kamy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ...Et pourquoi nous ne sommes pas sur Mars ou sur une autre planète ou bien, un après espace :D d'après la théorie du big bang*, au delà des limites de l'espace il y aurait ce qui a précédé l'espace que nous connaissons. Et selon d'autres, notre univers serait imbriqué dans un méga univers constitué de plusieurs univers semblables au notre. Pour d'autres, notre univers est en expansion dans un univers infini. *Le Big Bang; désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ...Et pourquoi nous ne sommes pas sur Mars ou sur une autre planète ou bien, un après espace :D à mes connaissances selon la théorie du big bang*, au delà des limites de l'espace il y aurait ce qui a précédé l'espace que nous connaissons. Et selon d'autres, notre univers serait imbriqué dans un méga univers constitué de plusieurs univers semblables au notre. Pour d'autres, notre univers est en expansion dans un univers infini. *Le Big Bang; désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. ben la planète ou nous vivons s'appel terre ,ou la planéte bleu vu de l'espace par les astronaute ! alors dit toi que toi tu peut l'appelé autrement??!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ben la planète ou nous vivons s'appel terre ,ou la planéte bleu vu de l'espace par les astronaute ! alors dit toi que toi tu peut l'appelé autrement??!!!!!:mdr::04: coucou grand loup!! je ne sais pas je me pose des questions !!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ...Et pourquoi nous ne sommes pas sur Mars ou sur une autre planète ou bien, un après espace :D à mes connaissances selon la théorie du big bang*, au delà des limites de l'espace il y aurait ce qui a précédé l'espace que nous connaissons. Et selon d'autres, notre univers serait imbriqué dans un méga univers constitué de plusieurs univers semblables au notre. Pour d'autres, notre univers est en expansion dans un univers infini. *Le Big Bang; désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. ailleur kamy on se serais poser les meme question ici sur tere car elle a ete cree pour y vivre aileur il nous aurais manquer plus d'une chose donc vivons et ne cherchons pas elle etait prescrit par dieu la terre car dieu ya pensé comme a bien des chose que nous les hommes ont ne comprend pas dieu savait que adam allait pecher la terre voit d'autre terres et des autres terre o dot voir peut etre la notre pas sur car dieu aura mis de la cioncurance ec qui n'ets pas le but de la creation mais c'est ce que l'homme desire integrer pour en vivre de ses histoires aileur il ya des etre la bas la bas on ne peut voir d'ici le cora nous ne donne le temps de leur journé compparer au notre et cela donne mille ans pour une journé la bas d'autre ont 50 ans le temps de notre terre pour une journée la bas et bien d'autres les savant ne savent rien la science est a coté de ses pompes la science fait des adheptes pour vivre des reves qu'elle invente comme les artistes qui peignent des tableaux oui ceux qui ecrivent des livres alors qu'ils auront puissé dans la parole a ta question : pourquoi on est sur terre? le coran y repond on doit faire ce passage a cause du pecher on est la pour nous laver bi rahmate allah Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ailleur kamy on se serais poser les meme question ici sur tere car elle a ete cree pour y vivre aileur il nous aurais manquer plus d'une chose donc vivons et en cherchons pas aileur il ya des etre la bas la bas on ne peut voir d'ici le cora nous ne donne le temps de leur journé compparer au notre et cela donne mille ans pour une journé la bas d'autre ont 50 ans le temps de notre terre pour une journée la bas et bien d'autres les savant ne savent rien la science est a coté de ses pompes la science fait des adheptes pour vivre des reves qu'elle invente comme les artistes qui peignent des tableaux oui ceux qui ecrivent des livres alors qu'ils auront puissé dans la parole a ta question : pourquoi on est sur terre? le coran y repond on doit faire ce passage a cause du pecher on est la pour nous laver bi rahmate allah Bonjour pmat; Expliquer un raisonnement philosophique nécessite de reconnaitre la logique démonstrative à l'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 coucou grand loup!! je ne sais pas je me pose des questions !!:04: coucou ma tite louve :04: ben tout le monde se pose des question??? et nous n'avons toujours pas les reponses!!!:down: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 coucou ma tite louve :04: ben tout le monde se pose des question??? et nous n'avons toujours pas les reponses!!!:down: Oui!! pas de réponses, pas d'autres planètes :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bonjour pmat; Expliquer un raisonnement philosophique nécessite de reconnaître la logique démonstrative à l'oeuvre. bonjour a toi kamy souvent c'ets fait par le questionnement et el questionnement est souvent evasifetet logique et sa demonstration? la formule est bonne mais ele est a condition quelle est cet oeuvre et sa logique et aussi sa demonstration? sans arbitre on donnera comme oeuver un arbre a la place de la montagne oui kamy on abuse et on denote bien des choses car l'homme a sut lire et ecrire et finalement il se prend pour le verbe d'autre l'on fait devant dieu pour adam Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Oui!! pas de réponses, pas d'autres planètes :04: d'autre planète oui mais jusqu'a maintenant non habitée! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 on ignore toujours s'ils sont habités on veut bien discut avec eux sur le msn:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 bonjour a toi kamy souvent c'ets fait par le questionnement et el questionnement est souvent evasifetet logique et sa demonstration? la formule est bonne mais ele est a condition quelle est cet oeuvre et sa logique et aussi sa demonstration? sans arbitre on donnera comme oeuver un arbre a la place de la montagne oui kamy on abuse et on denote bien des choses car l'homme a sut lire et ecrire et finalement il se prend pour le verbe d'autre l'on fait devant dieu pour adam Je ne doute pas en matière de religion, mais poser des questions est le moteur du développement . nous posons des questions pour avancer, et approfondir nos connaissances. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 on ignore toujours s'ils sont habités on veut bien discut avec eux sur le msn:04: Je ne crois pas qu'ils ont l'option de MSN! :D ni le forum!! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 on ignore toujours s'ils sont habités on veut bien discut avec eux sur le msn:04: puisque l'on nous rabache depuis des années ,que certaine personne ont vu des ovnis,si c'etait vraiment vrai celà ferai peur a beaucoup de personne car si il sont capable de venir d'aussi loin imagine un peut ,la technologie qu'is peuvent avoir nous serions rien a coté !:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Ovni puisque l'on nous rabache depuis des années ,que certaine personne ont vu des ovnis,c'est c'etait vraiment vrai celà ferai peur a beaucoup de personne car si il sont capable de venir d'aussi loin imagine un peut ,la t'echnologie qu'is peuvent avoir nous serions rien a coté !:04: As tu déja vu un objet volant non identifié?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 As tu déja vu un objet volant non identifié?:rolleyes: ben moi non ! mais si il existe je n'ai pas encore etait contacté?!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ben moi non ! mais si il existe je n'ai pas encore etait contacté?!!!:mdr::04: :mdr: pourtant Bush a déja rencontré un de ces extraterrestres:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :mdr: pourtant Bush a déja rencontré un des extraterrestres:D :eek:oh le pauvre ,il ai malade????:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 d'apres les films ils passent toujours par USA donc on va juste entendre parler et pas vwar leurs avions:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 As tu déja vu un objet volant non identifié?:rolleyes: ah hahahahha!!!!!!!!!!!! pas mal kamy sauf que des sujet volan non identifier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour m'avoir permis de decoiuvrir ce coté des chose des sujets volans non identifiés Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ah hahahahha!!!!!!!!!!!! pas mal kamy sauf que des sujet volan non identifier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour m'avoir permis de decoiuvrir ce coté des chose des sujets volans non identifiés je t'en prie pmat!! ;) et c'est un sujet à débattre ?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Pourquoi existons- nous ? Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je pense pas que les extraterrestre vient en Algérie il préfère Hollywood si non imaginé un vaisseau extraterrestre se posé sur le toit ta3e el batima yechoufouna yaharebou mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je pense pas que les extraterrestre vient en Algérie il préfère Hollywood si non imaginé un vaisseau extraterrestre se posé sur le toit ta3e el batima yechoufouna yaharebou mdr pourquoi??? les extratereste il ont besoin de petrole eux aussi??????????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 je pense pas que les extraterrestre vient en Algérie il préfère Hollywood si non imaginé un vaisseau extraterrestre se posé sur le toit ta3e el batima yechoufouna yaharebou mdr pourquoi!! ichoufouna yaharbou?! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ...Et pourquoi nous ne sommes pas sur Mars ou sur une autre planète ou bien, un après espace :D d'après la théorie du big bang*, au delà des limites de l'espace il y aurait ce qui a précédé l'espace que nous connaissons. Et selon d'autres, notre univers serait imbriqué dans un méga univers constitué de plusieurs univers semblables au notre. Pour d'autres, notre univers est en expansion dans un univers infini. *Le Big Bang; désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. Si tu réponds à ça, je serais ton esclave :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts