omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ta femme aussii je suis devenue comme elle mnt!! wejed rohek mdrr tant mieux du moment que c'est propre,moi aussi j'aime la propreté:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 tant mieux du moment que c'est propre,moi aussi j'aime la propreté:04: il faut m'aider aussii!! Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 oui je sais que ma mere fait ca pour mon interet mais elle abuse trop! elle fait que parler du menage tte la journée il faut la comprendre une maman a toujours envie que ses enfants plus tard puissent compter sur eux meme montre lui de quoi tu est capable si tu le veux !!! il faut juste la rassurer avec des mots gentilles Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 il faut la comprendre une maman a toujours envie que ses enfants plus tard puissent compter sur eux meme montre lui de quoi tu est capable si tu le veux !!! il faut juste la rassurer avec des mots gentilles j'ai tt fait et elle est jamais contente elle veut tjr mieu mais en cuisine ca va elle me dit souvent que je suis plutot bonne en cuisine( ca fait plaisiir:)) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 il faut m'aider aussii!! oui mais je suis plus axé sur le bricolage,je serais la pour planter le petit clou la ou il faut et monter les étagères et les placards:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 non pas dutt c'etait juste a coté de l'endroit ou elle le mettait mais bonn il a fallut que je me leve pour le mettre au bon endroit:(:confused: elle a raison la dame si on range son balai au mauvais endroit, çà porterait malheur. Il a toujours sa place le balai faut y songer Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 avec une maman comme la tienne tu seras une superbe maitresse de maison ya pas de doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 oui mais je suis plus axé sur le bricolage,je serais la pour planter le petit clou la ou il faut et monter les étagères et les placards:04: on dirait mon pere mdrr!! je suis sur qu'on fera un beau couple:p Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 avec une maman comme la tienne tu seras une superbe maitresse de maison ya pas de doute :mdr: incha'allah!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 on dirait mon pere mdrr!! je suis sur qu'on fera un beau couple:p hèè oui tu n'a pas croisé mon chemin pas par hasard:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 avec une maman comme la tienne tu seras une superbe maitresse de maison ya pas de doute :mdr: c'est pour ça que je souhaite quelle devienne ma fiancè04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 hèè oui tu n'a pas croisé mon chemin pas par hasard:04: c'est pas le hasard c'est notre destin:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 salam alikoum! je m'adresse principalement aux filles... Ma mère est obssédée par le ménage.Toute la journée, elle range, elle nettoie...Son seul et unique sujet est LE MENAAAAGE!!!le pire c'est qu'elle est jamais contente de ce que je fais, il y a toujours qlq chose qui va pas! par exemple quand je finis le menage et que enfin je pourais me reposer et ben NONN je l'entend crier!! je me dis hawjii qu'est ce que j'ai fait encore??!! je vais la voir en courant en me demandant ce que j'avais fait d'aussi grave... bref et en fait c'etait pour me dire que j'avais pas remis le balais a sa place :mdr:.ca devient trop lourd!!! Je voulais savoir comment ca se passe avec vos mamans. est ce que c'est pareil ou alors elles sont differentes?? nn ma chere moi ma mere né pa maniake elle aime faire lé chose de sa main mé kon je fé kelek chose ou j'oublie kelek chose elle ne me dérange meme pa la pauvre elle va é le ramené a sa place, sinon elle fé le menage comme tt le monde Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 c'est pas le hasard c'est notre destin:) il est fabuleux notre destin:p Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 nn ma chere moi ma mere né pa maniake elle aime faire lé chose de sa main mé kon je fé kelek chose ou j'oublie kelek chose elle ne me dérange meme pa la pauvre elle va é le ramené a sa place, sinon elle fé le menage comme tt le monde estime toi heureuse pck ta trop de la chance!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 J’aimerai porter un toast de gazouz halal... a Omar, et musliima90 qui vont fêter leur fiançailles... oui tu as fait bien de le préciser,on veut que des choses licite dans nos moments de joie:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 J’aimerai porter un toast de gazouz halal... a Omar, et musliima90 qui vont fêter leur fiançailles... ohh merciii!!;) tes invité pour notre mariage nchallah loll Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ohh merciii!!;) tes invité pour notre mariage nchallah loll omriiii on le fait témoin a la mairie qu'en penses tu??:D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 omriiii on le fait témoin a la mairie qu'en penses tu??:D c'est comme tu veux chéri!! moi je pense que ouii;) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 si non ya pas d'autres temoins volontaires?? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Oh merci beaucoup j'ai les larmes aux yeux, bien sur que j'y serai.. en IDF j'y serai surement ;) bein ya de forte chance,alors:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 bein ya de forte chance,alors:04: moi je pense que ce sera meme sur et certain! t'en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi je pense que ce sera meme sur et certain! t'en penses quoi? comme tu la dit y'a omriii ,ça sera du sur et certain:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 :D ouiiiiii ... qui sait peut etre que je trouverai mon bonheur avec une des dames d'honneur... peut etre ,le destin surprend ,tu sait:04: mais on vas essayer de te trouver quelqu'un :p n'est ce pas omrrrriii Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 peut etre ,le destin surprend ,tu sait:04: mais on vas essayer de te trouver quelqu'un :p n'est ce pas omrrrriii hay 3liya! je vais croire la!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts