Jump to content

Que pensez-vous des mecs non puceaux?

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avis des filles et également des mecs !

deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ?

une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ?

1er => ça ne me gene pas

2ème=> pas logique, ils ne se sont pas gener pour passer à l'acte eux :(

3ème=> ceux là je les calottes direct :mad:

c'est pas a moi de les juger!

rabih wa tallah lui seul est apte a les juger

juste un petit rappelle dans l'islam la virginité n'est pas citer ,je veux dire on doit choisir une femme pour sa piété et non sur sa virginité!

Question Islam pas du tout d'accord avec toi. cette question et claire si on creuse un peu ;), y'a une distinction entre perdre sa virginité après un mariage légitime "Halal" ou la perdre d'une façon non légitime "Haram", et c'est valable pour les deux sexe ;)

une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ?

1/ Je pense qu'ils savent respecter et se faire respecter

2/ y'a pas de mal à le souhaiter, mais ç'a n'est pas une condition dans notre religion à condition qu'elle l'aurait perdue à la suite d'un premier mariage légitime.

3/ T'inquiète; au fond ils s'insultent aussi (ohhh que oui), avec des remords et du mépris.

1-Il aurré pue attendre le mariage(vue que por eu on peux pas dir qu'ils étaient violé)(soffe dans des cas exrém.c'est une autre histoire)

2-c'est un peu ilogique,pour moi rien que le faite de n'etre plus puceaux c'est qu'il on due le faire avec la fille de leur réves,celle à qui il on promis le monde,le fait de chercher une fille vierge apré sa est une insulte enver leur 1ere conquéte

3-nuls,vulgaires des salops quoi

• 2 weeks later...
Guest Paprickaa

1er : ça ne me gène pas du tout

2e : là j'avoue ne pas comprendre et ça m'ennerver tous ces mecs qui veulent à tout prix une femme vierge alors qu'eux ne le sont plus :mad:

3e : alors là c'est le comble, mais pour qui ça se prend ces merdeux là

Guest Paprickaa
En effet c un jolie score :D

Moi mon mari je sais pas j'ai pas demandé :confused:

en même tps il a jamais trouver de fille sérieuse :) jsuis bien contente d'être sa première

bon le sujet est compliqué, c'est injuste que seules les femmes auronty à etre jugé de leur virginité lors du mariage, c'est pour çà que j'appele à inventer un test qui determine si l'homme est encore puceau ou pas;) pour moi je pense pas que je pourrai accepter un homme qui a eu des rapports avant moi, je veux etre sa premiere fois comme çà le serait pour moi mais qui sait parfois certains càs peuvent presenter des excepsions, je suis une fille ouverte mais avec certaines limites!!!

• 5 months later...

tu veux provoquer des bagarres toi,lol

j'éspére ne jamais étre confronter a un tel cas,car je ne me le représente même pas pas!!!

Ben je croi avant tout que c'est une question de principe alors un mec a des désires ça c'est évidement alors s'il trouve devant lui une fille qui le provoque toujours c'est normal qui va passer en acte mais si lui va provoquer une fille la c'est pas des bons principe

de ma coté je reste comme ça et comme je veux une fille vierge alors je resterai vierge moi

mayatzawdjou 7ata yatchabhou

alors je ne veux surtout pas avoir une femme nn vierge avant me connaitre

perso, c un principe JAMAIS j'épouserais un mec qui a déjà couché!!! c même pas en rêve, sauf si je ne le sais pas!

pourquoi?

ca ne lui enlève rien hein!

pour répondre à la question:qu'est ce que j'en pense ben ca ne concerne que lui...et la personne avec qui il a couché...

Perso,mon copain,il n'était pas puceau lorsqu'on a commencé à se fréquenter et il m'a conté sa premiere fois...et puis il a aimé la meuf a la folie et tout....mais je n'était pas faché ou quoi que ce soit...et lui de meme...il faut être compréhensif quand même ...

Un homme puceau ça serait un rêve mais faut le trouver...

Un homme non vierge peut tres bien vouloir une femme vierge, ce n'est pas forcément contradoictoire. Souvent la maniere dont la jeune fille l'a perdu est bien plus grave que pour un homme. Enfin, ça entraine beaucoup plus de choses que pour un homme.

moi-meme je suis un puceau boutonneux et j'en suis fier! je ne me donnerai qu'a ma cherie pendant la nuit de noces...bon je risque de bacler la chose par inexperience mais c'est pas grave :mdr:

bon le sujet est compliqué, c'est injuste que seules les femmes auronty à etre jugé de leur virginité lors du mariage, c'est pour çà que j'appele à inventer un test qui determine si l'homme est encore puceau ou pas;) pour moi je pense pas que je pourrai accepter un homme qui a eu des rapports avant moi, je veux etre sa premiere fois comme çà le serait pour moi mais qui sait parfois certains càs peuvent presenter des excepsions, je suis une fille ouverte mais avec certaines limites!!!

pas besoin de test de virginite pour les mecs...on peut le savoir grace a l'odeur! faut juste avoir un bon flair les filles :mdr: