silbi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 dingue de la vie, de moi, de l’autre j’en deviens par moment schyzo comme à cet instant. malgré ça, l’inspiration est au rendez-vous avec des mots en gros lots pour dresser avec verbe beaux mon intérieure en mile morceaux panique !!!!!!!!!! je ne trouve pas les mots pour vous « les gens normaux »………………… normal, je suis complètement dingo pas grave j’écrit en barjo que cela puisse paraître à vos yeux, flou cela n’implique nullement que mes dires sont falots car finalement, l’humain voit double, en normal et en fou et qu’on ne peux pigé qui se trouve dans le faux/ ……………………………………………….. ……………………………coupure de raison / je me réveil, je me recolle, je me rebâtis et je reviens à la normale …………………… je sais, je sais, de par ces écrits je fus louche, gauche et moche, j’m’en fout car c’est le propre du FOU Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 dingue de la vie, de moi, de l’autre j’en deviens par moment schyzo comme à cet instant. malgré ça, l’inspiration est au rendez-vous avec des mots en gros lots pour dresser avec verbe beaux mon intérieure en mile morceaux panique !!!!!!!!!! je ne trouve pas les mots pour vous « les gens normaux »………………… normal, je suis complètement dingo pas grave j’écrit en barjo que cela puisse paraître à vos yeux, flou cela n’implique nullement que mes dires sont falots car finalement, l’humain voit double, en normal et en fou et qu’on ne peux pigé qui se trouve dans le faux/ ……………………………………………….. ……………………………coupure de raison / je me réveil, je me recolle, je me rebâtis et je reviens à la normale …………………… je sais, je sais, de par ces écrits je fus louche, gauche et moche, j’m’en fout car c’est le propre du FOU :woot_jump:j'ai bcp adoré Silbi, entre dingues on se comprend :mdr:le skyzo me manque; j'espère te lire bientôt dingo;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 :woot_jump:j'ai bcp adoré Silbi, entre dingues on se comprend :mdr:le skyzo me manque; j'espère te lire bientôt dingo;) Chamane !!!!!!!! Quelle surprise !!!!!!!!!! J’espère que tu vas bien:), en tous cas, t’as toujours la joie de:crazy: à ce que je vois, et c bon signe:D, bref, je suis très content de te revoir Salut Chamane, ma timbrée préférée, à moi aussi tu m’as manqué;) Au plaisir « de nous lires » ……………… tout en délire:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 dingue de la vie, de moi, de l’autre j’en deviens par moment schyzo comme à cet instant. malgré ça, l’inspiration est au rendez-vous avec des mots en gros lots pour dresser avec verbe beaux mon intérieure en mile morceaux panique !!!!!!!!!! je ne trouve pas les mots pour vous « les gens normaux »………………… normal, je suis complètement dingo pas grave j’écrit en barjo que cela puisse paraître à vos yeux, flou cela n’implique nullement que mes dires sont falots car finalement, l’humain voit double, en normal et en fou et qu’on ne peux pigé qui se trouve dans le faux/ ……………………………………………….. ……………………………coupure de raison / je me réveil, je me recolle, je me rebâtis et je reviens à la normale …………………… je sais, je sais, de par ces écrits je fus louche, gauche et moche, j’m’en fout car c’est le propre du FOU J'ai adoré les propos du fou! Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Y'en a qui bosse gratos ma foi! Quelle fine manière de remonter les topics avortés Il se peut que tu sois lui ou une copie de son moi-flatteur Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Y'en a qui bosse gratos ma foi! Quelle fine manière de remonter les topics avortés Il se peut que tu sois lui ou une copie de son moi-flatteur moi ! Emanuelle ! :confused: je n'irai pas jusque là quand même, ma condition masculine me suffit :mdr: il ya un Autiste (issu du ÇA) un YuftenWinul (le meilleur / celui du cœur ) moi et l’originel (je l'appelle Adam:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et dire qu'il y en a qui me trouve méchante pour beaucoup moins que cela.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Et dire qu'il y en a qui me trouve méchante pour beaucoup moins que cela.:rolleyes: Emanuelle KHALINA MELMACHAKIL faisons la paix si tu veux bien :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Emanuelle KHALINA MELMACHAKIL faisons la paix si tu veux bien :flowers: Mais je n'ai jamais cherché el machakel. J'ai sincèrement aimé tes écrits que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir avant. Je te souhaite bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Mais je n'ai jamais cherché el machakel. J'ai sincèrement aimé tes écrits que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir avant. Je te souhaite bonne continuation. soulagé merci ! bonne vie à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 dingue de la vie, de moi, de l’autre j’en deviens par moment schyzo comme à cet instant. malgré ça, l’inspiration est au rendez-vous avec des mots en gros lots pour dresser avec verbe beaux mon intérieure en mile morceaux panique !!!!!!!!!! je ne trouve pas les mots pour vous « les gens normaux »………………… normal, je suis complètement dingo pas grave j’écrit en barjo que cela puisse paraître à vos yeux, flou cela n’implique nullement que mes dires sont falots car finalement, l’humain voit double, en normal et en fou et qu’on ne peux pigé qui se trouve dans le faux/ ……………………………………………….. ……………………………coupure de raison / je me réveil, je me recolle, je me rebâtis et je reviens à la normale …………………… je sais, je sais, de par ces écrits je fus louche, gauche et moche, j’m’en fout car c’est le propre du FOU C'est bien dit, bien écrit et c'est vrai. J'aime beaucoup le contenu et le style de ton poème. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 C'est bien dit, bien écrit et c'est vrai. J'aime beaucoup le contenu et le style de ton poème. Merci carobibique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts