ramiayach75 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 L'hypocrisie chez les amis Moi en ce moment je la supporte plus :confused: Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 La meilleur des choses est d'étre soi meme franc et de le dir quand sa ne nous plait pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 L'hypocrisie chez les amis Moi en ce moment je la supporte plus :confused: Et vous ? bonjour ramiayach souvent c'est de la diplomatie mal perçu par celui qui est visé come toujour çà l'enerve et celui qui l'a ete une foie n'accepte plus ce coté des chose et crois qu'il y a hyppocrisie partout mais beaucoup ne sont pas muscles et emploi les coté de la sagesse par ses passages et souvent ne desire pas etre desagreable passe ailleurce qui peut paraitre hypôcrisie car toutes les verités ne sont pas bonne a dire c'est aussi une certaine intelligence c'est une carapace? faut il a chaque foie faire mal et dire des verités et vivre sous la pression? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 La meilleur des choses est d'étre soi meme franc et de le dir quand sa ne nous plait pas ca je dit ok mais tu pourra jamais empecher les autres d'etre ce qui sont et de ne pas etre franc avec toi ext ce que tu exige aux autres la franchise que toi tu effectues ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 bonjour ramiayach soucvent c'ets ela diplomatie mal perçu par celui qui est visé come toujour çà l'enerve et celui qui l'a ete une foie n'accepte plus ce coté des chose et crois qu'il y a hyppocrisie partout mais beaucoup ne sont pas muscles et emploi les coté de la sagesse par ses passages et souvent ne desire pas etre desagreable passe ailleurce qui peut paraitre hypôcrisie car toutes les verités ne sont pas bonne a dire c'est aussi une certaine intelligence c'est une carapace? faut il a chaque foie faire mal et dire des verités et vivre sous la pression? si ca fait avancer la personne je pense que dire la vérité est importante Citer Link to post Share on other sites
Soufadj 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 La meilleur des choses est d'étre soi meme franc et de le dir quand sa ne nous plait pas S'ils sont hypocrites alors pourquoi tu les appelles toujours "amis" ? Involontairement tu l'es toi aussi puisque tu leur montres un visage d'amitie sachant qu'au fond tu penses autre chose d'eux. Soufadj Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 si ca fait avancer la personne je pense que dire la vérité est importante il dependra toujour des contextes et des conditions et avec qui et pour qui et le pourquoi aussi en plus on sait tous lire entre les lignes et donc tout est claire par contre que cela derange çà c'estsautre chose le vouloir dire la verité c'ets lorsqu'on a envi de ne pas perdre quelqu'un un ami un amour un frere et ect le reste c'est a condition est ce que eux le veuillent ton desire Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je suis dacord avec Soufedj,dans l'amitié il ne devré pas y'avoir de l'hypocrysie,s'a gache absolument tout,s'il y'a quelqu1 qui a l'habitude de garder les chose pr lui et b1 il va vrm soufrir Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 visée louable…….. de cette hypocrisie du salut (ramiayach75)…….innocente…………… positive ………… ….elle est comme tel, de circonstance………….. pour la survivance de leur amitié Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 quel discour!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Hypocrisie?? En es-tu certain? Comme disait Pmat, ne serait-ce pas plutôt de la diplomatie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts