DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 non tinkiet! j'ai le bras long :mdr: :confused: pas de veine pour moi. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :confused: pas de veine pour moi. cache ta joie, Veinarde!:D Citer Link to post Share on other sites
RedDragon 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Que pensez-vous des mecs non puceaux? Abwabe el tawba maftouha lilgami3 et on a tous droit a l'erreur mais on doit se rattraper . deuxieme question : les mecs non puceaux qui souhaitent une femme vierge ? 1-Idha tabou : 3andhoum el hak 2-idha mazalou 3la tougyanihim je pense que ya une souratte qui dit d'après ce que j'ai compris (el tayibouna li eltayibatte w el khabithoune li el khabithatte) " fi ma3na el eya el karima " . une troisieme pour aller plus loin , des mecs non puceaux qui insultent les filles non-vierges ? Allah yahdihoum . Ils se peut que cette fille mérite ce qu'ils disent d'elle et il se peut que non , ça dépend des conditions de ça défloration , ils se peut que c'est une P*t* et il se peut qu'elle a perdue ça virginité par accident ou viole ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 cache ta joie, Veinarde!:D :confused:Ohoh il risque d'y avoir une salle bagare, et surtt le risk et pr moi:(:D:o bisou Hcham tu viens juste de faire ta demande a la chichi et elle doit attendre tes parents.:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Abwabe el tawba maftouha lilgami3 et on a tous droit a l'erreur mais on doit se rattraper . 1-Idha tabou : 3andhoum el hak 2-idha mazalou 3la tougyanihim je pense que ya une souratte qui dit d'après ce que j'ai compris (el tayibouna li eltayibatte w el khabithoune li el khabithatte) " fi ma3na el eya el karima " . Allah yahdihoum . Ils se peut que cette fille mérite ce qu'ils disent d'elle et il se peut que non , ça dépend des conditions de ça défloration , ils se peut que c'est une P*t* et il se peut qu'elle a perdue ça virginité par accident ou viole ... Enfaite ds ce que ta dis il ya 2 ou 3 pti truc que j'ai pas pigé ?? Ta dis Abwabe el tawba maftouha lilgami3, donc méme les filles qui ont perdu leur viérginité non pas par accident ou viol enont droit. D'un autre coté tu dis qu'un fille peut mérité d'étre traité de p*t*, mais un mec qui est un vraix c*n et se jouent de filles on le laisse passer sans un mot . Peut étre que j'ai mal intérprété ou j'ai mal jugé. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :mad:1-perdre sa virginité avant le mariage ne faitpas absolument d'une personne quelq'un de mauvais, meme si je suis à 100% contre cette idée. bref, je veux un homme vierge mais on peut en discuter si il ne l'est pas:rolleyes: 2- puisqu'il a passé par cette experience, il devrait etre plus comprehensif et attentif. la virginité n'est pas toujours synonyme de chasteté. 3- Jayehhhh Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Et les filles vierges qui se sont adonnés à la sodomie ? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Et les filles vierges qui se sont adonnés à la sodomie ? Hmmmmmm, des anges tombés du ciel Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Et les filles vierges qui se sont adonnés à la sodomie ? Elles peuvent avoir des fissure anal sé ça le chatiment ou un mst.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Selon un site internet sérieux, il y'a lieu de distinguer: 1- La fissure de l'enfant Une constipation est associée aux saignements anaux souvent révélateurs. Les algies sont modestes, le siège antérieur classique et la contracture anale rare. Le traitement se veut résolument médical (cicatrisants locaux, mucilages, huile de paraffine). 2- La fissure de la femme Fréquemment antérieure ou bipolaire, sa survenue est souvent contemporaine d'une constipation, d'hémorroïdes ou d'événements obstétricaux. Toute léïomyotomie doit être réfléchie afin de ne pas décompenser un périnée descendant. 3- La fissure du sujet âgé Rare, elle impose d'éliminer un carcinome épidermoïde dans sa forme fissuraire. L'automédication par application de corticoïdes au long cours favorise sa persistance. L'absence d'hypertonie manifeste impose la réalisation d'une manométrie ano-rectale avant tout sacrifice sphinctérien pouvant démasquer une incontinence anale compensée. 4- La fissure de l'homosexuel Elle doit être différenciée des autres ulcérations anales fréquentes sur ce terrain ; une cause traumatique doit être suspectée. Aucune de ses forme ne parle de sodomie sauf la derniere et encore on parle de traumatisme. Quant aux mst, elles ne sont pas l'apanage de la sodomie Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Selon un site internet sérieux, il y'a lieu de distinguer: 1- La fissure de l'enfant Une constipation est associée aux saignements anaux souvent révélateurs. Les algies sont modestes, le siège antérieur classique et la contracture anale rare. Le traitement se veut résolument médical (cicatrisants locaux, mucilages, huile de paraffine). 2- La fissure de la femme Fréquemment antérieure ou bipolaire, sa survenue est souvent contemporaine d'une constipation, d'hémorroïdes ou d'événements obstétricaux. Toute léïomyotomie doit être réfléchie afin de ne pas décompenser un périnée descendant. 3- La fissure du sujet âgé Rare, elle impose d'éliminer un carcinome épidermoïde dans sa forme fissuraire. L'automédication par application de corticoïdes au long cours favorise sa persistance. L'absence d'hypertonie manifeste impose la réalisation d'une manométrie ano-rectale avant tout sacrifice sphinctérien pouvant démasquer une incontinence anale compensée. 4- La fissure de l'homosexuel Elle doit être différenciée des autres ulcérations anales fréquentes sur ce terrain ; une cause traumatique doit être suspectée. Aucune de ses forme ne parle de sodomie sauf la derniere et encore on parle de traumatisme. Quant aux mst, elles ne sont pas l'apanage de la sodomie Mersi pour le cour sur les fissure anales. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bon appétit Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bon appétit Mersi à toi aussi.:o Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 1° au moins lui, il sais ce qu'est une meuf 2° c'est son choix, et s'il veut transmettre son savoir faire, fel yataqadem machkoura 3° ti con comme ils y en a tant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts