djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 raté, c'est germaine!:04: :eek:germaine?????? aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais c'est mooooooocccccccchhhhhhhhheeeeeeeee:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :eek:germaine?????? aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais c'est mooooooocccccccchhhhhhhhheeeeeeeee:mdr::04: tu trouves?:confused: un jour ça reviendra à la mode ce prénom, tu verras!:D Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 haa vous ete nuuuulllllllssssssss,j'ai posé une question vous voulez bien rpdr? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 haa vous ete nuuuulllllllssssssss,j'ai posé une question vous voulez bien rpdr? Ils ne sont pas obligés de répondre à tes questions!! et ça ne veut pas dire aussi qu'ils sont nuls!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 oui je l'ai déja vu oui j'ai fais un voeu oui el hamdoullah il c'est déja réalisé avait vous déja vu un film *X*? Oui, Avez-vous déjà lavé la vaisselle:D? (je manque d'idées, que voulez-vous?) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Oui, Avez-vous déjà lavé la vaisselle:D? (je manque d'idées, que voulez-vous?) oui j'ai deja lavé la vaisselle mais maintenant je le fais plus j'ai offert un lave vaisselle a cmoi oufff merci le progrés:mdr: euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh j'ai pas de question!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 oui j'ai deja lavé la vaisselle mais maintenant je le fais plus j'ai offert un lave vaisselle a cmoi oufff merci le progrés:mdr: euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh j'ai pas de question!!! :mdr:Pas de question pas de jeu, allez fais un effort et poses nous une belle petite question de ton crû. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :mdr:Pas de question pas de jeu, allez fais un effort et poses nous une belle petite question de ton crû. euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh pourqu'oi y a t'il des etoile??? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 pr nous mentré qu'on est trop petit avez vous déja panter des choux? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 oui j'ai deja lavé la vaisselle mais maintenant je le fais plus j'ai offert un lave vaisselle a cmoi oufff merci le progrés:mdr: euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh j'ai pas de question!!! Avez-vous déjà espionné quelqu'un par le trou d'une serrure? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 non jamais vous vous éte déja prie en photo nu??? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non jamais vous vous éte déja prie en photo nu??? non avez-vous déjà glissé sur une crotte et finit par tomber dessus?:confused: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non avez-vous déjà glissé sur une crotte et finit par tomber dessus?:confused: Non jamais, avez vous déjà eu le courage de rompre une relation, avec qqun dont vous étiez fou, mais beaucoup trop différent d'elle? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non avez vous déja mangé un truc dégeulasse? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non avez vous déja mangé un truc dégeulasse? non jamais, avez vous deja été victime d'un harcellement sexuel ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non jamais, avez vous deja été victime d'un harcellement sexuel ? non! avez-vous déja fait chanté qq1??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non! avez-vous déja fait chanté qq1??:confused: Non.c'est pas ds ma nature. Avez-vous pris un train sans argent vers l'inconnu? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Non.c'est pas ds ma nature. Avez-vous pris un train sans argent vers l'inconnu? Ben la premiere oui pr la deuxieme nn avez vous déjà passé une nuit blanche MSN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Non.c'est pas ds ma nature. Avez-vous pris un train sans argent vers l'inconnu? Non, je ne peux pas ! Avez vous deja Répondus ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 oui ,et làje suis encore entrain de le faire^^!! avez-vous mordu qq1???lool débile comme question mais bon!!! Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 oui ,et làje suis encore entrain de le faire^^!! avez-vous mordu qq1???lool débile comme question mais bon!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avez vous fait le part terre 3fois par jours Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avez vous fait le part terre 3fois par jours non , jamais, je change d'endroit avez vous déja été victime d'un homicide involontaire??? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 non!!!!!!! avez-vous déja insulté un agent de police en face???(car oui derriére le dos ,on le fait tous ^^!!) Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 non , jamais, je change d'endroit avez vous déja été victime d'un homicide involontaire??? nonnnnnnnnnnnnn:p étes vous déja parti dans ta vie chez une voyante :D Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 croyais vous qu'une voyante puisse vous dire l'avenir? ne croyais vous pas que seul dieu detient la clef de l'avenir et du destin ? Modération: Veuillez éviter la pollution. Pour aborder un nouveau sujet, vous pouvez créer un autre topic. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts