 2009 par : Visiteur - > Guadeloupe : l'augmentation des bas salaires au menu du gouvernement notre Président ce fout pas mal du sort de ces pauvres gens, comme de nous meme d’ailleurs ... Monsieur Nicolas SARKOZY, Empereur du Royaume de France ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans... alors que, depuis son élection, ses revenus se décomposent ainsi : Indemnité mensuelle du Président de la République : 24.874, 55 € Retraite de député (1) : 9.298,21 € Retraite de ministre (2) : 8.776, 34 € Retraite de maire de Neuilly (1) : 6.241, 92 € Soit un total mensuel de : 49.191,02 € !!! (1) : à vie ! (2) : à vie et convertible, après son décès, en rente viagère pour ses héritiers Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même, à notre agité de l’Elysée, un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 € !!! Mais sur ces petites rentes, Monsieur Sarkozy ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n’est pas tout ! Pour l’I.S.F., Monsieur Sarkozy a déclaré un patrimoine de : 1.576.394 € juste avant l’élection présidentielle ! Outre trois assurances-vie totalisant 897.654 €, il est propriétaire de : 1 appartement de 340 m² à Neuilly 3 studios de rapport dans le 6ème 1 résidence d’été de 11 pièces 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio 1 appartement de 120 m2 au dessus de Chamonix Quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F. Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas : 1.576.394 € ... MDR !!!!!!!! (*) (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. travaillez plus pour gagnez plus ....... La dynastie Sarkozy Par Elise Karlin, Eric Mandonnet, Ludovic Vigogne, publié le 04/02/2009 A 22 ans, Jean est déjà à la tête du groupe majoritaire au conseil général des Hauts-de-Seine. Et ce n’est qu’un début. Enquête sur la manière dont le président prépare son fils. Il va bientôt arriver. Il est annoncé. Paris, 24 janvier, conseil national de l’UMP. Cette fois, le chef de l’Etat ne devrait plus tarder. Dans l’espace réservé aux personnalités, accoudé à une balustrade, un jeune homme à la crinière blonde est particulièrement entouré. Empressés autour de lui, des "amis" de son âge sollicitent quelques conseils pour mener campagne, tandis que d’anciens ministres s’arrangent pour lui serrer la main. Jean Sarkozy se prête au jeu. Col roulé noir, veste grise à chevrons, mocassins à boucles, il n’est pas là pour écouter les têtes de liste du parti exposer à la tribune leurs projets pour les européennes. Il fait de la politique. etc Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonjour en me premenant ici et la je suis tomber sur le sujet suivant c'est beau certains emplois que vous et moi on aura jamais entrre autre , les autres 17millions d'autres metiers partageons le ensemble le sujet il fait mal au coeur a l'ame et a l'esprit le partage qu'ils disent les elus mercredi 11 février 2009 par : Visiteur - > Guadeloupe : l'augmentation des bas salaires au menu du gouvernement notre Président ce fout pas mal du sort de ces pauvres gens, comme de nous meme d’ailleurs ... Monsieur Nicolas SARKOZY, Empereur du Royaume de France ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans... alors que, depuis son élection, ses revenus se décomposent ainsi : Indemnité mensuelle du Président de la République : 24.874, 55 € Retraite de député (1) : 9.298,21 € Retraite de ministre (2) : 8.776, 34 € Retraite de maire de Neuilly (1) : 6.241, 92 € Soit un total mensuel de : 49.191,02 € !!! (1) : à vie ! (2) : à vie et convertible, après son décès, en rente viagère pour ses héritiers Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même, à notre agité de l’Elysée, un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 € !!! Mais sur ces petites rentes, Monsieur Sarkozy ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n’est pas tout ! Pour l’I.S.F., Monsieur Sarkozy a déclaré un patrimoine de : 1.576.394 € juste avant l’élection présidentielle ! Outre trois assurances-vie totalisant 897.654 €, il est propriétaire de : 1 appartement de 340 m² à Neuilly 3 studios de rapport dans le 6ème 1 résidence d’été de 11 pièces 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio 1 appartement de 120 m2 au dessus de Chamonix Quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F. Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas : 1.576.394 € ... MDR !!!!!!!! (*) (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. travaillez plus pour gagnez plus ....... La dynastie Sarkozy Par Elise Karlin, Eric Mandonnet, Ludovic Vigogne, publié le 04/02/2009 A 22 ans, Jean est déjà à la tête du groupe majoritaire au conseil général des Hauts-de-Seine. Et ce n’est qu’un début. Enquête sur la manière dont le président prépare son fils. Il va bientôt arriver. Il est annoncé. Paris, 24 janvier, conseil national de l’UMP. Cette fois, le chef de l’Etat ne devrait plus tarder. Dans l’espace réservé aux personnalités, accoudé à une balustrade, un jeune homme à la crinière blonde est particulièrement entouré. Empressés autour de lui, des "amis" de son âge sollicitent quelques conseils pour mener campagne, tandis que d’anciens ministres s’arrangent pour lui serrer la main. Jean Sarkozy se prête au jeu. Col roulé noir, veste grise à chevrons, mocassins à boucles, il n’est pas là pour écouter les têtes de liste du parti exposer à la tribune leurs projets pour les européennes. Il fait de la politique. etc une espèce d'équipe entre pere et fils?!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 une espèce d'équipe entre pere et fils?!!!:mad::mad::mad: eh oui d'abord entre famille chez nous la bas il se sont pencher sur la perenité du pouvoir de pere en fils o me la d it en face et par nos elus comme ca il nosu disent moi je suis et j'ai la place X et apres c'ests mon fils qui prendra ma place et lorsque j' ai reagis on m'a pris mon nom et ce plusieur foie dans la meme reunion et a plusieur foies par nos elus car apres je les montait sur la question Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 sarko et fils veulent en mettre plein la vu c'est pour sa il c'est marié avec carla bruni comme sa c'est famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 sarko et fils veulent en mettre plein la vu c'est pour sa il c'est marié avec carla bruni comme sa c'est famille on dit que la femme se securise en choisisant avec qui elle va faire son avenir et sa vie mais la on des famille et des familes et pire que ces femmes eux s'entourent pour etre de plsu en plus media et plus riches pour faire quoi etre plus malheureux car autre que le materialisme ou est le petit bonheur d'etre avec les sien dans un bois et faire un feu et etre seule entre famille çà il, ne le ferons jamais mais le reverons par la chanson Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 C'est rien 49.191,02 € pour une fonction avec une telle responsabilité et de prérequis. C'est mérité je trouve ! Dire qu'un manager d'une grosse entreprise gagne cent fois plus, et j'exagère pas. Il faudrait me payer beaucoup plus si j'exerce cette fonction un jour... (ce qui n'arrivera jamais) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts