naruto 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Dernièrement les administrations des résidences universitaires ont eu une nouvelle tâche, celle d’inscrire les étudiants au vote, He he !!! Demain ils vont ressortir leurs fameux bla bla : « La majorité des futures cadres algérien ont voté »:confused::rolleyes::mad::17::chut::down: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je trouve toute cette histoire du vote bidant,vrm y'a r1 a dir. que reste t'il,toutle monde conné le prochain president,tout sa pour dir que c'est le peuple qui l'a voulu Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Dernièrement les administrations des résidences universitaires ont eu une nouvelle tâche, celle d’inscrire les étudiants au vote, He he !!! Demain ils vont ressortir leurs fameux bla bla : « La majorité des futures cadres algérien ont voté »:confused::rolleyes::mad::17::chut::down: Ah bon!! :confused: c'est nouveau ça!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Ah bon!! :confused: c'est nouveau ça!! :rolleyes: oui c'est nouveau,et catastrophique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 quoi c pas ce que vs pensé??? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 on ne fait ue chercher des voies,vous n'avai pas rmarqué que leselections ne sont pas trés trés médiatiser? vous trouver normale qu'un président se propose pr la 3eme foisalors qu'il a droit qu'a 2? Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 quoi c pas ce que vs pensé??? bien sûr que c'est bidant, mais pourquoi on ne bouge pas Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bien sûr que c'est bidant, mais pourquoi on ne bouge pas maaliche !! votez! :D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 maaliche !! votez! :D :mdr:je n'est jamais eu une carte de vote, et je n'en veux pas, mais bon sûr qu'il vont voter à ma place:eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 :mdr:je n'est jamais eu une carte de vote, et je n'en veux pas, mais bon sûr qu'il vont voter à ma place:eek: Qui? moi je n'ai jamais voté aussi!! mais j'ai envie de le faire le 9 Avril prochain!! :D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Qui? moi je n'ai jamais voté aussi!! mais j'ai envie de le faire le 9 Avril prochain!! :D :confused::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 j'i us ma carte pr la premiere fois,jv déposé une feuille blanche avec 1petit gribouillie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts