orchidia 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdrrr tu m'as reconnu!:mdr: Oui tu as un style particulier et tu es sur tout les fronts. Toujours le meme exploit, courrir :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oui tu as un style particulier et tu es sur tout les fronts. Toujours le meme exploit, courrir :D oui je m'entraine pour les prochains jeux olympiques...:mdr: a force de courir je vais bien finir par pecho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 pourquoi? ca ne lui enlève rien hein! pour répondre à la question:qu'est ce que j'en pense ben ca ne concerne que lui...et la personne avec qui il a couché... Perso,mon copain,il n'était pas puceau lorsqu'on a commencé à se fréquenter et il m'a conté sa premiere fois...et puis il a aimé la meuf a la folie et tout....mais je n'était pas faché ou quoi que ce soit...et lui de meme...il faut être compréhensif quand même ... coucher avant le mariage, c'est haram point à la ligne!!! je laisse ce genre de mecs à des filles que sa ne dérangent pas! moi je n'aurais jamais pu!:mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 avis des filles et également des mecs ! deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? 1- ça les regardent j'enai rien a foutre:confused: 2- Ah il cherche surement la redemption et crois que s'il epouse une femme vierge il sera pardoné, ou bien il veut se venger des femmes et leur faire choper un mst.:crazy: 3- La sé un sal hypocrite qui mérite d'étre lapider.:chair: Ecoute ma chér méme si tu demande a un mec rien ne t'assure qu'il va pas mentir alor il vaut mieu s'abstenir. Et en plus aprés tu devra tt revoir sur ta relation ac lui .:down: Et il est injuste qu'il existe un teste de viérginité pour les femme muslmanes, d'un coté on doit montré notre s*x a qlq qui est haram d'un autre coté ça dérange que qlq te matte. Beurk Autant que je me souviene a lépoque de notre prophet :radiallah:il n'existait pas de genyco alor qui est le crétin qui a décrété qu'il ns fallait un certifica de viérginité pour se marié je lui aurait foutu une raclé a celui la. Les hommes eux au moin sont pénard. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 1- ça les regardent j'enai rien a foutre:confused: 2- Ah il cherche surement la redemption et crois que s'il epouse une femme vierge il sera pardoné, ou bien il veut se venger des femmes et leur faire choper un mst.:crazy: 3- La sé un sal hypocrite qui mérite d'étre lapider.:chair: Ecoute ma chér méme si tu demande a un mec rien ne t'assure qu'il va pas mentir alor il vaut mieu s'abstenir. Et en plus aprés tu devra tt revoir sur ta relation ac lui .:down: Et il est injuste qu'il existe un teste de viérginité pour les femme muslmanes, d'un coté on doit montré notre s*x a qlq qui est haram d'un autre coté ça dérange que qlq te matte. Beurk Autant que je me souviene a lépoque de notre prophet :radiallah:il n'existait pas de genyco alor qui est le crétin qui a décrété qu'il ns fallait un certifica de viérginité pour se marié je lui aurait foutu une raclé a celui la. Les hommes eux au moin sont pénard. mdr me dite pas que sa existe encore enAlgérie ce truc?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonsoir a tous! 1- ça les regardent j'enai rien a foutre:confused: 2- Ah il cherche surement la redemption et crois que s'il epouse une femme vierge il sera pardoné, ou bien il veut se venger des femmes et leur faire choper un mst.:crazy: 3- La sé un sal hypocrite qui mérite d'étre lapider.:chair: Ecoute ma chér méme si tu demande a un mec rien ne t'assure qu'il va pas mentir alor il vaut mieu s'abstenir. Et en plus aprés tu devra tt revoir sur ta relation ac lui .:down: Et il est injuste qu'il existe un teste de viérginité pour les femme muslmanes, d'un coté on doit montré notre s*x a qlq qui est haram d'un autre coté ça dérange que qlq te matte. Beurk Autant que je me souviene a lépoque de notre prophet :radiallah:il n'existait pas de genyco alor qui est le crétin qui a décrété qu'il ns fallait un certifica de viérginité pour se marié je lui aurait foutu une raclé a celui la. Les hommes eux au moin sont pénard. J'ajoute que les 'certificats de virginité' ,trés humilliant, sont interdit! le médecin( gyneco) ou la sage-femme sont tenu de garder le secret professionnel! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr me dite pas que sa existe encore enAlgérie ce truc?:confused: Il est nécessaire pour la constitution du dossier de mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 J'ajoute que les 'certificats de virginité' ,trés humilliant, sont interdit! le médecin( gyneco) ou la sage-femme sont tenu de garder le secret professionnel! comment ça interdit ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr me dite pas que sa existe encore enAlgérie ce truc?:confused: Oui ris pas sé pas drole et malhereusement pour moi ce truc débile existe tjr en algerie . Toi té sainte et sauf. :17::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Il est nécessaire pour la constitution du dossier de mariage :confused: mdr hey ben :s déjà que la mariée est toute stréssée et en plus y faut lui rajouter cette humiliation en plus, c haram ce truc vu que c l'affaire du mari et de la femme. alala les traditions :confused: et de toute manière, la visite prénuptiale c pour détecter des maladies et des comptabilités sanguine ou je sais pas quoi! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 comment ça interdit ?:rolleyes: Oui,oui c'est interdit,illéga,ça ne se fait plusl!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oui ris pas sé pas drole et malhereusement pour moi ce truc débile existe tjr en algerie . Toi té sainte et sauf. :17::confused: mdr ben voilà, t sauvée ^^ lol moi j'aurais jamais pu, c HARAM donc je les aurais envoyé promener. non mais y resterai plus que sa, qu'on me tripote et tout beurk. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 J'ajoute que les 'certificats de virginité' ,trés humilliant, sont interdit! le médecin( gyneco) ou la sage-femme sont tenu de garder le secret professionnel! Ce n'est pas le secret professionel qui me dérange le plus, sé le fait que qlq va me tripoter beurkkkk ça ma dégoute. Et depuis quand le certifica est interdit ma copine vien de se marié et elle l'a quand méme fait . Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ce n'est pas le secret professionel qui me dérange le plus, sé le fait que qlq va me tripoter beurkkkk ça ma dégoute. Et depuis quand le certifica est interdit ma copine vien de se marié et elle l'a quand méme fait . c humiliant Wallah, sa veut dire zehma qu"il y a une chance sur deux que la fille ne soit plus vièrge. on la soupçonne en quelque sorte alala:confused: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oui,oui c'est interdit,illéga,ça ne se fait plusl!!! Je t'assure que ça se fait Taria. Il est indispensable, tout comme la sérologie au HIV. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c humiliant Wallah, sa veut dire zehma qu"il y a une chance sur deux que la fille ne soit plus vièrge. on la soupçonne en quelque sorte alala:confused: Généralement quand elles ne le sont pas, elles n y vont pas. Le problème se règle de manière intrinsèque, ou bien qu'elle trouve un médecin de son entourage pour la sortir de l'auberge, ou bien, elle s'arrange pour qu'ils ferment l'œil sur le papier manquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Généralement quand elles ne le sont pas, elles n y vont pas. Le problème se règle de manière intrinsèque, ou bien qu'elle trouve un médecin de son entourage pour la sortir de l'auberge, ou bien, elle s'arrange pour qu'ils ferment l'œil sur le papier manquant. je trouve sa triste quand même Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ce n'est pas le secret professionel qui me dérange le plus, sé le fait que qlq va me tripoter beurkkkk ça ma dégoute. Et depuis quand le certifica est interdit ma copine vien de se marié et elle l'a quand méme fait . ah,bon:(!!!moi c'est ma mére (qui est sage femme) qui m'a dit qu'elle le fesai quand c'est vraiment indispensable pour une jeune fille,de le montrer a la famille (officieusement),pour pouvoir ce marier!mais en aucun cas comme une piéce officielle destiné a composer un dossier administratif:eek:,vous me choquez les filles!! Alors la c'est le comble de l'humilliation!!!et ça veut dire que si la fille n'est pas vierge,elle n'aura pas le droit au mariage??? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ah,bon:(!!!moi c'est ma mére (qui est sage femme) qui m'a dit qu'elle le fesai quand c'est vraiment indispensable pour une jeune fille,de le montrer a la famille (officieusement),pour pouvoir ce marier!mais en aucun cas comme une piéce officielle destiné a composer un dossier administratif:eek:,vous me choquez les filles!! Alors la c'est le comble de l'humilliation!!!et ça veut dire que si la fille n'est pas vierge,elle n'aura pas le droit au mariage??? elle n'aura pas le droit de se marier, en plus d'être humilié et en plus d'être rejeter par sa famille!!!! Que faire alors des filles qui sont nées sans hymens? c'est le même problème pour celles qui ne saignent pas!!! non mais sérieux, faut arrêter là!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ah,bon:(!!!moi c'est ma mére (qui est sage femme) qui m'a dit qu'elle le fesai quand c'est vraiment indispensable pour une jeune fille,de le montrer a la famille (officieusement),pour pouvoir ce marier!mais en aucun cas comme une piéce officielle destiné a composer un dossier administratif:eek:,vous me choquez les filles!! Alors la c'est le comble de l'humilliation!!!et ça veut dire que si la fille n'est pas vierge,elle n'aura pas le droit au mariage??? Non sé pas qu'elle n'aura pas droit au mariage mais elle sera humilié puisque tt le monde saura qu'elle n'est pas viérge et a moin que son mari s'arange ac elle ,il rempront. Et oui le certificat est obligatoire pour completer le dossier.Et enfin de compte elle sera étiqueté comme mauvaise fille. Tu ma donné de faut espoire méchante.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Non sé pas qu'elle n'aura pas droit au mariage mais elle sera humilié puisque tt le monde saura qu'elle n'est pas viérge et a moin que son mari s'arange ac elle ,il rempront. Et oui le certificat est obligatoire pour completer le dossier.Et enfin de compte elle sera étiqueté comme mauvaise fille. Tu ma donné de faut espoire méchante.:eek: Bah oui, il est obligatoire. C'est avant que les gens le faisaient juste pour se donner bonne conscience, et mettre l'honneur de leur famille sur un piédestal. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr prépare toi psychologiquement ma biche sinon révolte toi!!! non mais sérieux, bientôt y voudront vérifier les dents aussi!!! c pire que l'esclavagisme sa!!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 elle n'aura pas le droit de se marier, en plus d'être humilié et en plus d'être rejeter par sa famille!!!! Que faire alors des filles qui sont nées sans hymens? c'est le même problème pour celles qui ne saignent pas!!! non mais sérieux, faut arrêter là!!! Non sé pas qu'elle n'aura pas droit au mariage mais elle sera humilié puisque tt le monde saura qu'elle n'est pas viérge et a moin que son mari s'arange ac elle ,il rempront. Et oui le certificat est obligatoire pour completer le dossier.Et enfin de compte elle sera étiqueté comme mauvaise fille. Tu ma donné de faut espoire méchante.:eek: Excuse moi:(,je suis scandalisée ,ecoeurée , outrée...ça me donne l'envis de vomir!!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr prépare toi psychologiquement ma biche sinon révolte toi!!! non mais sérieux, bientôt y voudront vérifier les dents aussi!!! c pire que l'esclavagisme sa!!! Comme ci qu'on était du betail:mad: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 même si elle s'arrange avec son fiancé?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts