Bounif 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'ai une question, qui peut surprendre certains/certaines, qu'est-ce qu'un vrai kabyle ? c savoir prononcer akkli correctement :D Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pareil, sauf que perso je le fais avec de la farine pour éviter de pétrir... Allah ghaleb y'en a pas la force dans li bras... :D olalala bonne épouse toi j'aime les femme qui aime cuisinier . tu m'accepte ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 kabiles ou pas kabiles vous avez l'esprit tros court vous étes trés bornée et vous voyer seulement le bout de votre nez d'aprés ce que vous dites Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 c savoir prononcer akkli correctement :D Ah... J'ai toujours cru que Akli s'écrivait avec un K.... :cool: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 kabiles ou pas kabiles vous avez l'esprit tros court vous étes trés bornée et vous voyer seulement le bout de votre nez d'aprés ce que vous dites borné, mdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Je ne suis pas kabyle mais ça m'a fait plaisir de tous vous lire . Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 kabiles ou pas kabiles vous avez l'esprit tros court vous étes trés bornée et vous voyer seulement le bout de votre nez d'aprés ce que vous dites mon petit va lire va lire les histoire!!!tu connais rien:p et plus ((kabiles))ça c'est écrit comme ça ((kabyles)) Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 j fréquenté des kabyles ils sont racistes et malhonnêtes les kabyles restent kabyles même si ils entrerions dans le centre d'Alger proverbe populaire peut tu me dire pourquoi les kabyles ils sont racistes et malhonnetes!repond... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 peut tu me dire pourquoi les kabyles ils sont racistes!repond... Fais pas attention, moi je sais que vs ne l'étes pas. Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Fais pas attention, moi je sais que vs ne l'étes pas. oui mon ange c vrai,j'aime pas les bons rien!nous sommes pas racistes. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Pourquoi ne pas faire une rencontre entre Algériens tout court ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 oui mon ange c vrai,j'aime pas les bons rien!nous sommes pas racistes. Oui mais les gens qui ont des préjugé sont nombreux ceux qui pensent qu les oranaises sont des putes , d'autre que les kabyles sont racistes...ect Il faut pas faire attention à eux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Oui mais les gens qui ont des préjugé sont nombreux ceux qui pensent qu les oranaises sont des putes , d'autre que les kabyles sont racistes...ect Il faut faire attention à eux. Les Oranais ... ne disent pas que ... les zwawas sont racistes ... on les aime bien chez nous Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Les Oranais ... ne disent pas que ... les zwawas sont racistes ... on les aime bien chez nous Bin chez moi aussi on a pas ce genre de préjugé, j'ai des amis et des voisins kabyles, ils sont super gentils, sympa, cool et trés bien élevés aussi. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 les chwawas disent : yal kbayli lfayah et les zwawas disent: ya chawi al kalb ya rabb la haine feddem! Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 veux tu écouter mon histoire avec deux kabyles de beni amran qui ont étudié avec moi mon dieu le prof était aussi kabyle est me detester sans raison la femme de mon cousin est kabyle ma mere n'aime pas ses habitutes malgré que elle est très bonne on est pas tous pareils! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 j 1 ami kabyle mais notre amitié a connu des mal moment au lycée maintenant il est chanché il me donne des réduction dans sa librairie mais je n'oublie jamais le comportement de 1 kabyle de beni amrane son cœur est 1 pierre Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Pourquoi ne pas faire une rencontre entre Algériens tout court ? parce que ls kabyls pr je n sais qu'elle raison mayhabouche lbarani comme on dit!...et dire qu'ils disent ds arabes qu'ils sont racistes:confused:domage qu'ils oublient ts l temps que ns sommes ts ds êtres humains...que ns soyons ds musulmans..chrétiens..kabyles..twareghs..arabes..blancs..noirs..ou je n sais quoi encore!!tous ça est tellement secondaire et sans importance! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 on est pas tous pareils! Exactement il ne faut generaliser, les différence individuel existe belle et bien.:D Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 parce que ls kabyls pr je n sais qu'elle raison mayhabouche lbarani comme on dit!...et dire qu'ils disent ds arabes qu'ils sont racistes:confused:domage qu'ils oublient ts l temps que ns sommes ts ds êtres humains...que ns soyons ds musulmans..chrétiens..kabyles..twareghs..arabes..blancs..noirs..ou je n sais quoi encore!!tous ça est tellement secondaire et sans importance! Il ne faut vraiment pas mettre tt le monde dans le même panier..on a cette stéréotype ki nous colle à la peau! alors que chaque personne est differente il peut y avoir des racistes du côté kabyle tout comme il peut y'en avoir du côté arabe.moi la majorité de mes amis ne sont pas kabyles pourtant je m'entend bien avec eux même trop bien il n'y a jamais eu de problemes.en fait dés qu'on rencontre un kabyle il y'a déja ce cliché "raciste" ki prend le dessu et dés lors on s'accorde même pas le temps d'apprendre à connaitre cette personne. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Exactement il ne faut generaliser, les différence individuel existe belle et bien.:D hmmmmmmmm..saha 3idek toi:)t'arrete de ls encourager oui!!:ranting::D... et pui donnons ne ls privons pas du plaisir de s retrouver entre eux!!ils en raffolent tellemnt que ça srait un crime de notre part de ns y imposer :Dallé angi..fous l camp ma puce:04::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 hmmmmmmmm..saha 3idek toi:)t'arrete de ls encourager oui!!:ranting::D... et pui donnons ne ls privons pas du plaisir de s retrouver entre eux!!ils en raffolent tellemnt que ça srait un crime de notre part de ns y imposer :Dallé angi..fous l camp ma puce:04::gun_bandana: lors de votre lecture veillez supprimer l'intrus:Ddsl pr le travail en plus:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 hmmmmmmmm..saha 3idek toi:)t'arrete de ls encourager oui!!:ranting::D... et pui donnons ne ls privons pas du plaisir de s retrouver entre eux!!ils en raffolent tellemnt que ça srait un crime de notre part de ns y imposer :Dallé angi..fous l camp ma puce:04::gun_bandana: Aidak mabrouk .:bawling: mais moi je voulais juste .....tempis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Il ne faut vraiment pas mettre tt le monde dans le même panier..on a cette stéréotype ki nous colle à la peau! alors que chaque personne est differente il peut y avoir des racistes du côté kabyle tout comme il peut y'en avoir du côté arabe.moi la majorité de mes amis ne sont pas kabyles pourtant je m'entend bien avec eux même trop bien il n'y a jamais eu de problemes.en fait dés qu'on rencontre un kabyle il y'a déja ce cliché "raciste" ki prend le dessu et dés lors on s'accorde même pas le temps d'apprendre à connaitre cette personne. dsl si j t'ai froissé aurora...mais franchement il faut dire ce qu'il en est nn?certe vs n'etes pas ts pareils...mais la plus part d'entre ls kabyles sont malheureusement comme ça!surtt ceux qui n'ont jamais quitter la kabylie!je sais de quoi je parle!ayant moi meme ds origines kabyl! Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 dsl si j t'ai froissé aurora...mais franchement il faut dire ce qu'il en est nn?certe vs n'etes pas ts pareils...mais la plus part d'entre ls kabyles sont malheureusement comme ça!surtt ceux qui n'ont jamais quitter la kabylie!je sais de quoi je parle!ayant moi meme ds origines kabyl! non tu ne m'a pas froissé t'inkiéte pas tu parle du point de vue de ton éxperience je peux le comprendre.J'ésprére ke tu fera un jour la connaissance d'autres kabyles plus cool plus sympa comme moi;) lol et peut être ke tu changera d'avis.sans rancunes!et puis saha 3idek:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts