dermon47 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < Parce que ça arrange pas les choses Alors que la vie ne me propose pas d'autres solutions Je suis fatigué de ne pas pouvoir dire simplement que j'en ai assez Parce que je n'en peux plus de faire des efforts qui ne sont pas rendus Alors que la vie est censé etre un échange entre les gens Je suis fatigué de compter Pour me rapprocher d'un avenir meilleur Alors qu'au fond je n'y crois pas vraiment Je suis fatigué de raconter Parce que ce ne sont que des histoires d'amours et de déchirures Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure Je suis fatigué de créer Parce que ce ne sont que des histoires sorties de mon imaginaire Alors que je veux réellement vivre une vie heureuse même si elle n'est pas originale Pour résumer J'en ai marre il est vrai Mais malgré cela je sais Que j'arriverai jamais A quitter Cette vie que j'estime si ratée Parce que j'ose continuer à espérer Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer Avec le temps qui est soi disant notre allié Alors en attendant je vis à fond mes amitiés Et je ne suis pas prêt de les lacher Parce qu'à ce jour ce sont elles qui me font vibrer En attendant qu'un jour mon coeur soit arraché Pour une histoire d'Amour mouvementée Et passionnée !!! Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < Parce que ça arrange pas les choses Alors que la vie ne me propose pas d'autres solutions Je suis fatigué de ne pas pouvoir dire simplement que j'en ai assez Parce que je n'en peux plus de faire des efforts qui ne sont pas rendus Alors que la vie est censé etre un échange entre les gens Je suis fatigué de compter Pour me rapprocher d'un avenir meilleur Alors qu'au fond je n'y crois pas vraiment Je suis fatigué de raconter Parce que ce ne sont que des histoires d'amours et de déchirures Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure Je suis fatigué de créer Parce que ce ne sont que des histoires sorties de mon imaginaire Alors que je veux réellement vivre une vie heureuse même si elle n'est pas originale Pour résumer J'en ai marre il est vrai Mais malgré cela je sais Que j'arriverai jamais A quitter Cette vie que j'estime si ratée Parce que j'ose continuer à espérer Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer Avec le temps qui est soi disant notre allié Alors en attendant je vis à fond mes amitiés Et je ne suis pas prêt de les lacher Parce qu'à ce jour ce sont elles qui me font vibrer En attendant qu'un jour mon coeur soit arraché Pour une histoire d'Amour mouvementée Et passionnée !!! Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> soit le bienvenu parmi nous installe toi ,tu ai ici chez toi ! meme si tu ai fatigué,il y a de bon moment a passé!:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < Parce que ça arrange pas les choses Alors que la vie ne me propose pas d'autres solutions Je suis fatigué de ne pas pouvoir dire simplement que j'en ai assez Parce que je n'en peux plus de faire des efforts qui ne sont pas rendus Alors que la vie est censé etre un échange entre les gens Je suis fatigué de compter Pour me rapprocher d'un avenir meilleur Alors qu'au fond je n'y crois pas vraiment Je suis fatigué de raconter Parce que ce ne sont que des histoires d'amours et de déchirures Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure Je suis fatigué de créer Parce que ce ne sont que des histoires sorties de mon imaginaire Alors que je veux réellement vivre une vie heureuse même si elle n'est pas originale Pour résumer J'en ai marre il est vrai Mais malgré cela je sais Que j'arriverai jamais A quitter Cette vie que j'estime si ratée Parce que j'ose continuer à espérer Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer Avec le temps qui est soi disant notre allié Alors en attendant je vis à fond mes amitiés Et je ne suis pas prêt de les lacher Parce qu'à ce jour ce sont elles qui me font vibrer En attendant qu'un jour mon coeur soit arraché Pour une histoire d'Amour mouvementée Et passionnée !!! Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> emrahba bik bienvenu qui peu aporté une chaise a monsieur pour kil ce repose ? :04: nous en es :showoff::showoff::D :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < Parce que ça arrange pas les choses Alors que la vie ne me propose pas d'autres solutions Je suis fatigué de ne pas pouvoir dire simplement que j'en ai assez Parce que je n'en peux plus de faire des efforts qui ne sont pas rendus Alors que la vie est censé etre un échange entre les gens Je suis fatigué de compter Pour me rapprocher d'un avenir meilleur Alors qu'au fond je n'y crois pas vraiment Je suis fatigué de raconter Parce que ce ne sont que des histoires d'amours et de déchirures Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure Je suis fatigué de créer Parce que ce ne sont que des histoires sorties de mon imaginaire Alors que je veux réellement vivre une vie heureuse même si elle n'est pas originale Pour résumer J'en ai marre il est vrai Mais malgré cela je sais Que j'arriverai jamais A quitter Cette vie que j'estime si ratée Parce que j'ose continuer à espérer Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer Avec le temps qui est soi disant notre allié Alors en attendant je vis à fond mes amitiés Et je ne suis pas prêt de les lacher Parce qu'à ce jour ce sont elles qui me font vibrer En attendant qu'un jour mon coeur soit arraché Pour une histoire d'Amour mouvementée Et passionnée !!! Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> Je suis fatigué ! et pourtant je n'ai même pas 52 ans Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 mrahba mister fatigue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < C'est contagieux apparemment... Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure "les histoires d'amour finissent mal en général..." Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer le "que" n'est pas mal!:D Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> Une bonne cure de magnésium et de bonnes nuits de sommeil, ça devrait aller en principe avec ça!:rolleyes: Au fait, bienvenue!:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Bonjour dermon! tu n'as que 52 ans, et tu es fatigué!! Bienvenue dermon, au plaisir de te lire! :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 tu n'as que 52 ans, et tu es fatigué!! ça veut rien dire l'age, moi-meme je suis née fatiguée...:crazy: c'est dire!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < Parce que ça arrange pas les choses Alors que la vie ne me propose pas d'autres solutions Je suis fatigué de ne pas pouvoir dire simplement que j'en ai assez Parce que je n'en peux plus de faire des efforts qui ne sont pas rendus Alors que la vie est censé etre un échange entre les gens Je suis fatigué de compter Pour me rapprocher d'un avenir meilleur Alors qu'au fond je n'y crois pas vraiment Je suis fatigué de raconter Parce que ce ne sont que des histoires d'amours et de déchirures Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure Je suis fatigué de créer Parce que ce ne sont que des histoires sorties de mon imaginaire Alors que je veux réellement vivre une vie heureuse même si elle n'est pas originale Pour résumer J'en ai marre il est vrai Mais malgré cela je sais Que j'arriverai jamais A quitter Cette vie que j'estime si ratée Parce que j'ose continuer à espérer Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer Avec le temps qui est soi disant notre allié Alors en attendant je vis à fond mes amitiés Et je ne suis pas prêt de les lacher Parce qu'à ce jour ce sont elles qui me font vibrer En attendant qu'un jour mon coeur soit arraché Pour une histoire d'Amour mouvementée Et passionnée !!! Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> éspérant que vous trouveriez votre repose sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
katiamira 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 moi aussi j'ai 58ans et j'ai l'impression de vouloir disparaitre mais lorsque je pense à la mort je me dis que peut etre mon ne devrait pas me faire souffrir autant! Citer Link to post Share on other sites
ridan 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Tu Vis Sans Raison D'être C'est Grave Pour Toi Mon Pauvre ? Sa Va Mal Finir Pour Toi Si Tu Continus Ainsi .la Solution Se Trouve En Toi Et Pas Ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 en tout ca s c est un beau poême Citer Link to post Share on other sites
abdou84 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 je suis la Citer Link to post Share on other sites
anitahar 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Salut j'adore votre texte, et pour qqun de fatigue vous ne l'etes pas tant que cela donc je vous propose de m'en dedier un et rien que pour moi Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 Salut tout le monde ou si vous voulez TLM < Parce que ça arrange pas les choses Alors que la vie ne me propose pas d'autres solutions Je suis fatigué de ne pas pouvoir dire simplement que j'en ai assez Parce que je n'en peux plus de faire des efforts qui ne sont pas rendus Alors que la vie est censé etre un échange entre les gens Je suis fatigué de compter Pour me rapprocher d'un avenir meilleur Alors qu'au fond je n'y crois pas vraiment Je suis fatigué de raconter Parce que ce ne sont que des histoires d'amours et de déchirures Alors que je souhaiterai narrer une seule et unique histoire d'Amour sans déchirure Je suis fatigué de créer Parce que ce ne sont que des histoires sorties de mon imaginaire Alors que je veux réellement vivre une vie heureuse même si elle n'est pas originale Pour résumer J'en ai marre il est vrai Mais malgré cela je sais Que j'arriverai jamais A quitter Cette vie que j'estime si ratée Parce que j'ose continuer à espérer Que je n'ai que 52 ans et que cela va passer Avec le temps qui est soi disant notre allié Alors en attendant je vis à fond mes amitiés Et je ne suis pas prêt de les lacher Parce qu'à ce jour ce sont elles qui me font vibrer En attendant qu'un jour mon coeur soit arraché Pour une histoire d'Amour mouvementée Et passionnée !!! Mais à cet instant... Je suis tellement fatigué....!!!>> tant qu'il y' a de l'éspoir le réve est toujour permis et qu'il soi le bienvenue . tache de garder les pied sur terre pour ne pas tomber en chute libre depuis des nuages ou des étoiles . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts