kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 tu m'a pas laisser le temps de finir ma phrase :down: je disai donc je sais cuisiner mais je suis feniant :ermm: Tu es fainéant!! :chut: toi alors !!! que sais tu faire d'autre à part la cuisine ?! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 c'est en lisant ces chose qu'holywood et la nasa a changer de discours sur les choses du monde et sa conception il, le dise d'une autre maniere le monde mais revons oui entre la pesanteur et est ce que le corps est fait pour se retablir a cet adaptation ne viellira t il pas que voila les questions qu'il nous faut poser le corps n'ets aps come le papier en feu priver d'oxigene ne brule plus le corps consome et sans consomation il meure c'est les lois de la physique mais ces lois s'appliquent ici sur terre mais pas forcement ailleurs , ce qui fait que si nous étions née ailleurs on aura d'autre regle et d'autre système qui aurai régit la vie labas j'arrete là je commence à avoir la migraine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Tu es fainéant!! :chut: toi alors !!! que sais tu faire d'autre à part la cuisine ?! :D manger :D:mdr: je sais tout faire :cool: mais il ya toujours ce mais qui me poursuit :down: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 manger :D:mdr: je sais tout faire :cool: mais il ya toujours ce supprimé qui me poursuit :down: supprime le!! :D PS: comment faire pour t'aider?! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 supprime le!! :D PS: comment faire pour t'envoyé un cheque ?! ok , je te donne l'adresse ou envoyer le cheque mais franchement tu aurai pas du faire ce geste :D ça me touche trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ...Et pourquoi nous ne sommes pas sur Mars ou sur une autre planète ou bien, un après espace :D d'après la théorie du big bang*, au delà des limites de l'espace il y aurait ce qui a précédé l'espace que nous connaissons. Et selon d'autres, notre univers serait imbriqué dans un méga univers constitué de plusieurs univers semblables au notre. Pour d'autres, notre univers est en expansion dans un univers infini. *Le Big Bang; désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. O belle Kamy aux lèvres pulpeuses et sensuelles, pourquoi admettre que l’univers est imbriqué dans je ne sais quoi et qu’il est si vieux. Pour beaucoup, l’univers c’est le FA et c tout, c’est tout On en trouve de tout oui, Il y a des…., il y a aussi des…. Et il y a également des…. Voilà, je crois que t’as compris. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ok , je te donne l'adresse ou envoyer le cheque mais franchement tu aurai pas du faire ce geste :D ça me touche trop :D :mdr::mdr: t'as pas le droit de changer ce que j'ai dit!! MDR! :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 O belle Kamy aux lèvres pulpeuses et sensuelles, pourquoi admettre que l’univers est imbriqué dans je ne sais quoi et qu’il est si vieux. Pour beaucoup, l’univers c’est le FA et c tout, c’est tout On en trouve de tout oui, Il y a des…., il y a aussi des…. Et il y a également des…. Voilà, je crois que t’as compris. Bonsoir DR! Ah bon!! seulement le FA!! :04: mieux que rien!! On en trouve de tout oui, >Par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :mdr::mdr: t'as pas le droit de changer ce que j'ai dit!! MDR! :04: non c'est toi qui n'a pas le droit de te rétractée :mad: je veux mon cheque je veux mon cheque :17::17: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 non c'est toi qui n'a pas le droit de te rétractée :mad: je veux mon cheque je veux mon cheque :17::17: Ok! mais je ne peux pas te le donner!! on n'est pas seul!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Ok! mais je ne peux pas te le donner!! on n'est pas seul!:D on va faire evacuer le forum pour que tu puisse m'envoyer mon dù :p:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 on va faire evacuer le forum pour que tu puisse m'envoyer mon dù :p:D Vas y !! mais comment tu vas faire ?!! il te faut de l'argent d'abord, et oui!! encore du pognon qui gâche tout!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Bonsoir DR! Ah bon!! seulement le FA!! :04: mieux que rien!! >Par exemple ? Par exemple? Voilà, il y a des belles et croquantes jolies dames, comme des beaux gosses intelligents, enfin c'est selon l'avatar bien sur Il y a beaucoup de sottes qui disent quelque chose puis son contraire, des sots également qui ne savent meme pas écrire une phrase sans s'embourber dans l'incompréhension et les fautes d'orthographes. Il y a ceux et celles qui cherchent une ame soeur. Il y a aussi qui draguent sans retenue Il y a aussi qui petent les plombs, d'autres un cable aussi long qu'une rail de chemin de fer lorsqu'on les vexe. Il y a des frimeurs Il y a des dictateurs et des méchants. Il y a ceux et celles qui se veulent utiles pour autrui Et il y a toute une nuée de curieux qui ne se manifestent pour foutrent la m erde Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 on va faire evacuer le forum pour que tu puisse m'envoyer mon dù :p:D t'en veux un ti peux??!!!! et ben non rien walou!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Par exemple? Voilà, il y a des belles et croquantes jolies dames, comme des beaux gosses intelligents, enfin c'est selon l'avatar bien sur Il y a beaucoup de sottes qui disent quelque chose puis son contraire, des sots également qui ne savent meme pas écrire une phrase sans s'embourber dans l'incompréhension et les fautes d'orthographes. Il y a ceux et celles qui cherchent une ame soeur. Il y a aussi qui draguent sans retenue Il y a aussi qui petent les plombs, d'autres un cable aussi long qu'une rail de chemin de fer lorsqu'on les vexe. Il y a des frimeurs Il y a des dictateurs et des méchants. Il y a ceux et celles qui se veulent utiles pour autrui Et il y a toute une nuée de curieux qui ne se manifestent pour foutrent la m erde et toi pti khouya t'es dans quel cadégorie???!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Vas y !! mais comment tu vas faire ?!! il te faut de l'argent d'abord, et oui!! encore du pognon qui gâche tout!!!:D pas juste ! je me retrouve toujours coinçé dans des dédales de cerles vicieux :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 t'en veux un tu peux??!!!! et ben non rien walou!:mdr::p:04: Salut l'artiste! quel temps fait à alger à l'heure qu'il est Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Par exemple? Voilà, il y a des belles et croquantes jolies dames, comme des beaux gosses intelligents, enfin c'est selon l'avatar bien sur Il y a beaucoup de sottes qui disent quelque chose puis son contraire, des sots également qui ne savent meme pas écrire une phrase sans s'embourber dans l'incompréhension et les fautes d'orthographes. Il y a ceux et celles qui cherchent une ame soeur. Il y a aussi qui draguent sans retenue Il y a aussi qui petent les plombs, d'autres un cable aussi long qu'une rail de chemin de fer lorsqu'on les vexe. Il y a des frimeurs Il y a des dictateurs et des méchants. Il y a ceux et celles qui se veulent utiles pour autrui Et il y a toute une nuée de curieux qui ne se manifestent pour foutrent la m erde Merci DR!! cet univers "FA" ressemble beaucoup à notre planète !! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Salut l'artiste! quel temps fait à alger à l'heure qu'il est je sais pas il faut que je regarde par la fenetre?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :mad::mad::mad::mad::mad: t'en veux un ti peux??!!!! et ben non rien walou!:mdr::p:04: :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 pas juste ! je me retrouve toujours coinçé dans des dédales de cerles vicieux :down::down: Il faut trouver la solution et vite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 et toi pti khouya t'es dans quel cadégorie???!!!:04: si je dois te reveler la catégorie, tu dois en faire autant, Ok? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Il faut trouver la solution et vite!! cette fois çi ya plus rien à faire ! on a épuissé tout notre stock à idée je comprend mieux maintenant pourquoi tu as ouvert ce fil tu veux te casser de cette planete :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 si je dois te reveler la catégorie, tu dois en faire autant, Ok? yallah vas y ,en attendant je regarde quel temps il fait !:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 cette fois çi ya plus rien à faire ! on a épuissé tout notre stock à idée je comprend mieux maintenant pourquoi tu as ouvert ce fil tu veux te casser de cette planete :rolleyes::mdr::mdr: non!! pas du tout!! je suis fidèle à ma planète moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts