Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 503
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pareil, sauf que perso je le fais avec de la farine pour éviter de pétrir... Allah ghaleb y'en a pas la force dans li bras... :D

olalala bonne épouse toi

j'aime les femme qui aime cuisinier .

tu m'accepte ?:D

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Oui mais les gens qui ont des préjugé sont nombreux ceux qui pensent qu les oranaises sont des putes , d'autre que les kabyles sont racistes...ect

Il faut faire attention à eux.

Les Oranais

... ne disent pas que

... les zwawas sont racistes

... on les aime bien chez nous

veux tu écouter mon histoire avec deux kabyles de beni amran qui ont étudié avec moi mon dieu le prof était aussi kabyle est me detester sans raison la femme de mon cousin est kabyle ma mere n'aime pas ses habitutes malgré que elle est très bonne

on est pas tous pareils!

j 1 ami kabyle mais notre amitié a connu des mal moment au lycée maintenant il est chanché il me donne des réduction dans sa librairie mais je n'oublie jamais le comportement de 1 kabyle de beni amrane son cœur est 1 pierre

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pourquoi ne pas faire une rencontre entre Algériens tout court ?

parce que ls kabyls pr je n sais qu'elle raison mayhabouche lbarani comme on dit!...et dire qu'ils disent ds arabes qu'ils sont racistes:confused:domage qu'ils oublient ts l temps que ns sommes ts ds êtres humains...que ns soyons ds musulmans..chrétiens..kabyles..twareghs..arabes..blancs..noirs..ou je n sais quoi encore!!tous ça est tellement secondaire et sans importance!

parce que ls kabyls pr je n sais qu'elle raison mayhabouche lbarani comme on dit!...et dire qu'ils disent ds arabes qu'ils sont racistes:confused:domage qu'ils oublient ts l temps que ns sommes ts ds êtres humains...que ns soyons ds musulmans..chrétiens..kabyles..twareghs..arabes..blancs..noirs..ou je n sais quoi encore!!tous ça est tellement secondaire et sans importance!

Il ne faut vraiment pas mettre tt le monde dans le même panier..on a cette stéréotype ki nous colle à la peau! alors que chaque personne est differente il peut y avoir des racistes du côté kabyle tout comme il peut y'en avoir du côté arabe.moi la majorité de mes amis ne sont pas kabyles pourtant je m'entend bien avec eux même trop bien il n'y a jamais eu de problemes.en fait dés qu'on rencontre un kabyle il y'a déja ce cliché "raciste" ki prend le dessu et dés lors on s'accorde même pas le temps d'apprendre à connaitre cette personne.

Exactement il ne faut generaliser, les différence individuel existe belle et bien.:D

hmmmmmmmm..saha 3idek toi:)t'arrete de ls encourager oui!!:ranting::D... et pui donnons ne ls privons pas du plaisir de s retrouver entre eux!!ils en raffolent tellemnt que ça srait un crime de notre part de ns y imposer :Dallé angi..fous l camp ma puce:04::gun_bandana:

hmmmmmmmm..saha 3idek toi:)t'arrete de ls encourager oui!!:ranting::D... et pui donnons ne ls privons pas du plaisir de s retrouver entre eux!!ils en raffolent tellemnt que ça srait un crime de notre part de ns y imposer :Dallé angi..fous l camp ma puce:04::gun_bandana:

lors de votre lecture veillez supprimer l'intrus:Ddsl pr le travail en plus:D

Aidak mabrouk .:(:bawling: mais moi je voulais juste .....tempis:rolleyes:

Il ne faut vraiment pas mettre tt le monde dans le même panier..on a cette stéréotype ki nous colle à la peau! alors que chaque personne est differente il peut y avoir des racistes du côté kabyle tout comme il peut y'en avoir du côté arabe.moi la majorité de mes amis ne sont pas kabyles pourtant je m'entend bien avec eux même trop bien il n'y a jamais eu de problemes.en fait dés qu'on rencontre un kabyle il y'a déja ce cliché "raciste" ki prend le dessu et dés lors on s'accorde même pas le temps d'apprendre à connaitre cette personne.

dsl si j t'ai froissé aurora...mais franchement il faut dire ce qu'il en est nn?certe vs n'etes pas ts pareils...mais la plus part d'entre ls kabyles sont malheureusement comme ça!surtt ceux qui n'ont jamais quitter la kabylie!je sais de quoi je parle!ayant moi meme ds origines kabyl!

dsl si j t'ai froissé aurora...mais franchement il faut dire ce qu'il en est nn?certe vs n'etes pas ts pareils...mais la plus part d'entre ls kabyles sont malheureusement comme ça!surtt ceux qui n'ont jamais quitter la kabylie!je sais de quoi je parle!ayant moi meme ds origines kabyl!

non tu ne m'a pas froissé t'inkiéte pas tu parle du point de vue de ton éxperience je peux le comprendre.J'ésprére ke tu fera un jour la connaissance d'autres kabyles plus cool plus sympa comme moi;) lol et peut être ke tu changera d'avis.sans rancunes!et puis saha 3idek:)