sandracendrillon 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 a part moi je n'en vois personne:D si je suis là Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je suis sincere je cherche une kabyle pour mariage les filles manifestez vous Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 kechini th9vayli:rolleyes: noukni ..... j'arrive pas à conjuguer :confused: Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonsoir a tous et a toute, je connais 2site de rencontre entre kabyle ya:Rencontres Kabyle et ya aussi :Premier site de rencontres kabyles apres allée sur premier site de rencontres kabyles, là ya que les kabyles MERCI GRACE à TOI J AI FAIT DE NOUVELLES CONNAISSANCES J èspère trouver ma moitiè ce site est intèrèssant Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est un coin raciste ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est un coin raciste ou je me trompe? oui tu te trompes ! Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oui tu te trompes ! c'est un espace "kwa" alors? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est un espace "kwa" alors? tu parles du lien rencontres entre kabyles ??!! je vois pas le souci de vouloir se marier avec une personne de sa région ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 tu parles du lien rencontres entre kabyles ??!! je vois pas le souci de vouloir se marier avec une personne de sa région ! :crazy: sorry sorry sorry g raté pleins de passages Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est un espace "kwa" alors? On va dire "communautariste"!:D Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 On va dire "communautariste"!:D ouki ouki Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 sorry sorry sorry g raté pleins de passagespas grave ! ça arrive !:p sinon je parle généralement, en kabylie, normal de se marier entre kabyles vu qu'il n'y a que des kabyles :mdr: c'est resté après meme pendant l'émigration en France! mais je vois parfois des kabyles mariées à d'autres personnes d'une région algérienne ou occidentale enfin bref chacun fait ce qu'il veut à la fin c'est d'etre heureuse avec son chérinet!:o après il y a des algériens qui veulent se marier avec qqun de leur région pour rester dans leur culture dans leur langue leur tradition, kabyle, chaoui, oranais, algérois .... ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 On va dire "communautariste"!:Dça te gene ou trouves-tu ça normal ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça te gene ou trouves-tu ça normal ? :crazy: ça me dérange pas outre mesure, on a le droit de vouloir etre avec les notres...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça me dérange pas outre mesure, on a le droit de vouloir etre avec les notres...:rolleyes: ok, moi ça me gêne que des personnes peuvent penser qu'il y ait des soupçons de racisme à travers cela, c bien dommage! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ok, moi ça me gêne que des personnes peuvent penser qu'il y ait des soupçons de racisme à travers cela, c bien dommage! :04: disons que ça peut choquer les personnes qui ne comprennent pas le fait que certains veuillent rester "entre eux"...:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 disons que ça peut choquer les personnes qui ne comprennent pas le fait que certains veuillent rester "entre eux"...:D si on commence à avoir des complexes et à se justifier, ça fait lourd un peu .. je comprends qu'un oranais veut une oranaise, je n'y verrais aucun mal à cela! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ouki ouki kabyle ou pas kabyle nous somme tous des algeriens chacun est libre de choisir les origines de sa partenaire je pense que c est un faux debat Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salam en parlant de kabyle moi je détéste les robes traditionel kabil sourtout les blanche avec plein de couleur....and you Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 salam en parlant de kabyle moi je détéste les robes traditionel kabil sourtout les blanche avec plein de couleur....and you mdr Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 mdr sincèrement moi j'adore mais celles en rouges : Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 disons que ça peut choquer les personnes qui ne comprennent pas le fait que certains veuillent rester "entre eux"...:D oui za3ma ils creignent le choc de cultures:Dc'est leur droit aprés tout! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 sincèrement moi j'adore mais celles en rouges : trop chargée à mon gout! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 trop chargée à mon gout! non pas trés, juste qu'il manque les bijous. Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 trop chargée à mon gout! je pense...aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts