pearl 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je vous souhaites a tous saha aidekoum meilleurs voeux.je suis de tizi ville Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je vous souhaites a tous saha aidekoum meilleurs voeux.je suis de tizi ville Aidak mabrouk pearl, koul 3am wenta w la famile ta3ak bkhir, wel 3kouba lel 3am ljay inchalah. ;):D Ps: j'éspére que je ne vous dérange pas en venant sur ce sujet dédié au kabyles. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 linda de retour, besoin de rencontrer de vrais kabyls!!! ou etes vous??, salam linda. et pourtant t'es étudiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Je le précise, je ne suis pas kabyle mais il faut reconnaitre que quand un oranais veut rencontrer des oranais ou qu'un constantinois veut rencontrer d'atres constantinois, tout le monde trouve cela normal mais dès qu'un kabyle veuille rencontrer d'autres kabyles on leur sort : "on est tous des algériens" Laissons-les tranquilles. Etant comme beaucoup ici à l'etranger, il est vrai que ça me fait plaisir de rencontrer des gens de ma région, de ma ville, de mon quartier............ Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam linda. et pourtant t'es étudiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ou le rapport entre la fait qu'elle soit étudiante et vouloir rencontrer des personnes dont elle se sent plus proche. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Il est ou le rapport entre la fait qu'elle soit étudiante et vouloir rencontrer des personnes dont elle se sent plus proche. Tt à fait d'accord , c'est comme si elle etait à l'étranger. Beaucoup d'algeriens se regroupent parceque l'ambiance la mentalité leur manquent àa l'étranger. Alor je trouve ça normal qu'elle veuille recontré d'autre kabyles.;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. ce que je voulais dire et ne me comprenez pas mal ,pour que le sujet ne prend pas une fausse tournure. puisque elle était à l'étranger en principe elle doit généraliser(tous la algeriens).et je ne trouve pas l'inconvénient d'y rencontrer n'importe quelle personne. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. ce que je voulais dire et ne me comprenez pas mal ,pour que le sujet ne prend pas une fausse tournure. puisque elle était à l'étranger en principe elle doit généraliser(tous la algeriens).et je ne trouve pas l'inconvénient d'y rencontrer n'importe quelle personne. Pourquoi doit-elle généraliser? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Pourquoi doit-elle généraliser? t'es pour,contre ou neutre de cette notion?et par la suite je réponds à ta question. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 t'es pour,contre ou neutre de cette notion?et par la suite je réponds à ta question. Que les gens veuillent rencontrer des personnes dont ils se sentent proches ne me gêne en aucun cas. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Que les gens veuillent rencontrer des personnes dont ils se sentent proches ne me gêne en aucun cas. salam. quand le vent souffle il englobe tout.j'ai donné mon simple avis de ce que j'ai lu d'un message j'ai retenu ce qui peut-être m'interesse et par la suite chacun de nous fait son analyse,le résultat n'apparaitra pas à l'instant. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. quand le vent souffle il englobe tout.j'ai donné mon simple avis de ce que j'ai lu d'un message j'ai retenu ce qui peut-être m'interesse et par la suite chacun de nous fait son analyse,le résultat n'apparaitra pas à l'instant. Tu n'as pas répondu à ma question. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Tu n'as pas répondu à ma question. pourtant tu l'as citer!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 pourtant tu l'as citer!!!!! Ma question était : pourquoi doit-elle généraliser? C'est le "doit" obligation qui me gêne énormément. Tu l'oblige à vouloir rencontrer des gens qu'elle n'aime peut-être pas, non? (j'insiste sur le "peut-être" car je ne suis pas à sa place et je ne sais pas ce qu'elle en pense) A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Ma question était : pourquoi doit-elle généraliser? C'est le "doit" obligation qui me gêne énormément. Tu l'oblige à vouloir rencontrer des gens qu'elle n'aime peut-être pas, non? (j'insiste sur le "peut-être" car je ne suis pas à sa place et je ne sais pas ce qu'elle en pense) A bon entendeur. salam. et pourtant t'as eu ma réponse amigo.lorsqu'on insiste sur une chose et on ignore le vrai sens de cette chose impossible de convaincre la personne dont on parle. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. et pourtant t'as eu ma réponse amigo.lorsqu'on insiste sur une chose et on ignore le vrai sens de cette chose impossible de convaincre la personne dont on parle. J'ai rien compris mais c'est pas grave. Pour moi c'est ce qu'on appelle "botter en touche" Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 J'ai rien compris mais c'est pas grave. Pour moi c'est ce qu'on appelle "botter en touche" salam. c'est débotter amigo un cultivé, ne doit pas utiliser des mots qui brise sa personnalité.on est ici pour faire un échange de tout sauf!!!tu sais que les mots vulgaires se reflètent directement sur qui les prononce. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. c'est débotter amigo un cultivé, ne doit pas utiliser des mots qui brise sa personnalité.on est ici pour faire un échange de tout sauf!!!tu sais que les mots vulgaires se reflètent directement sur qui les prononce. Où as-tu lu des mots vulgaires? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Où as-tu lu des mots vulgaires? salam. pour entendre raison c'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 les sectaires, quels qu'ils soient, me donnent de l'urticaire voila un topic ou je ne suis pas pres de remettre les pieds Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. pour entendre raison c'est pas facile. C'est ce qu'on appele "botter en touche", une fois de plus. :eek: J'ai l'impression que c'est un dialogue de sourds. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 ce kabyle était un médisant un petit arlequin de la classe quand je l'ai rencontré par hasard récemment je notais que il a senti qu'il a grandi je ne voulais pas le bruler en sortant je lui parlais et il m'a gâté car je sais qu'il a blâmé beaucoup son passé sale dans sa conscience je préfère être frapper par une gaule au lieu d'être médit pas seulement les kabyles qui faisaient ça mais mes histoires avec les kabyles sont tous mal Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 C'est ce qu'on appele "botter en touche", une fois de plus. :eek: J'ai l'impression que c'est un dialogue de sourds. lorsqu'on a le manque de culture de débattre sur un sujet quelconque c'est pas des instruments de menace qu'on le remplace ou par des expressions qui font souder la porte!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 lorsqu'on a le manque de culture de débattre sur un sujet quelconque c'est pas des instruments de menace qu'on le remplace ou par des expressions qui font souder la porte!!! T'es entrain de m'insulter camarade. Je suis inculte, si tu le dis c'est que c'est forcément vrai, aussi c'est la dernière fois que je réponds à un de tes messages. PS : quand je ne comprends pas quelque chose je demande, je pense que c'est la moindre des choses. PS bis : Je ne sais pas où j'ai pu te menacer. PS ter : je ne savais pas que je suis soudeur. Sur ce, bonne année et joyeux noël.;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 T'es entrain de m'insulter camarade. Je suis inculte, si tu le dis c'est que c'est forcément vrai, aussi c'est la dernière fois que je réponds à un de tes messages. PS : quand je ne comprends pas quelque chose je demande, je pense que c'est la moindre des choses. PS bis : Je ne sais pas où j'ai pu te menacer. PS ter : je ne savais pas que je suis soudeur. Sur ce, bonne année et joyeux noël.;) salam. et comme tu veux.avec ce message t'as bien joué le rôle de l'avocat et la victime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts