Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 503
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,tu la dit toi méme "il ya bien long temp" il faux voir en face que le temp a changé les choses,c'est plus meilleure qu avant je pense. il faux juste étre obtémiste et faire de son mieu pour oublié tt ca.et allé de lavant ;)

Pour aller de l'avant, il faut demander conseil à maman!!!

bonjour,tu la dit toi méme "il ya bien long temp" il faux voir en face que le temp a changé les choses,c'est plus meilleure qu avant je pense. il faux juste étre obtémiste et faire de son mieu pour oublié tt ca.et allé de lavant ;)

non!le temps na rien changé lydo,c kifkif,l'algerie et toujour diviser,meme pire qu'avant Malheureusement

mais t'es aveugle ou quoi!!!tu vie stp

Il était une fois au temps des romains un forum qui s'appelait espoir. Aujourd'hui, les forums nous rappellent combien ce mot n'est plus utilisé!!!

Comment appelle-ton quelqu'un de malheureux qui oublie le mot espoir: un sénateur qui n'a jamais promulgué d'amour!!!

bien,de gouraya,dit moi tu connais bien comment sa marche le systeme de pouvoir algerien:book:

tu sai ya un proverbe qui dit pour changé le monde il faux commencé par soi méme.alors arréte de parlé du pouvoir et tout ce qui va avec on connai tous l'istoire de notre pays mai faux juste du temp et du travail pour allé de lavant. di ya klk1 qui a crue k obama (un noir) seré un prisident des USA?? non personne alors il fau y croir ok.soi obtimiste et tt ira bien nchallah. :)