Jump to content

Que pensez-vous des mecs non puceaux?

Recommended Posts

Guest oumzouzou
Comme ci qu'on était du betail:mad:

la seule différence av le bétails, c qu'on leur vérifie les dents et nous plus!

pfff c trop nul

Allah yahdi el jami3

mais surement que y a des mecs, des vrais croyants qui sevent que sa s epasse entre les époux et refusent que leur femmes se rabaissent à sa!

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfff c trop nul

Allah yahdi el jami3

mais surement que y a des mecs, des vrais croyants qui sevent que sa s epasse entre les époux et refusent que leur femmes se rabaissent à sa!

Vos mecs

... vous maltraitent

... et vous meprisent

... parce qu'ils veulent se venger

... sur vous leurs femelles

... des maltraitance

... et du mepris dans lesquels

... ils sont maintenus par le pouvoir

Guest oumzouzou
Vos mecs

... vous maltraitent

... et vous meprisent

... des maltraitance

mdr t'as trop rêvé ou alors t'as trop bu toi!!!

El Hamdoulillah mon mari me traite avec respect, je n'ai pas à me plaindre.

Guest oumzouzou
J'ai vu

... que tu en voulais

... aux mecs en general

... mais tant mieux pour toi

... si ton mari est gentil

mdr j'en veux pas aux mecs, j'en veux aux traditions qui ne servent à rien.

y a des trucs HARAM mais qui sont considérés comme étant normal à cause des traditions.

mdr j'en veux pas aux mecs, j'en veux aux traditions qui ne servent à rien.

y a des trucs HARAM mais qui sont considérés comme étant normal à cause des traditions.

C'est vrai

... mais nous n'avons

... pas tous les memes traditions

... ni les memes vecus

Vos mecs

... vous maltraitent

... et vous meprisent

... des maltraitance

Comme si ça ne suffisait pas à notre malheur, pour que tu en rajoute :04:

pfff c trop nul

Allah yahdi el jami3

Alore on peut eviter cette étape,si le couple se met daccord!

Alore on peut eviter cette étape,si le couple se met daccord!

Non je pense pas, je crois qu'on peut se mettre d'accord pour la trafiquer ou juste de dire au gigi de le faire mais le probléme sé qu'il ya un risque que les hommes qui n'arrivent pas a depuceler leur femme accusent cella la d'avoir forniquer et sé pr ça qu'on qlq sorte ce certificat peut servir a la femme. Il existent des cas ou des filles non vierge se mari mais au moment de la signature de l'acte il manque la piece de la vierginité mais le mari ds ce ca le sait

Non je pense pas, je crois qu'on peut se mettre d'accord pour la trafiquer ou juste de dire au gigi de le faire mais le probléme sé qu'il ya un risque que les hommes qui n'arrivent pas a depuceler leur femme accusent cella la d'avoir forniquer et sé pr ça qu'on qlq sorte ce certificat peut servir a la femme. Il existent des cas ou des filles non vierge se mari mais au moment de la signature de l'acte il manque la piece de la vierginité mais le mari ds ce ca le sait [/QUOt

tu sais que bocou de nanas se font recoudre l'hymen en tunisie apres avoir fait les 400 coups! et les familles du mari sont hyper contentes de voir quelques goutelettes de sang sur le drap...:mdr:

Non je pense pas, je crois qu'on peut se mettre d'accord pour la trafiquer ou juste de dire au gigi de le faire mais le probléme sé qu'il ya un risque que les hommes qui n'arrivent pas a depuceler leur femme accusent cella la d'avoir forniquer et sé pr ça qu'on qlq sorte ce certificat peut servir a la femme. Il existent des cas ou des filles non vierge se mari mais au moment de la signature de l'acte il manque la piece de la vierginité mais le mari ds ce ca le sait [/QUOt

tu sais que bocou de nanas se font recoudre l'hymen en tunisie apres avoir fait les 400 coups! et les familles du mari sont hyper contentes de voir quelques goutelettes de sang sur le drap...:mdr:

Ce que tu peux étre drole le probléme sé pas l'hymen sé le dégout , l'indignation a cause de cet pratique ( imagine que tu aille voir un medecin et qu'il tripote ton oiseau:mdr:) Et pourquoi allez recoudre son hymen quand on peut le garder clos jusqu'au mariage sé de l'argent gaché et en plus sé immoral biensure ce n'est que mon avis.

Guest oumzouzou
Allah ibarek pour ta fifille,elle est adorable:55:et mille excuses

en fait,c'est que je trouvai ton précedent avatar téllement beaux!!

lol Allah y barek fik ^^

non sérieux elle est trop trop belle, tout le monde craque pour elle

Guest oumzouzou
Oui ,mais je pense que la photo est mal prise,

on ne la voit plus comme une boule de poils (dzl:confused:) qu'une jolie lapine:o

mdr c pcq elle est noire, donc ce n'est pas évident de prendre des photos :s on voit jamais rien lol

en plus sa race c tête de lion, d'où l'effet boule de poil lol:confused:

Ce que tu peux étre drole le probléme sé pas l'hymen sé le dégout , l'indignation a cause de cet pratique ( imagine que tu aille voir un medecin et qu'il tripote ton oiseau:mdr:) Et pourquoi allez recoudre son hymen quand on peut le garder clos jusqu'au mariage sé de l'argent gaché et en plus sé immoral biensure ce n'est que mon avis.

tu as tout a fait raison! faut savoir s'arreter aux preliminaires pendant le flirt avec le fiance! :mdr:

moi me faire tripoter le petit (euh je suis modeste) zoizeau? non jamais!

tu as tout a fait raison! faut savoir s'arreter aux preliminaires pendant le flirt avec le fiance! :mdr:

moi me faire tripoter le petit (euh je suis modeste) zoizeau? non jamais!

Non si je flirt la, je suis cuite donc il s'assoit a l'autre bout de la piéces :o.Bin tu vois ça te dégoute:confused:.