Jump to content

Recommended Posts

oui moi !mais je dormais pas profondement je voyais mon corps planais et qnd il et redescendu j'ai eu mal au corps et ca m'est arrive plusieurs fois:o

ps:pour ceux qui vont me prendre pour une mahboula je m'en fou:o

non moi je te crois,sa met arrivé aussi !

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui sa met arrivé plusieur fois!

la premiere fois j'ai eu un peu peur mais les autres fois je suis restee tranquille:Da attendre le retour de mon corps:osinon la toute derniere fois j'ai commence a sentir une douleur dans mon corp et je l'ai sentis se detacher et j'ai eu mal et meme qnd le corps est revenu a sa place:oj'ai eu tres mal:oje voulais demander de m'expliquer ce phenomene mais j'ai pas ose:olancer un topic dans la rubrique religion c'est du suicide avec ce qui se passe avec ce "hidjab"j'ai vraiment peur:04:

la premiere fois j'ai eu un peu peur mais les autres fois je suis restee tranquille:Da attendre le retour de mon corps:osinon la toute derniere fois j'ai commence a sentir une douleur dans mon corp et je l'ai sentis se detacher et j'ai eu mal et meme qnd le corps est revenu a sa place:oj'ai eu tres mal:oje voulais demander de m'expliquer ce phenomene mais j'ai pas ose:olancer un topic dans la rubrique religion c'est du suicide avec ce qui se passe avec ce "hidjab"j'ai vraiment peur:04:

Non c'est des trucs abordés par la religion, je suis sur que tu aurais beaucoup de réponses. ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et c'est ... bizzare. enfin, t'en as oublié de poser une question :)

Non c'est des trucs abordés par la religion, je suis sur que tu aurais beaucoup de réponses. ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et c'est ... bizzare. enfin, t'en as oublier de poser une question :)

lance le topic a ma place je manque de courage:04:

cassé de la vaisselle :Dbeaucoup en une seule fois:04:

Guest thesoulshudders
Oui c'était en bossant comme serveur...et la salle qui t'applaudit en plus !

Avez vous déjà vomit sur quelqu'un ?:mdr:

Oui mon medecin:mdr::D

venger de quelqu'un:rolleyes: