scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non!! pas du tout!! je suis fidèle à ma planète moi! :D tu veux rester ici pour voir atika avoir sa 3ouhda talita :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 yallah vas y ,en attendant je regarde quel temps il fait !:04: Il y a ceux et celles qui cherchent une ame soeur. Habit n'tzouedj, je te jure. Il y a aussi qui petent les plombs, d'autres un cable aussi long qu'une rail de chemin de fer lorsqu'on les vexe. Voila Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ok alors DR temps nuageux il fait doux environ 10° wellah Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 tu veux rester ici pour voir atika avoir sa 3ouhda talita :down::down: oui!! que veux tu que je fasse !! je suis fidèle malgré tout!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ok alors DR temps nuageux il fait doux environ 10° wellah là où je suis, c'est kif kif . d'ailleurs moi aussi je suis nuageux ce soir. j'ai rien à faire que de dire des betises Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 oui!! que veux tu que je fasse !! je suis fidèle malgré tout!! je veux que tu te presente pour ces elections :D je voterai pour toi promis je crois qu'il est temps d'y aller , heureux d'avoir partager un bon moment de delire avec vous les amis , je vous souhaite une douce et agréable nuit , à demain inchallah salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 là où je suis, c'est kif kif . d'ailleurs moi aussi je suis nuageux ce soir. j'ai rien à faire que de dire des betises :mdr:alors continu sa fait passé le temps!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :mdr:alors continu sa fait passé le temps!:04: ça te plait les betises? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ça te plait les betises? wai :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 je veux que tu te presente pour ces elections :D je voterai pour toi promis je crois qu'il est temps d'y aller , heureux d'avoir partager un bon moment de delire avec vous les amis , je vous souhaite une douce et agréable nuit , à demain inchallah salam alikoum Bonne nuit!! fais de beaux rêves sur ta planète! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 wai :04: Alors pour la circonstance, je vais te raconter une petite histoire. Tu en veux? Pas celle des fantomes, mais du ma3sacri qui voulait "faire entrer une tribu kabyle en islam" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Alors pour la circonstance, je vais te raconter une petite histoire. Tu en veux? Pas celle des fantomes, mais du ma3sacri qui voulait "faire entrer une tribu kabyle en islam" vas y je te lie!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Alors pour la circonstance, je vais te raconter une petite histoire. Tu en veux? Pas celle des fantomes, mais du ma3sacri qui voulait "faire entrer une tribu kabyle en islam" Moi aussi je veux te lire! :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Alors pour la circonstance, je vais te raconter une petite histoire. Tu en veux? Pas celle des fantomes, mais du ma3sacri qui voulait "faire entrer une tribu kabyle en islam" On attend toujours ton histoire DR !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 On attend toujours ton histoire DR !:04: voilà, g t entrain de la rédiger Un ma3sacri voulait à tout prix convertir une tribu kabyle à l’islam. Il s’était présenté et leur a expliqué les bienfaits de l’islam, entre autres, le paradis, la vie éternelle, les houris….brefs un long darse qui plut aux kabyles. Et pour ce faire, ils doivent construire une petite mosquée pour faire la prière. Comme il n’y avait que le zinc ondulé, ils construirent une mosquée en tôle, même le parterre et il les rassembla derrière lui en file serrée et leur dit de répéter ce qu’il disait. Les malheureux ne pigent rien de l’arabe, Alors au moment de « Sedjda », son nez coinça entre deux tôles et s’il s’écria de douleur : ---Mon nez est coincé !!! Et la cohorte répéta ---Mon nez est coincé !!! ---Mais délivrez moi!!! Supplia-t-il ---Mais délivrez moi répétèrent à l’unisson. Et ça a duré un long moment et enfin de compte, l’un d’eux s’écria, ---Va au diable ma3sacri Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 voilà, g t entrain de la rédiger Un ma3sacri voulait à tout prix convertir une tribu kabyle à l’islam. Il s’était présenté et leur a expliqué les bienfaits de l’islam, entre autres, le paradis, la vie éternelle, les houris….brefs un long darse qui plut aux kabyles. Et pour ce faire, ils doivent construire une petite mosquée pour faire la prière. Comme il n’y avait que le zinc ondulé, ils construirent une mosquée en tôle, même le parterre et il les rassembla derrière lui en file serrée et leur dit de répéter ce qu’il disait. Les malheureux ne pigent rien de l’arabe, Alors au moment de « Sedjda », son nez coinça entre deux tôles et s’il s’écria de douleur : ---Mon nez est coincé !!! Et la cohorte répéta ---Mon nez est coincé !!! ---Mais délivrez moi!!! Supplia-t-il ---Mais délivrez moi répétèrent à l’unisson. Et ça a duré un long moment et enfin de compte, l’un d’eux s’écria, ---Va au diable ma3sacri vraiment excellent bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 voilà, g t entrain de la rédiger Un ma3sacri voulait à tout prix convertir une tribu kabyle à l’islam. Il s’était présenté et leur a expliqué les bienfaits de l’islam, entre autres, le paradis, la vie éternelle, les houris….brefs un long darse qui plut aux kabyles. Et pour ce faire, ils doivent construire une petite mosquée pour faire la prière. Comme il n’y avait que le zinc ondulé, ils construirent une mosquée en tôle, même le parterre et il les rassembla derrière lui en file serrée et leur dit de répéter ce qu’il disait. Les malheureux ne pigent rien de l’arabe, Alors au moment de « Sedjda », son nez coinça entre deux tôles et s’il s’écria de douleur : ---Mon nez est coincé !!! Et la cohorte répéta ---Mon nez est coincé !!! ---Mais délivrez moi!!! Supplia-t-il ---Mais délivrez moi répétèrent à l’unisson. Et ça a duré un long moment et enfin de compte, l’un d’eux s’écria, ---Va au diable ma3sacri :04: le pauvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 vraiment excellent bigmdrbigmdrbigmdr alors, je peux dire que je suis frimeur:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :04: le pauvre! c'est tout?:mad: je croyais que tu allais t'éclater:cool: Alors, je suis un mauvais dragueur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 alors, je peux dire que je suis frimeur:mdr::mdr::mdr: :mdr: Frimeur va!! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors, je peux dire que je suis frimeur:mdr::mdr::mdr: une autre,une autre ,une autre :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 c'est tout?:mad: je croyais que tu allais t'éclater:cool: Alors, je suis un mauvais dragueur:mdr::mdr: Oui! tu l'es!! :D mais je n'ai pas remarqué!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :mdr: Frimeur va!! :D Pitié Kamy, sinon, une histoire de fantome:eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Pitié Kamy, sinon, une histoire de fantome:eek: booofff!! les histoires de fantômes ne me font plus peur! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 booofff!! les histoires de fantômes ne me font plus peur! :04: et moi qui croyais que t'es un p mouillée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts