Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 qu'en pensez vous de certaines personnes (90% des jeunes mâles Algériens) qui disent qu'une femme, a une liste (avant le mariage) ... exemple (tous en même temps): 1- Amine --> mon ptit copain 2- Abdrahim Elmoustache --> mon future mari 'cocu'* 3- nounou ---> mon 'cher' voisin 4- Mr Kartosse--> mon supérieur a qui je ne refuse rien 5-..... 6-..... ..-mon garçon sachant que ces propos existent réellement dans la société, est elle une vérité, cette liste, ou une fable sortie de l'imagination de certains malades frustrés.. *trompé.. Jamais entendu parlé ! alors ça doit forcément être faux Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 qu'en pensez vous de certaines personnes (90% des jeunes mâles Algériens) qui disent qu'une femme, a une liste (avant le mariage) ... exemple (tous en même temps): 1- Amine --> mon ptit copain 2- Abdrahim Elmoustache --> mon future mari 'cocu'* 3- nounou ---> mon 'cher' voisin 4- Mr Kartosse--> mon supérieur a qui je ne refuse rien 5-..... 6-..... ..-mon garçon sachant que ces propos existent réellement dans la société, est elle une vérité, cette liste, ou une fable sortie de l'imagination de certains malades frustrés.. *trompé.. :eek::eek: djawkoume ghire les algeriennes 3la el 3ine el 3awra:rolleyes: Ya pas de liste pour les hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts