Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 503
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sorry sorry sorry g raté pleins de passages
pas grave ! ça arrive !:p

sinon je parle généralement, en kabylie, normal de se marier entre kabyles vu qu'il n'y a que des kabyles :mdr: c'est resté après meme pendant l'émigration en France! mais je vois parfois des kabyles mariées à d'autres personnes d'une région algérienne ou occidentale enfin bref chacun fait ce qu'il veut à la fin c'est d'etre heureuse avec son chérinet!:o

après il y a des algériens qui veulent se marier avec qqun de leur région pour rester dans leur culture dans leur langue leur tradition, kabyle, chaoui, oranais, algérois .... ;)

ça me dérange pas outre mesure, on a le droit de vouloir etre avec les notres...:rolleyes:

ok, moi ça me gêne que des personnes peuvent penser qu'il y ait des soupçons de racisme à travers cela, c bien dommage! :04:

Guest Aube
ok, moi ça me gêne que des personnes peuvent penser qu'il y ait des soupçons de racisme à travers cela, c bien dommage! :04:

disons que ça peut choquer les personnes qui ne comprennent pas le fait que certains veuillent rester "entre eux"...:D

disons que ça peut choquer les personnes qui ne comprennent pas le fait que certains veuillent rester "entre eux"...:D

si on commence à avoir des complexes et à se justifier, ça fait lourd un peu .. je comprends qu'un oranais veut une oranaise, je n'y verrais aucun mal à cela! :rolleyes: