djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 oui moi !mais je dormais pas profondement je voyais mon corps planais et qnd il et redescendu j'ai eu mal au corps et ca m'est arrive plusieurs fois:o ps:pour ceux qui vont me prendre pour une mahboula je m'en fou:o non moi je te crois,sa met arrivé aussi ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 non moi je te crois,sa met arrivé aussi ! ouf el hamdoulillah j'ai un collegue:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ouf el hamdoulillah j'ai un collegue:04: oui sa met arrivé plusieur fois! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 oui sa met arrivé plusieur fois! la premiere fois j'ai eu un peu peur mais les autres fois je suis restee tranquille:Da attendre le retour de mon corps:osinon la toute derniere fois j'ai commence a sentir une douleur dans mon corp et je l'ai sentis se detacher et j'ai eu mal et meme qnd le corps est revenu a sa place:oj'ai eu tres mal:oje voulais demander de m'expliquer ce phenomene mais j'ai pas ose:olancer un topic dans la rubrique religion c'est du suicide avec ce qui se passe avec ce "hidjab"j'ai vraiment peur:04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 la premiere fois j'ai eu un peu peur mais les autres fois je suis restee tranquille:Da attendre le retour de mon corps:osinon la toute derniere fois j'ai commence a sentir une douleur dans mon corp et je l'ai sentis se detacher et j'ai eu mal et meme qnd le corps est revenu a sa place:oj'ai eu tres mal:oje voulais demander de m'expliquer ce phenomene mais j'ai pas ose:olancer un topic dans la rubrique religion c'est du suicide avec ce qui se passe avec ce "hidjab"j'ai vraiment peur:04: Non c'est des trucs abordés par la religion, je suis sur que tu aurais beaucoup de réponses. ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et c'est ... bizzare. enfin, t'en as oublié de poser une question Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Non c'est des trucs abordés par la religion, je suis sur que tu aurais beaucoup de réponses. ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et c'est ... bizzare. enfin, t'en as oublier de poser une question lance le topic a ma place je manque de courage:04: cassé de la vaisselle :Dbeaucoup en une seule fois:04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 lance le topic a ma place je manque de courage:04: cassé de la vaisselle :Dbeaucoup en une fois:04: Oui c'était en bossant comme serveur...et la salle qui t'applaudit en plus ! Avez vous déjà vomit sur quelqu'un ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Oui c'était en bossant comme serveur...et la salle qui t'applaudit en plus ! Avez vous déjà vomit sur quelqu'un ?:mdr: Oui mon medecin:mdr::D venger de quelqu'un:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Oui c'était en bossant comme serveur...et la salle qui t'applaudit en plus ! Avez vous déjà vomit sur quelqu'un ?:mdr: oui:mdr: tombé dans la rue:D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Oui mon medecin:mdr::D venger de quelqu'un:rolleyes: Oui mais de petites vengeances sans réel volonté de nuire oui:mdr: tombé dans la rue:D Non mais je compatis :D Avez vous déjà été mordu par une bête? (les chats et petits rongeurs ça compte pas) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Avez vous déjà été mordu par une bête? (les chats et petits rongeurs ça compte pas) non jamais avez vous déjà rêvé d'un chat blanc? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 non jamais avez vous déjà rêvé d'un chat blanc? non vous ne pensez pas q ce jeux est nuuuulll??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 non vous ne pensez pas q ce jeux est nuuuulll??? :crazy: non vous ne pensez pas qu'il ne faut pas participer aux jeux nulllllllll? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 non vous ne pensez pas qu'il ne faut pas participer aux jeux nulllllllll? :crazy: non Et vous avez-vous deja vu une étoile filante? avez-vous fait un voeux, s'est-il réalisé? :04: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 oui je l'ai déja vu oui j'ai fais un voeu oui el hamdoullah il c'est déja réalisé avait vous déja vu un film *X*? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 avait vous déja vu un film *X*? oui... "X" Files!:D c'était juste pour faire avancer le schmimblick!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 oui... "X" Files!:D c'était juste pour faire avancer le schmimblick!:04: le schmimblick est un oeuf et non un film ? QUOI???? oupsssss :mdr::p:04: fallait po ldire :p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 oui... "X" Files!:D c'était juste pour faire avancer le schmimblick!:04: "X" MEN beaucoup mieux:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 "X" MEN beaucoup mieux:04::04: dans un autre registre!:D t'es donc fan de "X" alors?:rolleyes: Men biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 le schmimblick est un oeuf et non un film ? QUOI???? oupsssss :mdr::p:04: fallait po ldire :p:04: t'es sur que c'est un oeuf???:eek: dur dans ce cas!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 dans un autre registre!:D t'es donc fan de "X" alors?:rolleyes: Men biensur!:D elle ai fan de quel x:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 dans un autre registre!:D t'es donc fan de "X" alors?:rolleyes: Men biensur!:D X non Men oui :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 t'es sur que c'est un oeuf???:eek: dur dans ce cas!:D bien sur simone:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 bien sur simone:04::40: raté, c'est germaine!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 X non Men oui :04: L'un ne va pas sans l'autre!:D aprés tout, c'est le titre du film!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts