Jump to content

Ma mère est maniaque

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui je sais que ma mere fait ca pour mon interet mais elle abuse trop! elle fait que parler du menage tte la journée

il faut la comprendre une maman a toujours envie que ses enfants plus tard puissent compter sur eux meme montre lui de quoi tu est capable si tu le veux !!!

il faut juste la rassurer avec des mots gentilles

il faut la comprendre une maman a toujours envie que ses enfants plus tard puissent compter sur eux meme montre lui de quoi tu est capable si tu le veux !!!

il faut juste la rassurer avec des mots gentilles

j'ai tt fait et elle est jamais contente elle veut tjr mieu mais en cuisine ca va elle me dit souvent que je suis plutot bonne en cuisine( ca fait plaisiir:))

Guest Didine RAYAN
non pas dutt c'etait juste a coté de l'endroit ou elle le mettait mais bonn il a fallut que je me leve pour le mettre au bon endroit:(:confused:

elle a raison la dame

si on range son balai au mauvais endroit, çà porterait malheur.

Il a toujours sa place le balai

faut y songer

salam alikoum!:)

je m'adresse principalement aux filles...

Ma mère est obssédée par le ménage.Toute la journée, elle range, elle nettoie...Son seul et unique sujet est LE MENAAAAGE!!!le pire c'est qu'elle est jamais contente de ce que je fais, il y a toujours qlq chose qui va pas! par exemple quand je finis le menage et que enfin je pourais me reposer et ben NONN je l'entend crier!! je me dis hawjii qu'est ce que j'ai fait encore??!! je vais la voir en courant en me demandant ce que j'avais fait d'aussi grave... bref et en fait c'etait pour me dire que j'avais pas remis le balais a sa place :mdr:.ca devient trop lourd!!!

Je voulais savoir comment ca se passe avec vos mamans. est ce que c'est pareil ou alors elles sont differentes??

nn ma chere moi ma mere né pa maniake elle aime faire lé chose de sa main mé kon je fé kelek chose ou j'oublie kelek chose elle ne me dérange meme pa la pauvre elle va é le ramené a sa place, sinon elle fé le menage comme tt le monde

nn ma chere moi ma mere né pa maniake elle aime faire lé chose de sa main mé kon je fé kelek chose ou j'oublie kelek chose elle ne me dérange meme pa la pauvre elle va é le ramené a sa place, sinon elle fé le menage comme tt le monde

estime toi heureuse pck ta trop de la chance!!