Jump to content

Recommended Posts

bonsoir vous autres.....ryline et moi avons eu le plaisir de rencontrer perle rare aujourd'hui, alors message personnel: elle vous embrasse tous ,vous lui manquez et elle dit qu'elle fera prochainement un coucou.......sur le FA...:40:

ya c'est gentille merci placebo!:40::40::40:

merci bcp mes amis je suis tres touchee par ce topic

vous me manquez tous

pr repondre a ta question cousin, g tjr pas le net pske malheureusement ya un probleme de lignes telephonique a la cite dans laquelle j habite

j espere ke ca va se regler le plus tot possible inchallah

bref merci cousin, et madame cmoi aussi :D

tina ma puce tu me manque bcp

zazou merci

thouse.... merci egalement

et j ai eu le plaisir de recevoir chez moi placebo et ryline et c ete un vrais plaisir de passer un tres tres agreable aprem avec elles ;)

merci mes amis

merci bcp mes amis je suis tres touchee par ce topic

vous me manquez tous

pr repondre a ta question cousin, g tjr pas le net pske malheureusement ya un probleme de lignes telephonique a la cite dans laquelle j habite

j espere ke ca va se regler le plus tot possible inchallah

bref merci cousin, et madame cmoi aussi :D

tina ma puce tu me manque bcp

zazou merci

thouse.... merci egalement

et j ai eu le plaisir de recevoir chez moi placebo et ryline et c ete un vrais plaisir de passer un tres tres agreable aprem avec elles ;)

merci mes amis

perlita rahi hna c pa vrééé 3la slllamtke raki rare au vré sens du mot jespere raki ghhaya w hanya :):)

hello mon frere

j ai penser a toi la derniere fois

j espere ke tu va bien

moi je v bien hamdoullah:)

:D Bonjour Perlita ! Je venais voir justement si t'étais venue dire un petit bonjour... twahchtek !!

J'espère que ta famille va bien, tu nous manques trop mais ça on te l'a déjà dit ! Vivement demain que tu repasses inch'Allah ! Allem & Taminte ont besoin de tes précieux conseils...M3achaAllah la belle mariée ! Encore toutes mes félicitations :10: boussa

:D Bonjour Perlita ! Je venais voir justement si t'étais venue dire un petit bonjour... twahchtek !!

J'espère que ta famille va bien, tu nous manques trop mais ça on te l'a déjà dit ! Vivement demain que tu repasses inch'Allah ! Allem & Taminte ont besoin de tes précieux conseils...M3achaAllah la belle mariée ! Encore toutes mes félicitations :10: boussa

c'est ahlem et tamimte :D

merci ryline! mais ne t'inquiètes pas,

perlita est sur tous les fronts!

elle m'a déjà proposé son aide pendant sa visite

chez ses parents!

bisous perlita!!!!:40::40::40: