pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 bonsoir Tien ce soir en directe juifs et israelien se distingues pas d'accord et pas d'accord du tout les uns reproche aux autre de diriger israel depuis Paris ou washinton ou d'une capitale occidentale mais ne desirant pas vivre la bas mais derige et veiut deriger et cpomande la bas depuis paris en ne desisrant aps faire la paix avec la palestine en jutifina le droit israeliens alors l'israelien vivant la bas dit on vous veux pas a son frere israelien juif. vous ete en france vous vivez en france vous etes francais pourquoi vous voulez avoir deux nationalité et deux pays et en plus vous ne vivez pas la bas avec nous la bas vous dite au arabes israelien on vous veut pas on est pas votre etat nous notre etat est a Paris qu'il lui dit ason frer israelien donc que se passe t il entre juifs et israelien?apitale occidenteal et il dit moi je ne desire pas cet etat et ces gens qui sont repersenter par Paris et les capitals occidental on en veux pas en israel il faut le voir pour le croire vous l'avez tous vue sur FR3 ce soir jeudi 12 fevrier et ce monsieur un israelien vivant en israel de passage a Paris invitre a ecrit un livre ou le titre est l'invention du peuple juif PS: je savais que le peuple d'israel avait un propleme avec lui meme mais pas de ce coté la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 çà y est il se mette aux claire et il viennent en plein jour ce qui permettra de mieu savoir qui est qui. dans ce mone plein de partie tres noir et dans l'ombre oui enfin on s'accuse d'eter responsable de colonisation d'abus de pôuvoir et de pouvoir de force Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts