etudiantekabyle 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, et toi tu habitte ou??? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, je suis la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, azul achou yala :rolleyes: fausse kabyle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 nekkini dha9vayli Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 nekkini dha9vayli kechini th9vayli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 celui ou celle qui es kabyle me repond a 7 kestion dacu THIHVOULINES :04: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 je suis du 77 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je suis du 77 seine et marne c'est çà??? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 je suis du 77 moi aussi je suis du 77,mais je suis pas kabyle:04: je suis de relizaine ,enfin je suis originaire de la bas:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Les deesses berberes [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Les Robes Berberes de L'Aures (Algerie) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 celui ou celle qui es kabyle me repond a 7 kestion dacu THIHVOULINES :04: c'est une recette à base de farine et d'oeufs! :cool: ça ressemble aux beignets! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 c'est une recette à base de farine et d'oeufs! :cool: ça ressemble aux beignets! non ya pas d'oeufs dans thihvoulines t'ai pas kabyle toi :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 non ya pas d'oeufs dans thihvoulines t'ai pas kabyle toi :04: Si, y a les oeufs dans tihvoulines!!:04: t'es sûr que tu es kabyle?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Si, y a les oeufs dans tihvoulines!!:04: t'es sûr que tu es kabyle?:D alors faut savoir y'en a ou pas dans votre tihvoulines?,vous tes sur que vous tout les 2 kabyles?:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Si, y a les oeufs dans tihvoulines!!:04: t'es sûr que tu es kabyle?:D kabyle a 100pour100 Ben la voila la preuve :04: INGRÉDIENTS: 1 kg de semoule 2 càs de levure de boulanger du sel de l'eau tiède huile (pour la friture) PRÉPARATION Mettre la semoule dans une terrine faire un creux ajouter le sel et la levure délayer avec un peu d'eau puis rajouter l'eau et mélanger ,la pâte ne doit pas être dur ni molle Bien pétrir la pâte en ajoutant de l'eau petit à petit ,pétrir pendant environ 20mn. Aérer la pâte en la soulevant avec les mains (ajouter l'eau si nécessaire ).La pâte doit être molle et élastique Mettre la pâte dans une terrine couvrir et laisser la doubler de volume. Faire chauffer l'huile. Avec le pouce et l'index couper la pâte en petite boules de la grosseur d'une mandarine ,étirer la pâte avec les doigts surtout au milieu ,plonger la dans l'huile laisser cuir des 2 cotes ,retirer la et poser la sur du papier absorbant ,les déguster tiède Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 tihvoulines , chez nous appelle ça sefenege!! Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 uniquemnt pour kabyles??? vous allez lire mein kampf d'hitler??? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 kabyle a 100pour100 Ben la voila la preuve :04: INGRÉDIENTS: 1 kg de semoule 2 càs de levure de boulanger du sel de l'eau tiède huile (pour la friture) PRÉPARATION Mettre la semoule dans une terrine faire un creux ajouter le sel et la levure délayer avec un peu d'eau puis rajouter l'eau et mélanger ,la pâte ne doit pas être dur ni molle Bien pétrir la pâte en ajoutant de l'eau petit à petit ,pétrir pendant environ 20mn. Aérer la pâte en la soulevant avec les mains (ajouter l'eau si nécessaire ).La pâte doit être molle et élastique Mettre la pâte dans une terrine couvrir et laisser la doubler de volume. Faire chauffer l'huile. Avec le pouce et l'index couper la pâte en petite boules de la grosseur d'une mandarine ,étirer la pâte avec les doigts surtout au milieu ,plonger la dans l'huile laisser cuir des 2 cotes ,retirer la et poser la sur du papier absorbant ,les déguster tiède pareil, sauf que perso je le fais avec de la farine pour éviter de pétrir... Allah ghaleb y'en a pas la force dans li bras... :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 uniquemnt pour kabyles??? vous allez lire mein kampf d'hitler??? ha sahbie chahh dakhalle mein kampf fi la tihvoulines alias el sefendge national bien huileux pour nos phoques:04: ya hakhiiiii les algeriens:( Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ha sahbie chahh dakhalle mein kampf fi la tihvoulines alias el sefendge national bien huileux pour nos phoques:04: ya hakhiiiii les algeriens:( :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 :mdr::mdr: bein si tu veut avoir des sirène a comme celle que ta poster ,il faut les nourrir avec les tihvoulines bien gras ,ça leur fait du bien a l'intérieur et d'ailleurs ça se vois de très loin:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 tihvoulines , chez nous appelle ça sefenege!! ça c'est sfénge!! oui!! mais nous on n'appelle pas ça tihvouline!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ça c'est sfénge!! oui!! mais nous on n'appelle pas ça tihvouline!!:rolleyes: thihvouline ou bien sfendj c pareille kif kif omar elles ont mangé beaucoup beaucoup de thihvouline mais machi khsara fihoum tu vois bien le résultat :04: zin ou la teille khouya la3ziz khamsa ouakhmous 3lihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts