dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 voila pour celui qui cherche le bonheur et l'amour de ça vie . les femmes les plus sexy du monde beauté khamsa oukhmous 3lihoum ( zin ou lataille wel3aklia ) liyhab yetzawedj hadhou houma enssa wela batel :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 voila pour celui qui cherche le bonheur et l'amour de ça vie . les femmes les plus sexy du monde beauté khamsa oukhmous 3lihoum ( zin ou lataille wel3aklia ) liyhab yetzawedj hadhou houma enssa wela batel :04: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:eek::eek::eek::eek: c'est t'es coupines dawson????????????:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:eek::eek::eek::eek: c'est t'es coupines dawson????????????:04: oui :D des anges regarde moi tt cette beauté et surtt la taille :04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 voila pour celui qui cherche le bonheur et l'amour de ça vie . les femmes les plus sexy du monde beauté khamsa oukhmous 3lihoum ( zin ou lataille wel3aklia ) liyhab yetzawedj hadhou houma enssa wela batel :04: mon dieuu!!!! c'est horrible:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 oui :D des anges regarde moi tt cette beauté et surtt la taille :04: c'est les cousines a tite plume ,la femme de keke???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 mon dieuu!!!! c'est horrible:eek: mais non, mais non ,mais non,!!!!!!:mdr::p:04: au moin elle se mette en maillot de bain ,elle sont pas complexées!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ( zin ou lataille wel3aklia ) MDRRRRRR rien que ça :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 mais non, mais non ,mais non,!!!!!!:mdr::p:04: au moin elle se mette en maillot de bain ,elle sont pas complexées!!![/COLOR]:04: elles doivent se cacherr!! Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 elles doivent se cacherr!! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 MDRRRRRR rien que ça :D elles sont toutes minces ces femmes chouiya zyada felmizan bark machi bezaf :04: pour les hommes de ce forum si une de ces femmes fait vebré votre cœur n’hésitez pas a me le dir andiralkoum la fair :D musliima90 ma3ajboukche wela wache ? enfait c les femmes de ce forum bassah mankoulche chkoun houma :04: djalti lalkit les plu belle que c femmes ana rani emkhati :crazy: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 pourquoi ? moi perso a leur place je me mettrais pas comme ca!! meme sii j'ai un corp de mannequin je me met pas en maillot de bain aprés elle font ce qu'elles veulent si elles sont pas complexées comme djalti l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 dawson voila les hommes zine ou 3kliya -ga3 ou kouleche:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 elles sont toutes minces ces femmes chouiya zyada felmizan bark machi bezaf :04: pour les hommes de ce forum si une de ces femmes fait vebré votre cœur n’hésitez pas a me le dir andiralkoum la fair :D musliima90 ma3ajboukche wela wache ? enfait c les femmes de ce forum bassah mankoulche chkoun houma :04: djalti lalkit les plu belle que c femmes ana rani emkhati :crazy: ah ti aimes bien les femmes bien en chair hein pti khouya??!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 elles sont toutes minces ces femmes chouiya zyada felmizan bark machi bezaf :04: pour les hommes de ce forum si une de ces femmes fait vebré votre cœur n’hésitez pas a me le dir andiralkoum la fair :D musliima90 ma3ajboukche wela wache ? enfait c les femmes de ce forum bassah mankoulche chkoun houma :04: djalti lalkit les plu belle que c femmes ana rani emkhati :crazy: 3ajbouni ghir ghert menhoum mdrr! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 dawson voila les hommes zine ou 3kliya -ga3 ou kouleche:04: hadi hiya la bogossité macha'allah:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 elles sont toutes minces ces femmes chouiya zyada felmizan bark machi bezaf :04: pour les hommes de ce forum si une de ces femmes fait vebré votre cœur n’hésitez pas a me le dir andiralkoum la fair :D musliima90 ma3ajboukche wela wache ? enfait c les femmes de ce forum bassah mankoulche chkoun houma :04: djalti lalkit les plu belle que c femmes ana rani emkhati :crazy: :eek:franchement dawson par quelle bout doit -on commencé avec une femme comme çà??????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi perso a leur place je me mettrais pas comme ca!! meme sii j'ai un corp de mannequin je me met pas en maillot de bain aprés elle font ce qu'elles veulent si elles sont pas complexées comme djalti l'a dit. ah oui! toi t'es plus comme çà??! :04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ah oui! toi t'es plus comme çà??! :04: pas a ce point la quand meme!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 pas a ce point la quand meme!! :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Femme obèse vraiment belle moi j'adore les obèses :Lighten:. j'ai proposé a celle qui porte le maillot de bain de se marié avec moi bassah kaletli khalili chouiya wakt enkhamem kathro elkhetaba ya khouya djalti fechta fi hadhak elbard t'a pas besoin de couvertur :04: lazawra lawalou kayen elgheyarat fihadh el forum :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Femme obèse vraiment belle moi j'adore les obèses :Lighten:. j'ai proposé a celle qui porte le maillot de bain de se marié avec moi bassah kaletli khalili chouiya wakt enkhamem kathro elkhetaba ya khouya djalti fechta fi hadhak elbard t'a pas besoin de couvertur :04: lazawra lawalou kayen elgheyarat fihadh el forum :shifty: halalalala mais moi j'aurai peur quelle m'écrase !!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 voila pour celui qui cherche le bonheur et l'amour de ça vie . les femmes les plus sexy du monde beauté khamsa oukhmous 3lihoum ( zin ou lataille wel3aklia ) liyhab yetzawedj hadhou houma enssa wela batel :04: Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!comme elles sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, dawson je veux unnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :showoff::showoff::showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!comme elles sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, dawson je veux unnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :showoff::showoff::showoff::showoff: vas y pti khouya choisi en une dawson te la presentera!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 vas y pti khouya choisi en une dawson te la presentera!!!:04:[/QUOT je n'arrive pas à choisir tellement elles sont toutes de mon gout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!comme elles sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, dawson je veux unnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :showoff::showoff::showoff::showoff: laisse moi nquelque temps et je vai voir avec l'un de ces anges :04: celle qui porte le maillot de bain vert elle est a moi seul balak taghlet :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts