Jump to content

les femme les plus sexy au monde

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
voila pour celui qui cherche le bonheur et l'amour de ça vie . les femmes les plus sexy du monde beauté khamsa oukhmous 3lihoum ( zin ou lataille wel3aklia ) liyhab yetzawedj hadhou houma enssa wela batel :04:

ya haoudji!!! J'ai pas vu

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Chamane

Et oui les mecs ne pensent qu'aux nanas; j'aimerais bien qu'on parle des hommes les plus sexy:mdr::mdr::mdr::mdr:

Et dire qu'on donne d'importances qu'aux organes génitaux; la bestialité au top:crazy::04:

oh c'est bien, ça fait longtemps que je n'ai pas mis des vêtements de sports..

j'ai perdu l'envie de transpirer pour rien... (j'ai quelques muscles en moins mais le plus important marche toujours :D )

mdrrrrrrrrrr... :o je ne ferais pas l'erreur de te demander de quel muscle il s'agit... :D :chut:

Tu devrais essayer de t'y remettre, on se sent vraiment bien après... ;)

:D... vilaine fille...:D :mdr:

je parlais de mon cerveau biensur ... ;)

oui y a une foret tout prêt, faut juste qu'il s'arrête de faire un temps de merde...

ben oui c'est bien ce dont je parlais...:D

Sinon pour ce qui est du temps c'est clair c'est pas top... dimanche j'avais de la boue partout sur les baskets et le pantalon... mdrrrrr... en plus ça faisait splash dans les flaques comme quand on était gamines et sur le reste du parcours quand je courais pas ben j'admirais le paysage et laisse moi te dire que c'est apaisant... en plus, l'air humide en rase forêt c'est bon pour respirer à plein poumon et se vider puisqu'il ne faisait pas trop froid... franchement c'était bien, j'y retourne cette semaine...