kabylie63 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 merci cest la moindre des choses tu sais j'ai envie de faire ta connaissance ça te dit :hug: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ya une agence matrimoniale lol es selem ralaikom azul elles ou cette agence ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 es selem ralaikom azul elles ou cette agence ? :rolleyes: alikom selem, ben c'est une agence virtuelle :rasta: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 alikom selem, ben c'est une agence virtuelle :rasta: azul t'es en retard kabylie63 ( pas trés serieuse cette agence) bref je dois mettre ou mon CV, et ces combien les tarif Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bref je me lance j'ai 24 ans et des poussière, je suis kabyle et trés tétu. je recherche une kabyle (une vrai de vrai) mais qui soit trés pieuse, le reste peu importe. voila c'est simple et j'ai oublié le tous doit être en Algérie au environ d'oran. Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 bref je me lance j'ai 24 ans et des poussière, je suis kabyle et trés tétu. je recherche une kabyle (une vrai de vrai) mais qui soit trés pieuse, le reste peu importe. voila c'est simple et j'ai oublié le tous doit être en Algérie au environ d'oran. la commande est passée! il ne reste plus qu'a receptionner... Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonsoir à tout le monde Qui ira voir Lounis Ait Menguellet au zenith de Paris demain 16h? Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bref je me lance j'ai 24 ans et des poussière, je suis kabyle et trés tétu. je recherche une kabyle (une vrai de vrai) mais qui soit trés pieuse, le reste peu importe. voila c'est simple et j'ai oublié le tous doit être en Algérie au environ d'oran. ya pas d'agence mais je connais 2site de rencontre entre kabyle,ya Rencontres Kabyle et http://www.tayri.net, moi aussi je suis a la recherche d'une Kabyle mais je peut te dir que ce né pas facile!!!!bonne recherche Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 tu sais j'ai envie de faire ta connaissance ça te dit :hug: je te trouve sympa ; on est dèja amis ,sincerement je prèfere rester dans le virtuel merci pour la proposition amicalement Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 koulchi belmaktoub oui je suis jeune pour t'a soeur :p mais par contre c'est tu es vrement serieuse j'ai un ami agé de 43 ou bien 44 ans qui cherche une femme pour fonder un foyer et c tu veux je peu lui parler de t'a soeur salut dawson ne m oublie pas j attend ta rèponse Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 salut dawson ne m oublie pas j attend ta rèponse azul non je t'ai pas oublie j'ai été très occupé ces derniers temps. peut étre je vais descendre a tizi ouzou ce week end et je vais lui parler de tt ps: je vais fair mon possible pour t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 azul non je t'ai pas oublie j'ai été très occupé ces derniers temps. peut étre je vais descendre a tizi ouzou ce week end et je vais lui parler de tt ps: je vais fair mon possible pour t'aider ;) merci rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ... celui ou celle qui es kabyle me repond a 7 kestion dacu THIHVOULINES :04: c'est un gateau au oeufs qui se mange avec du miel pur ou aussi veut dire des bégnés ... Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est un gateau au oeufs qui se mange avec du miel pur ou aussi veut dire des bégnés ... c bien tahvoulte...non! Citer Link to post Share on other sites
nivertity 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 salut,je suis kabyle,et je parle kabyle parfaitement,sachez que j,habite pas a la kabylie.thihvolines:lesphendge.thanmirthe. Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 salut,je suis kabyle,et je parle kabyle parfaitement,sachez que j,habite pas a la kabylie.thihvolines:lesphendge.thanmirthe. on peux faire connaissance? Citer Link to post Share on other sites
amel-06 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 azul je ss etudiante et je ss kabyle Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 et pourquoi que des kabyls Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je suis pas kabyle mais je suis une vraie ... une vraie quoi?? devinez je viens?? :D quels racistes êtes vous :shifty: :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 azul fellawen a yethmethen...normalement atshedhrem stha9vaylith kan dhagui.... Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai une question, qui peut surprendre certains/certaines, qu'est-ce qu'un vrai kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 J'ai une question, qui peut surprendre certains/certaines, qu'est-ce qu'un vrai kabyle ? je me demande bien Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Salam linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, Bonsoir tout le monde, je suis Kabyle de Bouira je bosse sur Alger je cherche une Kabyle médecin pour du sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'ai une question, qui peut surprendre certains/certaines, qu'est-ce qu'un vrai kabyle ? s'il des origines encestrale kabyles...et encors s'il parle chez lui ac sa vie c'est un vrai kabyles....sinn keyen les faux bien sur Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bonsoir tout le monde, je suis Kabyle de Bouira je bosse sur Alger je cherche une Kabyle médecin pour du sérieux Tu accepterais une infirmière? J'ai une cousine à caser. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts