Guest kastor Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 hbal-wbard-elhal said: nonnnnnnnnnnnnn:p étes vous déja parti dans ta vie chez une voyante :D non jamais avez vous déja été victime d'un empoisonnement gastrique? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 kastor said: non jamais avez vous déja été victime d'un empoisonnement gastrique? intoxication alimentaire oui une fois en sortant de la cantine scolaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 kastor said: non jamais avez vous déja été victime d'un empoisonnement gastrique? non jamais hamdouleh avez vous déja surpris vos parents entrain de faire leur devoirs :p (désolée mais c'est la première idée qui m'est venu :D) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Avez vous déjà pleurer pour un score de match ( moi oui Milan 3 - 0 man Utd demi finale de la ligue des champions) ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 MiiA said: non jamais hamdouleh avez vous déja surpris vos parents entrain de faire leur devoirs :p (désolée mais c'est la première idée qui m'est venu :D) nn jamais répond a la mienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bleeding Angel said: Avez vous déjà pleurer pour un score de match ( moi oui Milan 3 - 0 man Utd demi finale de la ligue des champions) ? de joie oui :yes: pour notre équipe nationale avez vous déja fuguer de chez vous?? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 MiiA said: de joie oui :yes: pour notre équipe nationale avez vous déja fuguer de chez vous?? nn jamais avaez vous déjç insulté quelqu'un devant vos parents ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 oui en étant gamine et je l'ai payé cher ,trés cher ! avez-vous déja fait marche arriére aprés avoir tt planifier??? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 echinococcus said: oui en étant gamine et je l'ai payé cher ,trés cher ! avez-vous déja fait marche arriére aprés avoir tt planifier??? nn j'aime suivre mes plans avez vous déjà vu une seance :eek: devant des gans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts