Guest Nimos Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Well it's all about algerian way of living, En regardant tout ce qui m'entoure en Algerie je me demande ce que nous avons apporté aux générations futures??? Dans le passé, (En aucun je ne dis que c'était meilleur encore moins pire) nous avions du théatre, du cinéma, de la litterature, et surtout des lecteurs, des gens cultivés Est ce appellé à disparaitre?? nous reveillerons nous un jour sans même un livre à lire (Je ne parle *pas des bazards de livres religieux ou scolaires encore moins universitaires)? Jusqu'où irons nous dans l'abdiction à l'inculte? à l'illetrisme des instruits? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 (Je ne parle *pas des bazards de livres religieux ou scolaires encore moins universitaires)? Jusqu'où irons nous dans l'abdiction à l'inculte? à l'illetrisme des instruits? tu crois peut-être que les livre religieux sont bizards ? que DIEU te pardonne et nous pardonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 tu crois peut-être que les livre religieux sont bizards ? que DIEU te pardonne et nous pardonne. :mdr: je crois que tu devrais plutot prendre le temps de lire correctement avant d'aller precher quoi que ce soit j'ai écrit bAzard et non bIzard et pour te répondre les livres saints ne font pas offices de lectures que j'envisage mettre en rayon de litterature mon topic s'agit de ceux là, il parle de culture et non de confession merci de relire mon topic et de ne pas s'egarer en "Dieu te pardonne" ou toute autre forme de discours non relatif a mon topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts