maya69 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 parceque sur mars il y'a deja beaucoup de marsien alors il y'avais pas de place pour nous les terrien alors on nous expédier sur terre et puis entre nous, le rouge aurai pu nous taper sur les nerf, non Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 parceque sur mars il y'a deja beaucoup de marsien alors il y'avais pas de place pour nous les terrien alors on nous expédier sur terre et puis entre nous, le rouge aurai pu nous taper sur les nerf, non mmmmmhhhhh pitetre oui!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 C’est parce que nous pourrons jamais vivres dans des environnements hostiles a notres équilibre et que la terre présente la planate la plus adéquate pour nous. Une réunion sur le thème de l’existence d’une autre planète jumelle a la notre de point de vue habitabilité a eu lieu au usa en 2007 elle a reuni des savants de différents domaine du monde entier Le résultat de synthèses et les scenarii sont stupéfiants ; il y’aurait a plusieurs million d’années lumiere de notre planete une planete jumelle avec oxygène température adéquate et meme des rayons équivaut a celui du soleil. Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 C’est parce que nous pourrons jamais vivres dans des environnements hostiles a notres équilibre et que la terre présente la planate la plus adéquate pour nous. Une réunion sur le thème de l’existence d’une autre planète jumelle a la notre de point de vue habitabilité a eu lieu au usa en 2007 elle a reuni des savants de différents domaine du monde entier Le résultat de synthèses et les scenarii sont stupéfiants ; il y’aurait a plusieurs million d’années lumiere de notre planete une planete jumelle avec oxygène température adéquate et meme des rayons équivaut a celui du soleil. nous :eek: on ne peux pas vivre dans des environnement hostile....mon chér tu oublie qu'onn des arabes, on vie n'importe ou et 'importe comment :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 C’est parce que nous pourrons jamais vivres dans des environnements hostiles a notres équilibre et que la terre présente la planate la plus adéquate pour nous. Une réunion sur le thème de l’existence d’une autre planète jumelle a la notre de point de vue habitabilité a eu lieu au usa en 2007 elle a reuni des savants de différents domaine du monde entier Le résultat de synthèses et les scenarii sont stupéfiants ; il y’aurait a plusieurs million d’années lumiere de notre planete une planete jumelle avec oxygène température adéquate et meme des rayons équivaut a celui du soleil. Merci pour l'info djakdjouk! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Si tu réponds à ça, je serais ton esclave :D c'est bon! j'ai la réponse à ma question tempus!! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 nous sommes sur terre justement pour decouvrir les autres planetes :mdr: mais eviter mars c'est ma planete à moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 nous sommes sur terre justement pour decouvrir les autres planetes :mdr: mais eviter mars c'est ma planete à moi :D:D ta planète à toi!! combien l'entrée chez vous ?! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 nous sommes sur terre justement pour decouvrir les autres planetes :mdr: mais eviter mars c'est ma planete à moi :D:D moi je prefere venus, c'est la planète des femmes!;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ta planète à toi!! combien l'entrée chez vous ?! :D les frentières sont fermées :down: mais pour toi si tu me trouve la solution au problème d'hier je te ferait entrer gratuitement :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 nous sommes sur terre pour ne pas etre dans un des cieux il y a en tous cas 7 cieux des teres? qui sait? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 moi je prefere venus, c'est la planète des femmes!;):p:04: justement c'est pour les femmes :mad: les hommes ne sont pas les bienvenus labas :04:, mais je te trouverai une tite place dans une comete ou etoile filante :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 justement c'est pour les femmes :mad: les hommes ne sont pas les bienvenus labas :04:, mais je te trouverai une tite place dans une comete ou etoile filante :D:D ben si chsuis pas tout seul ,sa va ! sinon je décline ton offre!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 les frentières sont fermées :down: mais pour toi si tu me trouve la solution au problème d'hier je te ferait entrer gratuitement :D c'est bon!! j'ai trouvé la solution!! :04: dis moi y a quoi sur ta planète ? dir chwiya la publicité?! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ben si chsuis pas tout seul ,sa va ! sinon je décline ton offre!!:mdr::04: mais pourquoi tu veux pas je t'ai trouvé une place de choix alors fait pas le dur :mad: :mdr: ok ok tu sera pas seul ya sidi ,on va te permettre de d'emporter avec toi tout tes cd et disque ça te va ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 c'est bon!! j'ai trouvé la solution!! :04: dis moi y a quoi sur ta planète ? dir chwiya la publicité?! :D ahh c'est une excellente nouvelle ça :51:il ya qu'un seul hic :confused: c'est qu'il ya que moi sur mars et rien d'autre :(:ermm: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ahh c'est une excellente nouvelle ça :51:il ya qu'un seul hic :confused: c'est qu'il ya que moi sur mars et rien d'autre :(:ermm: t'es solitaire alors!! :D c'est toi qui cuisine alors! :04: ça fait plaisir un algérien qui fait la cuisine!! :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 attention etre ailleur a un risque qui n'est pas calculer par les hommes que vous etes aileur on dort plus iic sur tere on dort ailleur c'est des journée de 50 ans pour l'une dentre elle et il faut deja l'ateindre juste la en haut c'est deja pire il faudra respirer si vous y aller racontez nous Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 t'es solitaire alors!! :D c'est toi qui cuisine alors! :04: ça fait plaisir un algérien qui fait la cuisine!! :p 3leche jamais chefti un algerien ya3réf ytayéb ? :down::mdr: ana je sais cuisiner :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 attention etre aillleur a un risquequi n'est aps calculer par les hommes que vous etes aileur on dort plus iic sur tere on dort ailleur c'est des journée de 50 ans pour l'une dentre elle et il faut deja l'ateindre juste la en haut c'est deja pire il faudra respirer si vous y aller racontez nous oui mais tout est question d'adaptation , si on était labas une journée de 50ans nous paraiterait anodine , on s y serait habituer a l'apesanteur , et on aurai aussi trouver le moyen de venir sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 mais pourquoi tu veux pas je t'ai trouvé une place de choix alors fait pas le dur :mad: :mdr: ok ok tu sera pas seul ya sidi ,on va te permettre de d'emporter avec toi tout tes cd et disque ça te va ? :rolleyes::mdr: euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh nan sa suffit pas , et pour mon bien etre personnel tu fais quoi ???!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 3leche jamais chefti un algerien ya3réf ytayéb ? :down::mdr: ana je sais cuisiner :04: si!! mais c'est rare!! :eek: quoi! tu sais cuisiner!! :D ahh oui j'ai trouvé une autre solution pour ton problème!! tu peux ouvrir un petit resto!! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 si!! mais c'est rare!! :eek: quoi! tu sais cuisiner!! :D ahh oui j'ai trouvé une autre solution pour ton problème!! tu peux ouvrir un petit resto!! :D tu m'a pas laisser le temps de finir ma phrase :down: je disai donc je sais cuisiner mais je suis feniant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh nan sa suffit pas , et pour mon bien etre personnel tu fais quoi ???!!!!:mdr::04: non mais tu veux le beurre et l'agrent du beurre :mad: moi je t'ai trouvé une habitation rare c'est à toi de faire le reste :D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 oui mais tout est question d'adaptation , si on était labas une journée de 50ans nous paraiterait anodine , on s y serait habituer a l'apesanteur , et on aurai aussi trouver le moyen de venir sur terre :mdr: c'est en lisant ces chose qu'holywood et la nasa a changer de discours sur les choses du monde et sa conception il, le dise d'une autre maniere le monde mais revons oui entre la pesanteur et est ce que le corps est fait pour se retablir a cet adaptation ne viellira t il pas que voila les questions qu'il nous faut poser le corps n'ets aps come le papier en feu priver d'oxigene ne brule plus le corps consome et sans consomation il meure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts