HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Amicalement Votre - $ Canada $ tu bosse pas pour Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD)!! AZUL . Non je regrette , ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas , je ne bosse pas pour ce parti de ( R.C.D ) etant donné que je ne suis pas dans la même longueur d'onde que lui , le F.S.S et specialement ce secte qui a été crée pour diviser les Algeriens sous le nom du M.A.K . Je bosse pour mon Pays L'Algerie unie et pour moi . SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bein c'est vrai que la rencontre des mostaganémois ça sens moins le complot + le coup d'été :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je crois qu'un tel topic est mauvais pour le forum.. voila je sors....c'est juste un avis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je crois qu'un tel topic est mauvais pour le forum.. voila je sors....c'est juste un avis Toi tu te sent algéroise avant d'etre kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, - - - - Azul, Kabyles OUi Vrai ? -> c koi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 à cause de ce topic et tout son contenu, yayayi a ouvert un autre topic intitulé rencontre entre arabes, car le défoulement des arabisés ici les a géné (certains kabyles) je suis désolé pour l'reactivation. juste pour que les nouveaux prennent une idée. C'est pas a cause de ce topic, mais c'est a cause de l'esprit "révolutionnaire" de certains Arabe, a vrai dire je m'en fiche pas mal tant qu"ils ne me font pas ch.... Inscrivez mon nom sur le liste de rencontre Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Toi tu te sent algéroise avant d'etre kabyle:mdr: je suis une algerienne avant tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je suis une algerienne avant tout Et algéroise avant d'etre kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Et algéroise avant d'etre kabyle:D Pourquoi tu ne veux pas comprendre??, pourtant la declaration de Kabylefree est très claire; elle te dis je suis ALGERIENNE point barre... elle est intelligente elle au moins. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Pourquoi tu ne veux pas comprendre??, pourtant la declaration de Kabylefree est très claire; elle te dis je suis ALGERIENNE point barre... elle est intelligente elle au moins. Dans ce cas , tu peux lui laisser la parole pour s'exprimer :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pourquoi tu ne veux pas comprendre??, pourtant la declaration de Kabylefree est très claire; elle te dis je suis ALGERIENNE point barre... elle est intelligente elle au moins. merci,c'est vrais que je le suis hyppppppppppppppppppper intellegente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je vous ai bien dis que ce topic est shouya kan Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut se suis pas kabyle mai j'aime bcp les kabyles :04: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 azul ! j'organise une rencontre prochainement sur paris dans salon de thé! http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/26042-resto-algerien-sur-paris-qui-est-partant.html tout le monde sera le bienvenue liams Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut se suis pas kabyle mai j'aime bcp les kabyles :04: Les Kabyles aussi t'aiment:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Les Kabyles aussi t'aiment:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut tous les kabyles Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour tu es revenu d'ou? si du paradis parle nous un peu Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 allo allo Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 messel khir fellawen a yethmathen thi yessmathiiiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 fellag Qui suis-je ? Nous sommes tous des suis-je. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
dreaan 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je mapel nordean jeune homme de 31 ans recherche une algérienne kabyle de la région parisienne, entre 24 é 31 an,pour une relation sérieuse durable a biento jespère Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est une bonne idée cette discussion Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi je voudrais t'aider Tayri .Net : Premier site de rencontres Kabyles bonne chance c'est un vrai site en plus je ne connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts