Soufadj 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Hell-o Juste de passage . Je voulais prendre la temperature de ce village. je vois que ca discute sec ici. Comme disait un muet de mes connaissances: "On parle, on parle, jusqu'a ce que l'on trouve quelque chose a dire." A bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Hell-o Juste de passage . Je voulais prendre la temperature de ce village. je vois que ca discute sec ici. Comme disait un muet de mes connaissances: "On parle, on parle, jusqu'a ce que l'on trouve quelque chose a dire." A bientot désolé soufadj on t'a devancé deja Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Hell-o Juste de passage . Je voulais prendre la temperature de ce village. je vois que ca discute sec ici. Comme disait un muet de mes connaissances: "On parle, on parle, jusqu'a ce que l'on trouve quelque chose a dire." A bientot salut soufadj on cherche ce quelques chose a dire c'est pourquoi tu ne l'aurais pas vu ce quelques chose? si tu le vois dis lui qu'on l'attend nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Soufadj 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 nuance... salut soufadj on cherche ce quelques chose a dire c'est pourquoi tu ne l'aurais pas vu ce quelques chose? si tu le vois dis lui qu'on l'attend nous aussi Ce n'est pas ce l'on dit qui compte, mais c'est ce que l'on pense Soufadj Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Ce n'est pas ce l'on dit qui compte, mais c'est ce que l'on pense Soufadj penser on fait que çà penser c'est a quoi? qui compte non? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 c passer à l'acte qui compte dans n'import quoi,on a bo penser n fait du mal qu'a nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts