kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 dawson voila les hommes zine ou 3kliya -ga3 ou kouleche:04: redface2 où as tu déniché ces beaux gosses?!:04: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 redface2 où as tu déniché ces beaux gosses?!:04: :showoff: hadi fi khatrek Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 hadi fi khatrek :o merci ma belle!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 :o merci ma belle!! ;) T'as rien vu:04::showoff: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 voila pour celui qui cherche le bonheur et l'amour de ça vie . les femmes les plus sexy du monde beauté khamsa oukhmous 3lihoum ( zin ou lataille wel3aklia ) liyhab yetzawedj hadhou houma enssa wela batel :04: Bonsoir tout le monde... C'est vraiment très intelligent de se moquer... PS : elles ont de la graisse un peu partout dans le corps mais toi c'est ton cerveau qui doit être infiltré par la cellulite... vraiment n'importe quoi ce post... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 mdrrrrrrr... comment tu vas ? PS : t'as pas peur que t'écrase sous ma graisse abondante ? redface2 Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Bonsoir tout le monde... C'est vraiment très intelligent de se moquer... PS : elles ont de la graisse un peu partout dans le corps mais toi c'est ton cerveau qui doit être infiltré par la cellulite... vraiment n'importe quoi ce post... :eek::eek::eek: t'ai comme eux c pour ça ? c t'aime pas mon post t'a ka sortire avec tes blabla en es ici pour parler pour rire ect..... pas pour fair les leçon de morale ps: Les gens de ce forum sont gentils, y’a pas des bagarres ici je suis trés gentil autre chose J'avoue que moi aussi j'ai des kilos de plus voila Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Je m'énerve trop trop trop vite :mad::ranting: mais non, je rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 :eek::eek::eek: t'ai comme eux c pour ça ? c t'aime pas mon post t'a ka sortire avec tes blabla en es ici pour parler pour rire ect..... pas pour fair les leçon de morale ps: Les gens de ce forum sont gentils, y’a pas des bagarres ici je suis trés gentil autre chose J'avoue que moi aussi j'ai des kilos de plus voila oui je suis comme elles... ça te pose un problème ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ça va, merci... Au Canada ? PS : oufffffff... me voilà rassurée... :o Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 oui je suis comme elles... ça te pose un problème ? :crazy: je suis comme toi trés trés obése je fais actuellement 123kg pour 1m63 . ya dautrs comme moi et toi , mais tu es la seule a pas etre contente d'etre grande :04: khlika ta3 rabi ma3liche sinon diri chouiya régime :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je suis comme toi trés trés obése je fais actuellement 123kg pour 1m63 . ya dautrs comme moi et toi , mais tu es la seule a pas etre contente d'etre grande :04: khlika ta3 rabi ma3liche sinon diri chouiya régime :mdr::D ni régime ni walou... :showoff: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 ni régime ni walou... :showoff: alors on va se moquer de toi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 et en plus en a posté le meme nombre de massages rana fichachia wahda kima ankoulou Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 alors on va se moquer de toi :04::mdr: peu m'importe... el 3am twéle, lé bra é hder é hder ma 3la baliche...:cool: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je reconnais mes jembes, par hasard ,ce n'est pas moi au dessous:exclaim::cool::confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 franchement c'est pas jolie a voir on a pas idée de s'exhiber comme cela , ce n'est pas le poids qui me dérange l'obésité reste une maladie qui doit être soigner , avec beaucoup de volonté surtout mais ce qui me déplait c'est leur façon de poser et montrer cette graisse qui dégouline de partout j'ai moi moi même beaucoup de kilos en trop et en voyant ceci je suis terrifié a l'idée de me laisser aller a ce point tout ceci me pousse a commencer un régime vite fait :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 franchement c'est pas jolie a voir on a pas idée de s'exhiber comme cela , ce n'est pas le poids qui me dérange l'obésité reste une maladie qui doit être soigner , avec beaucoup de volonté surtout mais ce qui me déplait c'est leur façon de poser et montrer cette graisse qui dégouline de partout j'ai moi moi même beaucoup de kilos en trop et en voyant ceci je suis terrifié a l'idée de me laisser aller a ce point tout ceci me pousse a commencer un régime vite fait :confused::confused: ah parce que y'a que les minces qui ont le droit de montrer leur popotin... discrimination quand tu nous tiens... :crazy: et depuis quand la maladie (peu importe laquelle) doit empêcher les personnes de vivre pleinement s'ils en ont la possibilité ? Tu m'envoies désolée pour tes petits yeux et ton âme sensible mais dis-toi que ces filles ont autant le droit de s'exhiber que les mannequins qui tapissent les affiches publicitaires à chaque coin de rue... ou bien est-ce une honte d'avoir des kilos en trop voire d'être obèse ? Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ah parce que y'a que les minces qui ont le droit de montrer leur popotin... j'aurais fait la même remarque a un mannequin qui trimbale avec un string même si c'est beaucoup plus jolie a voir ]discrimination quand tu nous tiens. detrompe toi ce n'est nullement de la discrimination mais une simple réalité et depuis quand la maladie (peu importe laquelle) doit empêcher les personnes de vivre pleinement s'ils en ont la possibilité ? ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , a moins que pour toi montrer ses tares est un art de vivre Tu m'envoies désolée pour tes petits yeux et ton âme sensible mici :D mais dis-toi que ces filles ont autant le droit de s'exhiber que les mannequins qui tapissent les affiches publicitaires à chaque coin de rue... ce n'est pas du tout pareille et tout le monde le sais très bien ou bien est-ce une honte d'avoir des kilos en trop voire d'être obèse ? encore une fois je n'ai jamais dit cela , j'ai même avouer que j'étais moi même une femme grosse mais je ne me laisserais jamais aller au point de ressembler a celle qui sont sur la photo et contrairement a toi moi je n'encourage pas les autres a grossir et je le dit haut et fort l'obésité reste une maladie mortel puisqu'elle entraine d'autres maladie qui ne sont pas négligeable alors il n'y a pas de quoi en être fière Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 . j'aurais fait la même remarque a un mannequin qui trimbale avec un string même si c'est beaucoup plus jolie a voir detrompe toi ce n'est nullement de la discrimination mais une simple réalité ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , a moins que pour toi montrer ses tares est un art de vivre mici :D ce n'est pas du tout pareille et tout le monde le sais très bien encore une fois je n'ai jamais dit cela , j'ai même avouer que j'étais moi même une femme grosse mais je ne me laisserais jamais aller au point de ressembler a celle qui sont sur la photo et contrairement a toi moi je n'encourage pas les autres a grossir et je le dit haut et fort l'obésité reste une maladie mortel puisqu'elle entraine d'autres maladie qui ne sont pas négligeable alors il n'y a pas de quoi en être fière chapeau^^ Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 j aime bi1 la femme au bikini rose klk1 connais son numero de tel ou son e-mail Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Je veux juste souligner qu’en aucun cas je me permettrais de me moquer seulement je ne veux pas faire croire que l’obésité est une maladie banale s’exhiber de la sorte tout en étant fière c’est comme montrer un alcoolique ou un drogué dites moi qu’elle est la différence ? ! Ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 j aime bi1 la femme au bikini rose klk1 connais son numero de tel ou son e-mail ah non ta pas de bol ,je l'ai reservé!;):04: Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ah non ta pas de bol ,je l'ai reservé!;):04: non pk je te laisse les autre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 non pk je te laisse les autre non les autres sont prise par dawson et omar!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts