lynxy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 a vos claviers!!:D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 a vos claviers!!:D oui :throb: meme si ce jour est juste un jour comme les autre mais je profite pour sortir et joue le romantique :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 a vos claviers!!:D euuuuuhhhhhh nan!! Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 a vos claviers!!:D féter ou pas féter ma femme attend toujours alors j'ai intéret à jouer le jeu ;mais au fond de moi je sais que c commercial.et c ça qui me pose problème car pour faire plaisir à une personne qu'on aime c toute l'année et toute la vie mais ce jour c assez spécial ,il faut marquer le coup Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Non:D Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je ne sais pas trop pour cette année, il est si occuper que je crois qu'il ne fera pas attention, mais bon c'est pas grave, je l'aime malgré tous mon homme Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 lala :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ma h'ssalich charaf :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non mais vu le nombre de non j'espère quand même que les autres jours de l'année les amoureux fêtent leur amour:( Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 pour cette année oui,mais jc pas comment sa va étre,jspr qu'il ne me raménra pas des fleurs j'aime pas trop sa(drole de romantique) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Peut-être par MSN:o. Cette année, mon amoureux est loin de moi:(. Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 C’est une fête catholique. Qui connaît l’origine de la st valentin ? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 C’est une fête catholique. Qui connaît l’origine de la st valentin ? c'est vrai que c'est une fete catholique!! voila ce que j'ai pu trouvé sur internet: Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. À l’origine fête de l’Église catholique, le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l'amour physique. La fête est maintenant associée plus étroitement à l’échange mutuel de « billets doux » ou de valentins illustrés de symboles tels qu’un cœur ou un Cupidon ailé. Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 c'est vrai que c'est une fete catholique!! voila ce que j'ai pu trouvé sur internet: Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. À l’origine fête de l’Église catholique, le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l'amour physique. La fête est maintenant associée plus étroitement à l’échange mutuel de « billets doux » ou de valentins illustrés de symboles tels qu’un cœur ou un Cupidon ailé. Ça vient de wiki ?? Il en manque une grande partie, qui était-il ? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Ça vient de wiki ?? Il en manque une grande partie, qui était-il ? oué ca vient de wikipedia! j'ai pris qu'une partie pck c'est trop long Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 oué ca vient de wikipedia! j'ai pris qu'une partie pck c'est trop long 1)je ne fait pas confiance a wiki. 2)c'est une fête païenne que l'Église catholique a attribuée à un prêtre nommé valentin. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 tout comme son nom "saint" "Valentin" je le connais pas, et étant musulman je le reconnais pas en tant que saint , d'ailleurs cette fête est une fête catholique , donc sans commentaire la dessus Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 nan:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 nn Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 a vos claviers!!:D :rolleyes: non :rolleyes:en fin l'année passée oui:p mais hada el 3ame:(:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 :rolleyes: non :rolleyes:en fin l'année passée oui:p mais hada el 3ame:(:D Moi ni l'année passée, ni cette année!! :D Peut être l'année prochaine ! :p Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts