harmonie 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bon saint-valentino aux amoureux et amourettes:04: du FA (WRAHOUM BEZZEF MACHALLAH):40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
hmidou 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 tchek y wa3di 3la st valentin Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 merci hanouna, bonne st valentin :40: Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 moi nn j ai pas une henouna Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 et ça continue... je sais pas si c'est moi qui déraille mais j'ai l'impression que tout le monde était niais aujourd'hui... c'est affligeant... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 et ça continue... je sais pas si c'est moi qui déraille mais j'ai l'impression que tout le monde était niais aujourd'hui... c'est affligeant... Où ça ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Où ça ? comment ça "où ça" ? Ben, pour ma part, les personnes que j'ai pu cotoyer aujourd'hui... à chaque fois c'était "nianiania st Valentin, nianiania..." :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 comment ça "où ça" ? Ben, pour ma part, les personnes que j'ai pu cotoyer aujourd'hui... à chaque fois c'était "nianiania st Valentin, nianiania..." :crazy: Non moi j'ai rien remarqué de bizarre, je savais même pas que c'était la Saint Valentin avant de voir ça sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Non moi j'ai rien remarqué de bizarre, je savais même pas que c'était la Saint Valentin avant de voir ça sur le forum ! ben t'as bien de la chance... moi il ne m'a pas fallu longtemps avant d'être mise au courant malgré moi (en même temps je savais bien que c'était aujourd'hui mais franchement ce matin j'avais oublié)... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 ben t'as bien de la chance... moi il ne m'a pas fallu longtemps avant d'être mise au courant malgré moi (en même temps je savais bien que c'était aujourd'hui mais franchement ce matin j'avais oublié)... :crazy: Quoi ça te fait de l'effet ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Quoi ça te fait de l'effet ? pas spécialement... ce qui me gave ce sont les incessantes paroles niaises autour de cette fête (tout le monde s'aimait ou avait quelqu'un à aimer aujourd'hui... mais attention je sais pas ce qu'il en sera demain :crazy:)... pour le reste je ne vois pas dans quelle mesure ça me ferait de l'effet... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 pas spécialement... ce qui me gave ce sont les incessantes paroles niaises autour de cette fête (tout le monde s'aimait ou avait quelqu'un à aimer aujourd'hui... mais attention je sais pas ce qu'il en sera demain :crazy:)... pour le reste je ne vois pas dans quelle mesure ça me ferait de l'effet... Bah je sais pas je sentais triste, je voulais te remonter le morale. Mais à ce que je vois je n'en aurais pas besoin ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Bah je sais pas je sentais triste, je voulais te remonter le morale. Mais à ce que je vois je n'en aurais pas besoin ! merci mais je ne suis pas triste... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 merci mais je ne suis pas triste... C'est cool ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 C'est cool ! oui comme tu dis... bon aller j'y go, ciao ciao... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts