sisuper 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 avis des filles et également des mecs ! deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 avis des filles et également des mecs ! deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? 1er => ça ne me gene pas 2ème=> pas logique, ils ne se sont pas gener pour passer à l'acte eux 3ème=> ceux là je les calottes direct :mad: Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 2 - c'est leur droit apres tout 3- sa dépend ya des filles et filles sa depend les quelles ya les ***** celle la je leur dit **** Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 c'est pas a moi de les juger! rabih wa tallah lui seul est apte a les juger juste un petit rappelle dans l'islam la virginité n'est pas citer ,je veux dire on doit choisir une femme pour sa piété et non sur sa virginité! Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ok ok , et les autres ? Citer Link to post Share on other sites
samigo 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 c'est pas a moi de les juger! rabih wa tallah lui seul est apte a les juger juste un petit rappelle dans l'islam la virginité n'est pas citer ,je veux dire on doit choisir une femme pour sa piété et non sur sa virginité! Question Islam pas du tout d'accord avec toi. cette question et claire si on creuse un peu ;), y'a une distinction entre perdre sa virginité après un mariage légitime "Halal" ou la perdre d'une façon non légitime "Haram", et c'est valable pour les deux sexe ;) Citer Link to post Share on other sites
samigo 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 avis des filles et également des mecs ! deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? 1/ Je pense qu'ils savent respecter et se faire respecter 2/ y'a pas de mal à le souhaiter, mais ç'a n'est pas une condition dans notre religion à condition qu'elle l'aurait perdue à la suite d'un premier mariage légitime. 3/ T'inquiète; au fond ils s'insultent aussi (ohhh que oui), avec des remords et du mépris. Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 1-Il aurré pue attendre le mariage(vue que por eu on peux pas dir qu'ils étaient violé)(soffe dans des cas exrém.c'est une autre histoire) 2-c'est un peu ilogique,pour moi rien que le faite de n'etre plus puceaux c'est qu'il on due le faire avec la fille de leur réves,celle à qui il on promis le monde,le fait de chercher une fille vierge apré sa est une insulte enver leur 1ere conquéte 3-nuls,vulgaires des salops quoi Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 La yankahou zaani illa maa3 zaania. qui veut tout simplement dire que si on ne s'obstien pas, notre future epouse fera de meme. c clair est nette apart on a tendence a oublier tout ce que nous limite nous et se rappeller c que limite les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 avis des filles et également des mecs ! deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? 1er : ça ne me gène pas du tout 2e : là j'avoue ne pas comprendre et ça m'ennerver tous ces mecs qui veulent à tout prix une femme vierge alors qu'eux ne le sont plus :mad: 3e : alors là c'est le comble, mais pour qui ça se prend ces merdeux là Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moi je suis puceau hamdoullah ! pour le reste chacun et libre de ces actes et ces choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 mon mari à 21 ans était encore puceau Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moi je suis puceau hamdoullah ! pour le reste chacun et libre de ces actes et ces choix Mon oeil ! :D Comment tu sais pas mentir toi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 mon mari à 21 ans était encore puceau En effet c un jolie score :D Moi mon mari je sais pas j'ai pas demandé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 En effet c un jolie score :D Moi mon mari je sais pas j'ai pas demandé :confused: en même tps il a jamais trouver de fille sérieuse jsuis bien contente d'être sa première Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bon le sujet est compliqué, c'est injuste que seules les femmes auronty à etre jugé de leur virginité lors du mariage, c'est pour çà que j'appele à inventer un test qui determine si l'homme est encore puceau ou pas;) pour moi je pense pas que je pourrai accepter un homme qui a eu des rapports avant moi, je veux etre sa premiere fois comme çà le serait pour moi mais qui sait parfois certains càs peuvent presenter des excepsions, je suis une fille ouverte mais avec certaines limites!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 perso, c un principe JAMAIS j'épouserais un mec qui a déjà couché!!! c même pas en rêve, sauf si je ne le sais pas! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 pour moi ce sont des gens normaux Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 avis des filles et également des mecs ! deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? tu veux provoquer des bagarres toi,lol j'éspére ne jamais étre confronter a un tel cas,car je ne me le représente même pas pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ben je croi avant tout que c'est une question de principe alors un mec a des désires ça c'est évidement alors s'il trouve devant lui une fille qui le provoque toujours c'est normal qui va passer en acte mais si lui va provoquer une fille la c'est pas des bons principe de ma coté je reste comme ça et comme je veux une fille vierge alors je resterai vierge moi mayatzawdjou 7ata yatchabhou alors je ne veux surtout pas avoir une femme nn vierge avant me connaitre Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 perso, c un principe JAMAIS j'épouserais un mec qui a déjà couché!!! c même pas en rêve, sauf si je ne le sais pas! pourquoi? ca ne lui enlève rien hein! pour répondre à la question:qu'est ce que j'en pense ben ca ne concerne que lui...et la personne avec qui il a couché... Perso,mon copain,il n'était pas puceau lorsqu'on a commencé à se fréquenter et il m'a conté sa premiere fois...et puis il a aimé la meuf a la folie et tout....mais je n'était pas faché ou quoi que ce soit...et lui de meme...il faut être compréhensif quand même ... Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Un homme puceau ça serait un rêve mais faut le trouver... Un homme non vierge peut tres bien vouloir une femme vierge, ce n'est pas forcément contradoictoire. Souvent la maniere dont la jeune fille l'a perdu est bien plus grave que pour un homme. Enfin, ça entraine beaucoup plus de choses que pour un homme. moi-meme je suis un puceau boutonneux et j'en suis fier! je ne me donnerai qu'a ma cherie pendant la nuit de noces...bon je risque de bacler la chose par inexperience mais c'est pas grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 moi-meme je suis un puceau boutonneux et j'en suis fier! je ne me donnerai qu'a ma cherie pendant la nuit de noces...bon je risque de bacler la chose par inexperience mais c'est pas grave :mdr: wach smocky, tu as changé d'identité ? Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bon le sujet est compliqué, c'est injuste que seules les femmes auronty à etre jugé de leur virginité lors du mariage, c'est pour çà que j'appele à inventer un test qui determine si l'homme est encore puceau ou pas;) pour moi je pense pas que je pourrai accepter un homme qui a eu des rapports avant moi, je veux etre sa premiere fois comme çà le serait pour moi mais qui sait parfois certains càs peuvent presenter des excepsions, je suis une fille ouverte mais avec certaines limites!!! pas besoin de test de virginite pour les mecs...on peut le savoir grace a l'odeur! faut juste avoir un bon flair les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 wach smocky, tu as changé d'identité ? mdrrr tu m'as reconnu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts