Jump to content

Pourquoi sommes-nous sur terre?

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parceque sur mars il y'a deja beaucoup de marsien alors il y'avais pas de place pour nous les terrien alors on nous expédier sur terre et puis entre nous, le rouge aurai pu nous taper sur les nerf, non

mmmmmhhhhh pitetre oui!!:mdr::p:04:

C’est parce que nous pourrons jamais vivres dans des environnements hostiles a notres équilibre et que la terre présente la planate la plus adéquate pour nous.

Une réunion sur le thème de l’existence d’une autre planète jumelle a la notre de point de vue habitabilité a eu lieu au usa en 2007 elle a reuni des savants de différents domaine du monde entier

Le résultat de synthèses et les scenarii sont stupéfiants ; il y’aurait a plusieurs million d’années lumiere de notre planete une planete jumelle avec oxygène température adéquate et meme des rayons équivaut a celui du soleil.

C’est parce que nous pourrons jamais vivres dans des environnements hostiles a notres équilibre et que la terre présente la planate la plus adéquate pour nous.

Une réunion sur le thème de l’existence d’une autre planète jumelle a la notre de point de vue habitabilité a eu lieu au usa en 2007 elle a reuni des savants de différents domaine du monde entier

Le résultat de synthèses et les scenarii sont stupéfiants ; il y’aurait a plusieurs million d’années lumiere de notre planete une planete jumelle avec oxygène température adéquate et meme des rayons équivaut a celui du soleil.

nous :eek: on ne peux pas vivre dans des environnement hostile....mon chér tu oublie qu'onn des arabes, on vie n'importe ou et 'importe comment :04:

Merci pour l'info djakdjouk! :)

les frentières sont fermées :down: mais pour toi si tu me trouve la solution au problème d'hier je te ferait entrer gratuitement :D

c'est bon!! j'ai trouvé la solution!! :04: dis moi y a quoi sur ta planète ? dir chwiya la publicité?! :D

ben si chsuis pas tout seul ,sa va !

sinon je décline ton offre!!:mdr::04:

mais pourquoi tu veux pas :( je t'ai trouvé une place de choix alors fait pas le dur :mad: :mdr: ok ok tu sera pas seul ya sidi ,on va te permettre de d'emporter avec toi tout tes cd et disque ça te va ? :rolleyes::mdr:

ahh c'est une excellente nouvelle ça :51:il ya qu'un seul hic :confused: c'est qu'il ya que moi sur mars et rien d'autre :(:(:ermm:

t'es solitaire alors!! :D c'est toi qui cuisine alors! :04:

ça fait plaisir un algérien qui fait la cuisine!! :p

attention etre ailleur a un risque qui n'est pas calculer par les hommes que vous etes

aileur on dort plus

iic sur tere on dort

ailleur c'est des journée de 50 ans pour l'une dentre elle

et il faut deja l'ateindre

juste la en haut c'est deja pire il faudra respirer

si vous y aller racontez nous

attention etre aillleur a un risquequi n'est aps calculer par les hommes que vous etes

aileur on dort plus

iic sur tere on dort

ailleur c'est des journée de 50 ans pour l'une dentre elle

et il faut deja l'ateindre

juste la en haut c'est deja pire il faudra respirer

si vous y aller racontez nous

oui mais tout est question d'adaptation , si on était labas une journée de 50ans nous paraiterait anodine , on s y serait habituer a l'apesanteur , et on aurai aussi trouver le moyen de venir sur terre :mdr:

mais pourquoi tu veux pas :( je t'ai trouvé une place de choix alors fait pas le dur :mad: :mdr: ok ok tu sera pas seul ya sidi ,on va te permettre de d'emporter avec toi tout tes cd et disque ça te va ? :rolleyes::mdr:

euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh nan

sa suffit pas ,

et pour mon bien etre personnel

tu fais quoi ???!!!!:mdr::04:

3leche jamais chefti un algerien ya3réf ytayéb ? :down::mdr: ana je sais cuisiner :04:

si!! mais c'est rare!!

:eek: quoi! tu sais cuisiner!! :D ahh oui j'ai trouvé une autre solution pour ton problème!! tu peux ouvrir un petit resto!! :D

oui mais tout est question d'adaptation , si on était labas une journée de 50ans nous paraiterait anodine , on s y serait habituer a l'apesanteur , et on aurai aussi trouver le moyen de venir sur terre :mdr:

c'est en lisant ces chose qu'holywood et la nasa

a changer de discours sur les choses du monde et sa conception

il, le dise d'une autre maniere le monde

mais revons oui

entre la pesanteur et est ce que le corps est fait pour se retablir a cet adaptation ne viellira t il pas

que voila les questions qu'il nous faut poser

le corps n'ets aps come le papier en feu priver d'oxigene ne brule plus

le corps consome et sans consomation il meure