kamy 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 thihvouline ou bien sfendj c pareille kif kif omar elles ont mangé beaucoup beaucoup de thihvouline mais machi khsara fihoum tu vois bien le résultat :04: zin ou la teille khouya la3ziz khamsa ouakhmous 3lihoum :D tahvoulte timalaline tu connais ?! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 tahvoulte timalaline tu connais ?! :eek: non je connais pas thahvoulte netmelaline peut étre c'est un plat de touareg :04: pas kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 thihvouline ou bien sfendj c pareille kif kif omar elles ont mangé beaucoup beaucoup de thihvouline mais machi khsara fihoum tu vois bien le résultat :04: zin ou la teille khouya la3ziz khamsa ouakhmous 3lihoum :D je suis sur que tu en a l'eau a la bouche du résultat des thivoulines:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 ouagui dhe lekhfafe a tharwa :p al hif a yaracha gui ad yetsenkarene :mad: kabyle a 100pour100 Ben la voila la preuve :04: INGRÉDIENTS: 1 kg de semoule 2 càs de levure de boulanger du sel de l'eau tiède huile (pour la friture) PRÉPARATION Mettre la semoule dans une terrine faire un creux ajouter le sel et la levure délayer avec un peu d'eau puis rajouter l'eau et mélanger ,la pâte ne doit pas être dur ni molle Bien pétrir la pâte en ajoutant de l'eau petit à petit ,pétrir pendant environ 20mn. Aérer la pâte en la soulevant avec les mains (ajouter l'eau si nécessaire ).La pâte doit être molle et élastique Mettre la pâte dans une terrine couvrir et laisser la doubler de volume. Faire chauffer l'huile. Avec le pouce et l'index couper la pâte en petite boules de la grosseur d'une mandarine ,étirer la pâte avec les doigts surtout au milieu ,plonger la dans l'huile laisser cuir des 2 cotes ,retirer la et poser la sur du papier absorbant ,les déguster tiède Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 ouagui dhe lekhfafe a tharwa :p al hif a yaracha gui ad yetsenkarene :mad: lekhfafe estha3ravth a couzin thihvouline esthekvaylith :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 ya plein de kabyle ici ah??!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 et d'autres qui le sont pas,c'est grave docteur??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ah??!! alors toi tu a le chic de posté un topic et tu disparais aussi sec ??!!!:mdr::04: dans deux minute t'es plus là hein c'est çà:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 alors toi tu a le chic de posté un topic et tu disparais aussi sec ??!!!:mdr::04: dans deux minute t'es plus là hein c'est çà:mdr:;):04: mdr suis je surveillée? Citer Link to post Share on other sites
batista42 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 meme entre algerens il ya de la descrimination Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 meme entre algerens il ya de la descrimination :mdr::mdr: Et oui:chut: Citer Link to post Share on other sites
kamel34400 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Je suis métisse Est ce que le métissage te pose probleme Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Est ce que le métissage te pose probleme cad? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 c tu cherche des kabyles je suis un vrai kabyle j'aime la vie la liberte et la paix . je ne sais pas si vous cherchez une personne qui partagent avec vous ce que vous aimez ? sinon je suis sure que tu vas trouver ton kabyle ps : pourquoi precisement kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 c tu cherche des kabyles je suis un vrai kabyle j'aime la vie la liberte et la paix . je ne sais pas si vous cherchez une personne qui partagent avec vous ce que vous aimez ? sinon je suis sure que tu vas trouver ton kabyle ps : pourquoi precisement kabyle ? parce ke c est avant tout mes origines, c est vrai que dans mon cadre habituel, no kabyl et ca me manque Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 moi je voudrais bien apprendre a le parler...ça m'évitera la confusion en famille Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 moi je voudrais bien apprendre a le parler...ça m'évitera la confusion en famille je vai t'aprendre a parler takvaylith ya pas de problem mais c pas gratos etudiantekabyle tu cherche quoi exactement? une amitie ou bien l'homme de t'a vie ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je vai t'aprendre a parler takvaylith ya pas de problem mais c pas gratos etudiantekabyle tu cherche quoi exactement? une amitie ou bien l'homme de t'a vie ? paroles paroles parole :D... ou pour de vrai :o Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 je vai t'aprendre a parler takvaylith ya pas de problem mais c pas gratos etudiantekabyle tu cherche quoi exactement? une amitie ou bien l'homme de t'a vie ? les deux!!! Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 paroles paroles parole :D... ou pour de vrai :o moi je peux t apprendre!!! Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 les deux!!! je vous souhaite bon courage meme ke c'est pas facile de trouvé ce ke tu cherche mais enchallah atafedh aythesnadhidh Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 paroles paroles parole :D... ou pour de vrai :o demain raméne un bloc note et un stylo en va comencé demain :04: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 je vous souhaite bon courage meme ke c'est pas facile de trouvé ce ke tu cherche mais enchallah atafedh aythesnadhidh mdr Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 moi je peux t apprendre!!! serieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts