MissK 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 salam en parlant de kabyle moi je détéste les robes traditionel kabil sourtout les blanche avec plein de couleur....and youdétester le mot est fort, un mot quand je n'aime pas c'est plus fin :04:bon si tu aimes pas, tu n'es pas obligée du tout, chacun ses gout, je te le concède !!;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 c vrai que c chargé à mon goût ! j'aime bien celle-là mais je reste attacher aux anciennnes! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 trop jolie et simple à la fois ! Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 MERCI GRACE à TOI J AI FAIT DE NOUVELLES CONNAISSANCES J èspère trouver ma moitiè ce site est intèrèssant ben là je suis bien content pour toi en plus c gratuit ta vu, je m'appel samir Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 oui za3ma ils creignent le choc de cultures:Dc'est leur droit aprés tout! salut ( wait...pour faire copie coller: c'est bon;):D) echinococcus :p quesque tu fais là? t'es kabyle? Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 j'aime bien celle-là mais je reste attacher aux anciennnes! moi j'aime beaucoup té robes,je trouve ça trop bien là ça preuve que les kabyes sans toujour là et attacher a leur culture Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 détester le mot est fort, un mot quand je n'aime pas c'est plus fin :04:bon si tu aimes pas, tu n'es pas obligée du tout, chacun ses gout, je te le concède !!;) si le mot est fort je peut te le redire doucement...lol kan j'etait petit on m'avait dit ke si une fille te détéste, c'est kel t'aime pas....donc si je n'aime pas c'est ke je détéste....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 moi j'aime beaucoup té robes,je trouve ça trop bien là ça preuve que les kabyes sans toujour là et attacher a leur culture open your mind to other culture....;) Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 open your mind to other culture.... désolé mais je parle pas l'anglais!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ARNOUD AYEMASS NINICHE :mdr: AYAW ATEZREM ADJDHIDH Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Rencontre Amitié il faut pas oublier que ya des sites de rencontre entre kabyle et en plus c bien gratuit alors j'ai : Premier site de rencontres kabyles et rencontre kabyle,il faut pas qu'on est là pour discuter et faire connaissane et des rencontres voir plus pourquoi ;) pas:hug: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 il faut pas oublier que ya des sites de rencontre entre kabyle et en plus c bien gratuit alors j'ai : Premier site de rencontres kabyles et rencontre kabyle,il faut pas qu'on est là pour discuter et faire connaissane et des rencontres voir plus pourquoi ;) pas:hug: thevghidh atzawdjedh ? Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 thevghidh atzawdjedh ? pourquoi pas:love: lol Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 il faut pas oublier que ya des sites de rencontre entre kabyle et en plus c bien gratuit alors j'ai : Premier site de rencontres kabyles et rencontre kabyle,il faut pas qu'on est là pour discuter et faire connaissane et des rencontres voir plus pourquoi ;) pas:hug: merci pour le tuyau j ai visitè les sites et je confirme c est bien gratuit avant que tu m en parle j y crois pas j espere trouver mon ame soeur et ça seras grace à toi Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 pourquoi pas:love: lol navra anazwaj Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 open your mind to other culture....;) sans oublier la notre c est primordiale Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 noukni ..... j'arrive pas à conjuguer :confused: il faut prendre des cours " vouloir c est pouvoir " Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 sans oublier la notre c est primordiale oui c'est primordiale de ne pas oublié la culture algerienne.... Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 merci pour le tuyau j ai visitè les sites et je confirme c est bien gratuit avant que tu m en parle j y crois pas j espe moi je suis inscrit sur les2 site,é toi c'est quoi ton pseudo lol Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 navra anazwaj oui c'est vrais que navra anazwaj :hug: on arrive a l'age!! il faut bien fonder une famille et avoir des enfants :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 moi je suis inscrit sur les2 site,é toi c'est quoi ton pseudo lol en vèritè je joue le role d une agence matrimoniale je cherche un mari à ma soeur elle a toujour pensè au autres , elle est gentille et genèreuse elle a droit au bonheur elle aussi , j èspere lui trouvè sa moitiè et en meme je cherche aussi une femme pieuse et sincere à mon cousin qui veut se marier le plutot possible j èspere pouvoir les rendre heureux je me suis pas encore inscrite mais je pense le faire , sur le pseudo de kahina , Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est motivant?! et personnellement, j'ai du mal à savoir si t'es un mec ou une femme?! tu:mdr: as raison de te douter car je suis une femme je pense que mon pseudo m a trahi Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 en vèritè je joue le role d une agence matrimoniale je cherche un mari à ma soeur elle a toujour pensè au autres , elle est gentille et genèreuse elle a droit au bonheur elle aussi , j èspere lui trouvè sa moitiè et en meme je cherche aussi une femme pieuse et sincere à mon cousin qui veut se marier le plutot possible j èspere pouvoir les rendre heureux je me suis pas encore inscrite mais je pense le faire , sur le pseudo de kahina , dit moi sa te derange pas si je te passe mon msn Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 dit moi sa te derange pas si je te passe mon msn pas de probleme je serais ravie Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 pourquoi pas:love: lol atzawdjedh ayeli enchallah atzawdjedh atas ikhetaven yelan aken sina taktak arache abedhn adhzawdjen yalal yalala tanazdhoughthe ithnikhosen ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts