tito 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Azzul fellawene! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr: jai rien a dir. quesque tu veux dire par:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 quesque tu veux dire par:mdr::mdr::mdr::mdr: rien. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 expliquer moi wachnou un Kabyle et wachnou un vrai kabyle salam. le vrai kabyle c'est celui qui veut l'indépendance de la kabylie et le kabyle c'est celui qui vit en algerie et ne demande rien!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Quest ce qu'on lit comme conneries sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 merci moqbil salam. il n'y a pas de quoi browneyes. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :crazy: c'est vrai, bikoum al djazaier ( ou la kabylie ) douk tala3. quelle tact, quel civisme, quelle culture vous avez mensieur! Waaw =moqbil;621723]salam. le vrai kabyle c'est celui qui veut l'indépendance de la kabylie et le kabyle c'est celui qui vit en algerie et ne demande rien!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui pour une algerie libere salam. le vrai kabyle c'est celui qui veut l'indépendance de la kabylie et le kabyle c'est celui qui vit en algerie et ne demande rien!!! le vrai kabyle c celui qui veut l'independance de l'algerie de ce pouvoir,de cette racaille,cette dictateur,des islamistes,et l'injustice....,mais pas de l'independance de la kabylie! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 le vrai kabyle c celui qui veut l'independance de l'algerie de ce pouvoir,de cette racaille,cette dictateur,des islamistes,et l'injustice....,mais pas de l'independance de la kabylie! salam. je commence où tu t'es arrêtée dans ton message.ce sont les gens qui habitent la grande kabylie qui réclament l'indépendance comme si on est colonialisé.supplier du pouvoir et son injuste maintenant par contre en 1991 la plupart des partis politiques font une dure opposition contre l'unique adversaire du pouvoir afin que ce parti n'accéde pas aux éléctions.voici les résultats du faux calcul.chaque parti doit assumer ses responsabilités devant allah,sa patrie et son peuple. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Nous y voilà, on se découvre petit à petit même si je m'en doutais depuis un moment déjà.;););) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam. l'islam vient pour nous éclairer et pas pour nous faire peur,dommage qu'on découvre des gens détestent l'islam rien que pour sa justice.des gens s'éloignent du sentier d'allah tandis que des chrétiens se convertissent en islam massivement!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . le vrai kabyle c celui qui veut l'independance de l'algerie de ce pouvoir,de cette racaille,cette dictateur,des islamistes,et l'injustice....,mais pas de l'independance de la kabylie! Bonjour , AZUL Fellak le FAUX Kabyle De même que tout royaume divisé est bientôt défait, toute intelligence qui se divise en plusieurs études différentes s'embrouille et s'affaiblit car la personne qui divise les hommes, tout ce qui les spécifie, les isole ou les parque, est un péché contre l'humanité.Toute tentative en Algerie en vue de diviser quoi que se soit par deux devrait, a priori, nous inspirer une extrême méfiance.J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquences de ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients , le rebelle. Personne qui proposait une forme nouvelle de désordre politique, et qui a échoué dans sa tentative pour l'imposer. SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr) :41::40::clover::artist: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . quand tu vois le reste de l'algerie en elut des fanatiques terroristes du fis en 1991,en se pause la question moi je ne crois pas qu'un arabe puisse voter sur un kabyle. domage de le dire mais ils ont falcifier meme notre histoire ,en nous a insulter par tous les noms separatise berberisme sioniste ....et toute sauce khorotos. a ce jours le kabyle malgrè extremiste n'a jamais tuer personnes et n'appel pas a l haine de l'occident et des juifs . le nouvelle ordre mondiale va s'installer les idees extremiste seront combattut par les usa et le monde libre qui refuise la terreur Salut , AZUL Fellak BARBARE . Je sais que vous avez été touché par le bannissement , mais toujours utile je vous repond pour ne pas enduire nos Frères Kabyles en erreur . Rebelle. Personne comme vous " barbare "qui proposait une forme nouvelle de désordre politique, et qui a échoué dans sa tentative pour l'imposer pour moi , L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand. N'aurions-nous pas intérêt à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vivre en paix ? Avons-nous tout tenté pour que les guerres cessent ?Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent la politique de la division . SANS RANCUNE .(rassem054@yahoo.fr) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 on a pas encore fini avec cette racaille pouvoir!! Bonjour , AZUL Fellak le FAUX Kabyle De même que tout royaume divisé est bientôt défait, toute intelligence qui se divise en plusieurs études différentes s'embrouille et s'affaiblit car la personne qui divise les hommes, tout ce qui les spécifie, les isole ou les parque, est un péché contre l'humanité.Toute tentative en Algerie en vue de diviser quoi que se soit par deux devrait, a priori, nous inspirer une extrême méfiance.J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquences de ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients , le rebelle. Personne qui proposait une forme nouvelle de désordre politique, et qui a échoué dans sa tentative pour l'imposer. SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr) :41::40::clover::artist: là le faux kabyle c bien toi!!!t'es en quarantaine. Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 là le faux kabyle c bien toi!!!t'es en quarantaine.:mdr: salut je suis kabyle une vraie;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam. l'indépendance de la grande kabylie reste un rêve qui se noie dans la réalité du grand territoire algerien!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . là le faux kabyle c bien toi!!!t'es en quarantaine. Bonjour à Tous et à Toutes . AZUL FELLAWEN . Vouloir jouer aux échecs contre soi-même est aussi paradoxal que vouloir marcher sur votre ombre car , votre pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer votre échec , je sais que vous n'aurez plus d'argument pour me répondre mais j'ai quelque chose a vous dire . Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.L' appel a la division d'un Peuple Frère , sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec.Il faut prendre la naissance de l'amour au sérieux pour n'avoir pas un jour à prendre son échec au tragique. Lancé par Mon I-PHONE Canada SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . salut je suis kabyle une vraie;) AZUL Louli la Vraie Kabyle. Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Kabylie63 veut coute que coute et sans cesse se jeter du haut d'une falaise et se doter d'ailes durant la chute. SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 haj attaye naadine hatchoune yemak ya oulid el kahba. naadie rabek. rekhisse ,oulid el kahba azul, mon ami pourquoi ces injures ce n'est pas correct, je pense que personne ne veut lire ca s'il te plais essaie de retenir ces insultes, aumoins par respect à nos autres amis ca ne fait jamais plaisir d'entendre ca merci de prendre concidération de ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 La haine, c'est la colère des faibles ! impossible d'avoir des gens de ton espece chez nous ,tu travaile pour la securitè militaire et tu es de la region de l'integriste soltani Bonsoir à Tous et à Toutes AZUL . Je peux te prouver que je suis a 100% AMAZIGHE mais je ne suis pas raciste. L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse a toi de choisir ton camp ? Par le biais de ma reponse je vais adressé ce message a notre Imam Cheik Abou-Djerra Soltani . Nul ne peut dire le contraire, l’Imam a toujours représenté et continuera à représenter une personnalité dans notre société ; nul ne peut dire le contraire, l’Imam est une sorte de repère dans notre société ; nul ne peut dire le contraire, l’Imam peut jouer un grand rôle en tant qu’acteur social dans nos villes en plus de son rôle spirituel, culturel et cultuel. Nous insistons justement sur cette vocation éducative et sociale que pourrait jouer les Imams des Wilayas du Pays dans la société. Mes pensées sont parties loin, très loin, dans sa vie de tous les jours, dans ces problèmes de tous les jours et …. Dans ce que pourrait apporter un Imam à tout ça. L’Imam est une force, l’Imam est un potentiel créateur qui peut, si les conditions sont réunies, insuffler une grande volonté de changement, de construction et de création. Il peut provoquer cette décharge électrique nécessaire à faire démarrer le moteur de la société. J’ai décidé donc de lancer un appel à tous les Imams de L’Algérie spécialement Monsieur Cheikh Abou-Djerra Soltani . Monsieur L'Imams, dites à toutes les personnes qui emplissent nos mosquées que la situation est grave, dites-leurs que nos Forêts se dégradent de jours en jours par des mauvaises mains , nos villes sont sales, que nos bâtiments sont sales, que nos quartiers sont sales et que beaucoup de nos cités se sont transformées en dépotoirs à ciel ouvert . Monsieur l’Imam, dites-leurs que notre religion nous impose la propreté, aussi bien corporelle qu’environnementale, que jeter des sacs de poubelles par les balcons est un comportement répréhensible, que jeter ses déchets par la fenêtre juste après le passage du pauvre balayeur est le comble de l’irrespect de son proche Monsieur l’Imam, dites-leurs que notre religion nous interdit de faire du mal à nos voisins, aussi bien le mal physique que les nuisances sonores, dites-leurs que les droits entre voisins est sacrés. Monsieur l’Imam, dites-leurs que notre religion nous impose de donner une éducation convenable à nos enfants, que nous sommes responsables de ce qu’ils font, que c’est les parents qui doivent éduquer et non pas la rue. Pour ce qui est de la Securité Militaire j'ai déjà repondu a ton semblable Frère BERBERE ou " Barbare " comme l'a souligné notre Ami L'ARABE .j'espère que tu as lu le cotenu de mon commentaire . Lancé par Mon I-PHONE . SANS RANCUNE :41::40::clover::fish2::artist: ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 oui pour une algerie libre salut je suis kabyle une vraie;) té la bienvenue louli Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 oui pour une algerie libre impossible d'avoir des gens de ton espece chez nous ,tu travaile pour la securitè militaire et tu es de la region de l'integriste soltani mais c vrai té pas de chez nous ça si sur!!HADJ MESSAR tu sais que té un kabyle de service,nul Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut. mais c vrai té pas de chez nous ça si sur!!HADJ MESSAR tu sais que té un kabyle de service,nul Une reponse à ton petit topic . Il faut toujours remercier l'arbre à karité L'Algerie sous lequel on a ramassé de bons fruits pendant toutes les bonnes saisons . Les vaincus comme vous ont toujours tort. L'histoire ne considère que leur défaite.Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines. Prenez un arbre bon des Nationalistes Kabyles : son fruit sera bon pour l' avenire des enfants de l'Algerie ; prenez un arbre gâté d'Opposants a leur Pays : son fruit sera gâté. Car c'est au fruit qu'on reconnaît l'arbre , Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre. je ne sais pas si vous comprenez ce que je commente . Conclusion et dédicace a Kabylie63 . S'ils en existent qui ne rêvent que d'être Blancs, l'avenir se chargera de leur faire comprendre que "le séjour dans l'eau ne transforme pas un tronc d'arbre en crocodile".Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...Lancé par I-PHONE ( Canada ) SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::Lighten::artist: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 il faut nettoyer au karcher toutes la racailles du pouvoir,aussi les kabyles de service Une reponse à ton petit topic . Il faut toujours remercier l'arbre à karité L'Algerie sous lequel on a ramassé de bons fruits pendant toutes les bonnes saisons . Les vaincus comme vous ont toujours tort. L'histoire ne considère que leur défaite.Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines. Prenez un arbre bon des Nationalistes Kabyles : son fruit sera bon pour l' avenire des enfants de l'Algerie ; prenez un arbre gâté d'Opposants a leur Pays : son fruit sera gâté. Car c'est au fruit qu'on reconnaît l'arbre , Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre. je ne sais pas si vous comprenez ce que je commente . Conclusion et dédicace a Kabylie63 . S'ils en existent qui ne rêvent que d'être Blancs, l'avenir se chargera de leur faire comprendre que "le séjour dans l'eau ne transforme pas un tronc d'arbre en crocodile".Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...Lancé par I-PHONE ( Canada ) SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::Lighten::artist: tu vien de dévoiler ton canp,tu doit avoir honte de dire que té kabyle,tu bosse pour qui ?tu connais l'algerie de loin,juste sa beauté,mais pas ces points faible Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 c'est fait :crazy: complètement taré.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts