Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors qui veut me marier?! j espere que nous avons une khattaba sur le forum, bon je suis pas exigent: 1/ fait de bons plats et surtout une bonne loubia 2/ pas plus que 75 kg 3/ pas plus que 1m85 4/ avoir les papier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors qui veut me marier?! j espere que nous avons une khattaba sur le forum, bon je suis pas exigent: 1/ fait de bons plats et surtout une bonne loubia 2/ pas plus que 75 kg 3/ pas plus que 1m85 4/ avoir les papier ben sa tombe bien! meskina cherche un mari alors saute sur l'ocasion?!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors qui veut me marier?! j espere que nous avons une khattaba sur le forum, bon je suis pas exigent: 1/ fait de bons plats et surtout une bonne loubia Je peux apprendre à faire la loubia 2/ pas plus que 75 kg ça devrait passer 3/ pas plus que 1m85 1.65 m 4/ avoir les papier pas de problème Pas d'âge limite ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors qui veut me marier?! j espere que nous avons une khattaba sur le forum, bon je suis pas exigent: 1/ fait de bons plats et surtout une bonne loubia 2/ pas plus que 75 kg 3/ pas plus que 1m85 4/ avoir les papier Quel type de papiers :rolleyes: les papiers on les trouvent meme par terre fi ettari9:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 pas de problème Pas d'âge limite ?:04: ah c est vrais j ai oublié 4/ pas plus que 35, Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 ben sa tombe bien! meskina cherche un mari alors saute sur l'ocasion?!!!!!:mdr::04: elle a pas les papiers djalti:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 elle a pas les papiers :mdr: si po grave ,des papier yen a pleins parterre elle en ramasse un et wellah!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ah c est vrais j ai oublié 4/ pas plus que 35, bon là j'ai un problème:( Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 hum hum , dis moi toi hormis imposer tes conditions , 'est ce que tu sais faire ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors qui veut me marier?! j espere que nous avons une khattaba sur le forum, bon je suis pas exigent: 1/ fait de bons plats et surtout une bonne loubia 2/ pas plus que 75 kg 3/ pas plus que 1m85 4/ avoir les papier :mdr: Et tu fais quoi de la fille à gauche sur ton avatar ?!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 bon là j'ai un problème:( olalaa, en fait on peut reviser cette condition si les papiers sont bien parfumés:down: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 olalaa, en fait on peut reviser cette condition si les papiers sont bien parfumés:down: Parfumés à quoi :04: c'est bien tu n'es pas buté sur tes exigences ;) t'as quel âge toi juste pour éviter les problèmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Parfumés à quoi :04: c'est bien tu n'es pas buté sur tes exigences ;) t'as quel âge toi juste pour éviter les problèmes:04: presque 28, l age n est pas tres important matienne, :cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 presque 28, l age n est pas tres important matienne, :cool: non c'est vrai mais si tu avais eu 18 j'aurais été mal c'est l'âge de mon fils:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 hum hum , dis moi toi hormis imposer tes conditions , 'est ce que tu sais faire ? eh voila une bonne question, bein mon amie l italienne je sais faire beaucoup de choses, 1 regarder la tele 2 deguster les bons plats 3 je n sais pas trop de qualités Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 non c'est vrai mais si tu avais eu 18 j'aurais été mal c'est l'âge de mon fils:04: eh toi, pourquoi tu veux te marier, aya ça y laisse le tour pour celles qui n ont pas encore essayer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors qui veut me marier?! j espere que nous avons une khattaba sur le forum, bon je suis pas exigent: 1/ fait de bons plats et surtout une bonne loubia 2/ pas plus que 75 kg 3/ pas plus que 1m85 4/ avoir les papier bonjour roi loubia tu t'y prend mal une femme c'est une femme elles ont toutes des qualité et des defauts comme les hommes et la faires des preferances tu rique de te trouver avec l'envers complet bonne chance une femme aime la elle te le rendra si t'a compris çà tu aura reussit ta vie et la sienne si non y a un probleme y ahmed car il faut donner pour recevoir Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 eh toi, pourquoi tu veux te marier, aya ça y laisse le tour pour celles qui n ont pas encore essayer mais moi je connais toutes les ficelles du mariage:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 j'ai une question, qui sont les deux filles dans ton avatar?... des amies, Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 mais moi je connais toutes les ficelles du mariage:04: ahhhh martienne c est toi que je cherche, je sais que sur le forum c est pas facile de trouver une qui fait bien la loubia, mais martienne peutr s en occuper, ecoute une brune stp Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 des amies, de samies :eek: Eske tu peu me donné le numero de celle au milieu :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ahhhh martienne c est toi que je cherche, je sais que sur le forum c est pas facile de trouver une qui fait bien la loubia, mais martienne peutr s en occuper, ecoute une brune stp pour la loubia j'irais dans le topic la cuisine de Zazou elle m'apprendra;) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 de samies :eek: Eske tu peu me donné le numero de celle au milieu :04: elle est mariée, regarde deriere le mure ya une autre plus belle, apel 17 si t es en algerie Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je t'interesse?!!! :rolleyes: ps: la fausse vrai blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 je t'interesse?!!! :rolleyes: ps: la fausse vrai blonde :D oki oki, tu sais faire quoi comme plat? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts