Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Comme ci qu'on était du betail:mad: la seule différence av le bétails, c qu'on leur vérifie les dents et nous plus! pfff c trop nul Allah yahdi el jami3 mais surement que y a des mecs, des vrais croyants qui sevent que sa s epasse entre les époux et refusent que leur femmes se rabaissent à sa! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 la seule différence av le bétails, c qu'on leur vérifie les dents et nous plus! pfff c trop nul Allah yahdi el jami3 mais surement que y a des mecs, des vrais croyants qui sevent que sa s epasse entre les époux et refusent que leur femmes se rabaissent à sa! Vos mecs ... vous maltraitent ... et vous meprisent ... parce qu'ils veulent se venger ... sur vous leurs femelles ... des maltraitance ... et du mepris dans lesquels ... ils sont maintenus par le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Vos mecs ... vous maltraitent ... et vous meprisent ... parce qu'ils veulent se venger ... sur vous leurs femelles ... des maltraitance ... et du mepris dans lesquels ... ils sont maintenus par le pouvoir mdr t'as trop rêvé ou alors t'as trop bu toi!!! El Hamdoulillah mon mari me traite avec respect, je n'ai pas à me plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr t'as trop rêvé ou alors t'as trop bu toi!!! El Hamdoulillah mon mari me traite avec respect, je n'ai pas à me plaindre. J'ai vu ... que tu en voulais ... aux mecs en general ... mais tant mieux pour toi ... si ton mari est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 J'ai vu ... que tu en voulais ... aux mecs en general ... mais tant mieux pour toi ... si ton mari est gentil mdr j'en veux pas aux mecs, j'en veux aux traditions qui ne servent à rien. y a des trucs HARAM mais qui sont considérés comme étant normal à cause des traditions. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mdr j'en veux pas aux mecs, j'en veux aux traditions qui ne servent à rien. y a des trucs HARAM mais qui sont considérés comme étant normal à cause des traditions. C'est vrai ... mais nous n'avons ... pas tous les memes traditions ... ni les memes vecus Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Vos mecs ... vous maltraitent ... et vous meprisent ... parce qu'ils veulent se venger ... sur vous leurs femelles ... des maltraitance ... et du mepris dans lesquels ... ils sont maintenus par le pouvoir Comme si ça ne suffisait pas à notre malheur, pour que tu en rajoute :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 la seule différence av le bétails, c qu'on leur vérifie les dents et nous plus! pfff c trop nul Allah yahdi el jami3 mais surement que y a des mecs, des vrais croyants qui sevent que sa s epasse entre les époux et refusent que leur femmes se rabaissent à sa! Alore on peut eviter cette étape,si le couple se met daccord! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Alore on peut eviter cette étape,si le couple se met daccord! j'en sais rien du tout :s Hmdlh qu'en Belgique sa existe pas ce truc :s Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 j'en sais rien du tout :s Hmdlh qu'en Belgique sa existe pas ce truc :s Ta de la chance alors, c'est quoi cette béte sur ton avatar,un lapin? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Alore on peut eviter cette étape,si le couple se met daccord! Non je pense pas, je crois qu'on peut se mettre d'accord pour la trafiquer ou juste de dire au gigi de le faire mais le probléme sé qu'il ya un risque que les hommes qui n'arrivent pas a depuceler leur femme accusent cella la d'avoir forniquer et sé pr ça qu'on qlq sorte ce certificat peut servir a la femme. Il existent des cas ou des filles non vierge se mari mais au moment de la signature de l'acte il manque la piece de la vierginité mais le mari ds ce ca le sait Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Non je pense pas, je crois qu'on peut se mettre d'accord pour la trafiquer ou juste de dire au gigi de le faire mais le probléme sé qu'il ya un risque que les hommes qui n'arrivent pas a depuceler leur femme accusent cella la d'avoir forniquer et sé pr ça qu'on qlq sorte ce certificat peut servir a la femme. Il existent des cas ou des filles non vierge se mari mais au moment de la signature de l'acte il manque la piece de la vierginité mais le mari ds ce ca le sait [/QUOt tu sais que bocou de nanas se font recoudre l'hymen en tunisie apres avoir fait les 400 coups! et les familles du mari sont hyper contentes de voir quelques goutelettes de sang sur le drap...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Non je pense pas, je crois qu'on peut se mettre d'accord pour la trafiquer ou juste de dire au gigi de le faire mais le probléme sé qu'il ya un risque que les hommes qui n'arrivent pas a depuceler leur femme accusent cella la d'avoir forniquer et sé pr ça qu'on qlq sorte ce certificat peut servir a la femme. Il existent des cas ou des filles non vierge se mari mais au moment de la signature de l'acte il manque la piece de la vierginité mais le mari ds ce ca le sait [/QUOt tu sais que bocou de nanas se font recoudre l'hymen en tunisie apres avoir fait les 400 coups! et les familles du mari sont hyper contentes de voir quelques goutelettes de sang sur le drap...:mdr: Ce que tu peux étre drole le probléme sé pas l'hymen sé le dégout , l'indignation a cause de cet pratique ( imagine que tu aille voir un medecin et qu'il tripote ton oiseau:mdr:) Et pourquoi allez recoudre son hymen quand on peut le garder clos jusqu'au mariage sé de l'argent gaché et en plus sé immoral biensure ce n'est que mon avis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ta de la chance alors, c'est quoi cette béte sur ton avatar,un lapin? Et oui sé un lapin chanceuse j'adore les lapins, tu pourais pas me le donner.:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ta de la chance alors, c'est quoi cette béte sur ton avatar,un lapin? un peu de respect svp :confused: ce n'est pas une bête... C'est ma fille : ZOUZOU :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Et oui sé un lapin chanceuse j'adore les lapins, tu pourais pas me le donner.:o:04: mdrrrr non non non elle est trop belle ma chérie d'amour ^^ hihi Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bonjour les filles! un peu de respect svp :confused: ce n'est pas une bête... C'est ma fille : ZOUZOU :yes: :confused: Alors c'est ma vision,qui me fait des tours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :confused: Alrs c'est ma visin,qui me fait des tours:crazy: mdrrr , je crois bien :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 mdrrr , je crois bien :04::mdr: Allah ibarek pour ta fifille,elle est adorable:55:et mille excuses en fait,c'est que je trouvai ton précedent avatar téllement beaux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Allah ibarek pour ta fifille,elle est adorable:55:et mille excuses en fait,c'est que je trouvai ton précedent avatar téllement beaux!! lol Allah y barek fik ^^ non sérieux elle est trop trop belle, tout le monde craque pour elle Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 lol Allah y barek fik ^^ non sérieux elle est trop trop belle, tout le monde craque pour elle Oui ,mais je pense que la photo est mal prise, on ne la voit plus comme une boule de poils (dzl:confused:) qu'une jolie lapine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Oui ,mais je pense que la photo est mal prise, on ne la voit plus comme une boule de poils (dzl:confused:) qu'une jolie lapine:o mdr c pcq elle est noire, donc ce n'est pas évident de prendre des photos :s on voit jamais rien lol en plus sa race c tête de lion, d'où l'effet boule de poil lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ce que tu peux étre drole le probléme sé pas l'hymen sé le dégout , l'indignation a cause de cet pratique ( imagine que tu aille voir un medecin et qu'il tripote ton oiseau:mdr:) Et pourquoi allez recoudre son hymen quand on peut le garder clos jusqu'au mariage sé de l'argent gaché et en plus sé immoral biensure ce n'est que mon avis. tu as tout a fait raison! faut savoir s'arreter aux preliminaires pendant le flirt avec le fiance! :mdr: moi me faire tripoter le petit (euh je suis modeste) zoizeau? non jamais! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu as tout a fait raison! faut savoir s'arreter aux preliminaires pendant le flirt avec le fiance! :mdr: moi me faire tripoter le petit (euh je suis modeste) zoizeau? non jamais! Non si je flirt la, je suis cuite donc il s'assoit a l'autre bout de la piéces :o.Bin tu vois ça te dégoute:confused:. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non si je flirt la, je suis cuite donc il s'assoit a l'autre bout de la piéces :o.Bin tu vois ça te dégoute:confused:. non tinkiet! j'ai le bras long :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts