cmoi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 qui as de ces nouvelles ? elle manque sur FA gros boussa pour la dame Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 pwisque elle est rare donc personne ne la vu:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 pwisque elle est rare donc personne ne la vu:D tres marrant tu as fais l'école du rire???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 no chwi né avec c kpacit supérieurs:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 no chwi né avec c kpacit supérieurs:D ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 qui as de ces nouvelles ? elle manque sur FA gros boussa pour la dame :04: j'ai des nouvelles....elle va trés bien et elle est heureuse.:17:elle me manque aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :04: j'ai des nouvelles....elle va trés bien et elle est heureuse.:17:elle me manque aussi elle a toujours pas internet??? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non pas encore mais inchallah pour bientot Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 :04: j'ai des nouvelles....elle va trés bien et elle est heureuse.:17:elle me manque aussi merci tu lui diras qu'elle nous manque Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 j y manquerai pas cmoi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 j y manquerai pas cmoi fais lui un gros bisou de la part de son cousin! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 fais lui un gros bisou de la part de son cousin! bien sur tontoni:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bien sur tontoni:) merciiiiiiiii ma puce! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 merciiiiiiiii ma puce! Moi aussi j'en ai et aux dernières nouvelles ,elle va très bien,et vous lui manquez tous..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Moi aussi j'en ai et aux dernières nouvelles ,elle va très bien,et vous lui manquez tous..... Selmi aliha bezzzzzzzzzzzzzzaf:down: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Selmi aliha bezzzzzzzzzzzzzzaf:down: Je n'y manquerai pas....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Perlita big kiss Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 bonsoir vous autres.....ryline et moi avons eu le plaisir de rencontrer perle rare aujourd'hui, alors message personnel: elle vous embrasse tous ,vous lui manquez et elle dit qu'elle fera prochainement un coucou.......sur le FA...:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 bonsoir vous autres.....ryline et moi avons eu le plaisir de rencontrer perle rare aujourd'hui, alors message personnel: elle vous embrasse tous ,vous lui manquez et elle dit qu'elle fera prochainement un coucou.......sur le FA...:40: ya c'est gentille merci placebo!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 merci bcp mes amis je suis tres touchee par ce topic vous me manquez tous pr repondre a ta question cousin, g tjr pas le net pske malheureusement ya un probleme de lignes telephonique a la cite dans laquelle j habite j espere ke ca va se regler le plus tot possible inchallah bref merci cousin, et madame cmoi aussi :D tina ma puce tu me manque bcp zazou merci thouse.... merci egalement et j ai eu le plaisir de recevoir chez moi placebo et ryline et c ete un vrais plaisir de passer un tres tres agreable aprem avec elles ;) merci mes amis Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 merci bcp mes amis je suis tres touchee par ce topic vous me manquez tous pr repondre a ta question cousin, g tjr pas le net pske malheureusement ya un probleme de lignes telephonique a la cite dans laquelle j habite j espere ke ca va se regler le plus tot possible inchallah bref merci cousin, et madame cmoi aussi :D tina ma puce tu me manque bcp zazou merci thouse.... merci egalement et j ai eu le plaisir de recevoir chez moi placebo et ryline et c ete un vrais plaisir de passer un tres tres agreable aprem avec elles ;) merci mes amis perlita rahi hna c pa vrééé 3la slllamtke raki rare au vré sens du mot jespere raki ghhaya w hanya :) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 perlita rahi hna c pa vrééé 3la slllamtke raki rare au vré sens du mot jespere raki ghhaya w hanya :) hello mon frere j ai penser a toi la derniere fois j espere ke tu va bien moi je v bien hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Salut perlita 3asslama:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 hello mon frere j ai penser a toi la derniere fois j espere ke tu va bien moi je v bien hamdoullah:) :D Bonjour Perlita ! Je venais voir justement si t'étais venue dire un petit bonjour... twahchtek !! J'espère que ta famille va bien, tu nous manques trop mais ça on te l'a déjà dit ! Vivement demain que tu repasses inch'Allah ! Allem & Taminte ont besoin de tes précieux conseils...M3achaAllah la belle mariée ! Encore toutes mes félicitations :10: boussa Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :D Bonjour Perlita ! Je venais voir justement si t'étais venue dire un petit bonjour... twahchtek !! J'espère que ta famille va bien, tu nous manques trop mais ça on te l'a déjà dit ! Vivement demain que tu repasses inch'Allah ! Allem & Taminte ont besoin de tes précieux conseils...M3achaAllah la belle mariée ! Encore toutes mes félicitations :10: boussa c'est ahlem et tamimte :D merci ryline! mais ne t'inquiètes pas, perlita est sur tous les fronts! elle m'a déjà proposé son aide pendant sa visite chez ses parents! bisous perlita!!!!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts