Ritter 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. tu as pris le court chemin pour arriver avant les autres, malheureusement tu t'es trouvé abandonné dans l'immense désert amigo!!!! Ze comprends pas!!!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. par mes réactions sur ton sujet c'est que je voulais simplement dire que cette étudiante qui suis ses études à l'étranger,elle a besoin de trouver tout le monde en algerie sans rancune.je crois que t'as saisi le sens de mon message et c'est à une étudiante que je m'adresse en principe le message reçu,lu et déchiffrer sans prendre d'autres chemins qui mènent à l'impasse.voilà tout et j'ai rien contre personne.merci pour ta compréhension "étudiante". Et en quoi cela te dérange si elle veut rencontrer des kabyles ? Devrait-elle demandé ton autorisation ? Pourquoi c'est toujours aux kabyles de se justifier ? Elle est kabyle et se sent plus à l'aise avec des kabyles, comme un ornais se sentirait mieux avec des oranais ou une algéroises avec les algérois... Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Et on en quoi cela te dérange si elle veut rencontrer des kabyles ? Devrait-elle demandé ton autorisation ? Pourquoi c'est toujours aux kabyles de se justifier ? Elle est kabyle et sont plus à l'aise avec des kabyles, comme un ornais se sentirait mieux avec des oranais ou une algéroises avec les algérois... Ou un Algérois avec une occidentale... Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ++++++20000 exact admino! on crie au racisme trop vite on cherche la petite bêbête noire partout....! Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Pourquoi on parle du racisme... celui ou celle qui veut un ou une kabyle,là ya pas de racisme tout comme les algerois et les algeroise ou bien les oranais avec les oranaises......,c'est une question de preference et aussi de radition et de la culture de chaque region......on est tous et toutes kifkif algerien et algerienne,mais ya toujour des petits bon rien pour fautre la merde. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 celui ou celle qui veut un ou une kabyle,là ya pas de racisme tout comme les algerois et les algeroise ou bien les oranais avec les oranaises......,c'est une question de preference et aussi de radition et de la culture......on est tous et toutes kifkif algerien et algerienne,mais ya toujour des petits bon rien pour fautre la merde. Bonjour cmt ça va?? T'énérve pas. Tu sais il ne fait que parler en plus c'est ton droit et ta libérté de vouloir étre ac des gens de ta région, qui partagent tes sentiments, tes gouts et ta culture. ;):D Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Et en quoi cela te dérange si elle veut rencontrer des kabyles ? Devrait-elle demandé ton autorisation ? Pourquoi c'est toujours aux kabyles de se justifier ? Elle est kabyle et se sent plus à l'aise avec des kabyles, comme un ornais se sentirait mieux avec des oranais ou une algéroises avec les algérois...[/QUO tré bien dit chér admino. ya des gens ki ont on eux méme le racisme et il esséy de ns le colé.si la demosselle cherche des kabyles c'est tré normal et si ya klk1 ki le dérange tt ca alors il a ka ne pas lire et ne pas participé dans cette discution. c'est vrément domage tt ca.:( Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 C'est tout simplement incroyable, j'adore ce topic, oh mon Dieuuuuuuuuuu :mdr::mdr::mdr: si vrément tu l adore tauré pas du lire des arriére pensé on croyan que c'est du racisme.;) la prochaine foi si ya klk chose ki te dérange fé samblan ke tu la pas lu, c'est mieu que de colé le racisme au autre ok chér SIRGHAZ. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 celui ou celle qui es kabyle me repond a 7 kestion dacu THIHVOULINES :04: cun genre de begnet de kabyles du coté de chez moi c lasfanj;) Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Comme le dirait un vieux druide: Nuhel... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Et en quoi cela te dérange si elle veut rencontrer des kabyles ? Devrait-elle demandé ton autorisation ? Pourquoi c'est toujours aux kabyles de se justifier ? Elle est kabyle et se sent plus à l'aise avec des kabyles, comme un ornais se sentirait mieux avec des oranais ou une algéroises avec les algérois... salam. je crois que t'as bien saisi le sens de mon message admino.c'est le verdict avant l'audiance. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ++++++20000 exact admino! on crie au racisme trop vite on cherche la petite bêbête noire partout....! salam. on peut pas prononcer ce mot"racisme" qui pese plus lourd que toute chose,tu sais pourquoi?si quelqu'un a cette mauvaise graine dans son coeur il n'est pas tout à fait musulman c'est à re!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. on peut pas prononcer ce mot"racisme" qui pese plus lourd que toute chose,tu sais pourquoi?si quelqu'un a cette mauvaise graine dans son coeur il n'est pas tout à fait musulman c'est à re!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un est "raciste" c'est qu'il n'est pas humain, un point c'est tout. Si quelqu'un considère qu'il n'y a que les musulmans qui ont droit au pardon, à la lumière et à l'amour, c'est qu'il est raciste, et les autres ont raison de le pointer du doigt. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 si vrément tu l adore tauré pas du lire des arriére pensé on croyan que c'est du racisme.;) la prochaine foi si ya klk chose ki te dérange fé samblan ke tu la pas lu, c'est mieu que de colé le racisme au autre ok chér SIRGHAZ. :chut: Tu n'as vraiment rien compris mais je t'adore.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Si quelqu'un est "raciste" c'est qu'il n'est pas humain, un point c'est tout. Si quelqu'un considère qu'il n'y a que les musulmans qui ont droit au pardon, à la lumière et à l'amour, c'est qu'il est raciste, et les autres ont raison de le pointer du doigt. salam. malheureusement cette graine existe et elle restera jusqu'au dernier jour de ce bas monde pour ne pas dire qu'elle se prolifère de jour en jour. Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Tu n'as vraiment rien compris mais je t'adore.:mdr::mdr: oui c'est ca ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Arabe Ou Kabyle = Algriens BONSOIR A TOUS JE VOUS CONSEIL DE NE PAS DIRE RENCONTRE ENTRE KABYLE OU ARABE MAIS DIRE ENTRE ALGERIENS, NE JAMAI OUVRIRE UNE BRECHE PARCEQUE IL Y AURAS BEAUCOUP D AUTRE QUI RISQUE DE L EXPLOITER POUR VOUS DIVISER ET LA VOUS VERAIS CE QUE CA DONNE UN PETIT PAY DIVISER EN PLUSIEUR PETITS ETAT ARABE, KABYLIE, MOUZABITE, CHAOUI, NORDISTE SUDISTE, QUI CONPTERAS POUR BEURRE . COMME LA YOUGOUSLAVIE OU LA RUSSIE CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. malheureusement cette graine existe et elle restera jusqu'au dernier jour de ce bas monde pour ne pas dire qu'elle se prolifère de jour en jour. En fait y'a des gens qui ne veulent pas "désherber" parce qu'ils considèrent qu'ils se doivent de respecter une plante qui n'a pas eu un bon terreau!!! Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 oui c'est ca ........... Lydo, moi aussi je te trouve très touchante et très sympa. Je suis sûr que Sirghaz se joindra à moi pour dire que la qualité du coeur n'est jamais relative aux fautes d'orthographe ni à la langue qu'on parle, étant donné que notre langue maternelle à tous devrait être celle de la tolérance, du sourire et du vivre-ensemble. Continue à écrire, et à t'exprimer, on te lit tous; même Sirghaz te taquine parce qu'il t'apprécie beaucoup je présume. Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 BONSOIR A TOUS JE VOUS CONSEIL DE NE PAS DIRE RENCONTRE ENTRE KABYLE OU ARABE MAIS DIRE ENTRE ALGERIENS, NE JAMAI OUVRIRE UNE BRECHE PARCEQUE IL Y AURAS BEAUCOUP D AUTRE QUI RISQUE DE L EXPLOITER POUR VOUS DIVISER ET LA VOUS VERAIS CE QUE CA DONNE UN PETIT PAY DIVISER EN PLUSIEUR PETITS ETAT ARABE, KABYLIE, MOUZABITE, CHAOUI, NORDISTE SUDISTE, QUI CONPTERAS POUR BEURRE . COMME LA YOUGOUSLAVIE OU LA RUSSIE CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE.:mad: Si on se divise pour devenir comme la "Russie", c'est vrai qu'on deviendra seulement un pays qui menace l'occident et les US à lui tous seul. C'est vrai ce serait pitoyable( Smile). Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 BONSOIR A TOUS JE VOUS CONSEIL DE NE PAS DIRE RENCONTRE ENTRE KABYLE OU ARABE MAIS DIRE ENTRE ALGERIENS, NE JAMAI OUVRIRE UNE BRECHE PARCEQUE IL Y AURAS BEAUCOUP D AUTRE QUI RISQUE DE L EXPLOITER POUR VOUS DIVISER ET LA VOUS VERAIS CE QUE CA DONNE UN PETIT PAY DIVISER EN PLUSIEUR PETITS ETAT ARABE, KABYLIE, MOUZABITE, CHAOUI, NORDISTE SUDISTE, QUI CONPTERAS POUR BEURRE . COMME LA YOUGOUSLAVIE OU LA RUSSIE CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE.:mad: mais c vrai ce qu'il dit,c bien l'union fait la force tous et toutes ensembles ,pour une Algérie meilleure Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Bonjour cmt ça va?? T'énérve pas. Tu sais il ne fait que parler en plus c'est ton droit et ta libérté de vouloir étre ac des gens de ta région, qui partagent tes sentiments, tes gouts et ta culture. ;):D oui ça va merci,juste un peut fatigue et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 mais c vrai ce qu'il dit,c bien l'union fait la force tous et toutes ensembles ,pour une Algérie meilleure L'unité mais dans la diversité. L'unité ne veut pas dire "el hizb el wahad". On a le droit d'être unis, mais en respectant l'autre. L'unité dans la pluralité, pas dans la calomnie et l'intolérance. C'est bien beau de dire un slogan qu'on a appris à l'école, mais pour l'instant, à part appaiser les coeurs le temps d'un forum, dans la "rue", ça n'existe pas. En attendent Godot, et à défaut de m'unir avec une femme, je préfère "m'unir" avec moi même. Au moins je suis tolérant avec moi même, je m'accepte, je fais des efforts, et il arrive même parfois où je me pardonne.... Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Ghourwat Tagmats Gar Leqbayel....jsk Jsmb demain ça sera la grande affiche JSK JSMB, les deux equipes traverssent une periode un peu deficil,,, moin pour la jsk qui à connu le declique grace à HAMITI....la jsmb espere bien le retrouver avec MENAD, mais une chose est sur le meilleur aura le grand merite de gagner. mazal lkhir arezdat et le championnat est long ayatmathen. le MCA veut prendre la fuite il faut pas se laisser faire,,on compte sur la jsk pour retrouver le fauteuil le plus vite possible incha allah. anwa wigui !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 oui ça va merci,juste un peut fatigue et toi ;) Ca va hmd, merci d'étre aussi sympat!!!!!!!!:o Repose toi bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts