Guest Nimos Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Vous battez vous pour garder votre célibat en dépit des pression? Etes vous "celibattant"? Si oui pq l'etes vous? c'est la question la plus importante lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Vous battez vous pour garder votre célibat en dépit des pression? Etes vous "celibattant"? Si oui pq l'etes vous? c'est la question la plus importante lol Je suis célibataire!! :D Pour te dire la vérité!! c'est rare de trouver un algérien gentil, intelligent, galant,compréhensif et attentionné...etc d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je deteste le célibat, c'est la chose la plus stupide qu'on aimerais faire. et je crois que tte perssonne qui aimerais résté celibateire alors qu'il a les moyen de ce marier, il devrais voir un psy. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Je suis célibataire!! :D Pour te dire la vérité!! c'est rare de trouver un algérien gentil, intelligent, galant,compréhensif et attentionné...etc d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!:rolleyes: le ptite annonces c'est par ici :rolleyes:http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17635-envie-de-se-marier.html dépose ton dossier et attends quelques années le temps que ton dossier soit traité :04::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je deteste le célibat, c'est la chose la plus stupide qu'on aimerais faire. et je crois que tte perssonne qui aimerais résté celibateire alors qu'il a les moyen de ce marier, il devrais voir un psy. tout à fait daccord avec toi , si on a les moyens de le faire ça serait vraiment du gachit de rester seul et triste Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 le ptite annonces c'est par ici :rolleyes:http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17635-envie-de-se-marier.html dépose ton dossier et attends quelques années le temps que ton dossier soit traité :04::D lol!! je ne pense pas que je vais trouver un charmant bonhomme galant et gentil au http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17635-envie-de-se-marier.html :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je deteste le célibat, c'est la chose la plus stupide qu'on aimerais faire. et je crois que tte perssonne qui aimerais résté celibateire alors qu'il a les moyen de ce marier, il devrais voir un psy. Pourquoi voir un psy?!! peut etre qu'ils n'ont pas trouvé la personne idéal pour eux tout simplement!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Je suis célibataire!! :D Pour te dire la vérité!! c'est rare de trouver un algérien gentil, intelligent, galant,compréhensif et attentionné...etc d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!:rolleyes: moi tt court j ai l intelligence de bill gates aussi compréhensif que mahatma ghanedi plus genil k un bébé galant comme bob marley :clover: votiw aliya Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 lol!! je ne pense pas que je vais trouver un charmant bonhomme galant et gentil au http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17635-envie-de-se-marier.html :D bah faut pacienter l'agence est encore toute jeune ,et il ya pas beaucoup de postulant:rolleyes: c'est pour ça qu'il faut deposer ton dossier et attendre :D:mdr: ps: inchallah tu trouveras une personne qui te convienderas , amine ya rabbe el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Pourquoi voir un psy?!! peut etre qu'ils n'ont pas trouvé la personne idéal pour eux tout simplement!! :rolleyes: ou peut qu'ils n'ont pas bien cherché. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bah faut pacienter l'agence est encore toute jeune ,et il ya pas beaucoup de postulant:rolleyes: c'est pour ça qu'il faut deposer ton dossier et attendre :D:mdr: ps: inchallah tu trouveras une personne qui te convienderas , amine ya rabbe el 3alamine :mdr: merci merci!! mais je ne suis pas ici pour chercher mon homme!! :D je suis ici pour avoir des amis (es) c'est tout!! et passé de bon moments!!;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 :mdr: merci merci!! mais je ne suis pas ici pour chercher mon homme!! :D je suis ici pour avoir des amis (es) c'est tout!! et passé de bon moments!!;) il parait que ça n'existe pas l'amitier entre un garçon et une fille. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 :mdr: merci merci!! mais je ne suis pas ici pour chercher mon homme!! :D je suis ici pour avoir des amis (es) c'est tout!! et passé de bon moments!!;) mais j'ai pas dis ça je parlais de trouver quelqu'un dans la vrai vie pas ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 il parait que ça n'existe pas l'amitier entre un garçon et une fille. Ah bon!! même avec des amis virtuelle ?!! je ne le savais pas!! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 mais j'ai pas dis ça je parlais de trouver quelqu'un dans la vrai vie pas ici :mdr: Oui je sais!! la vraie vie j'ai toujours des petites demandes! :D mais toujours pas le bon!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Oui je sais!! la vraie vie j'ai toujours des petites demandes! :D mais toujours pas le bon!! :confused: il faut peut etre revoir tes exigences à la baisse non ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 moi tt court j ai l intelligence de bill gates aussi compréhensif que mahatma ghanedi plus genil k un bébé galant comme bob marley :clover: votiw aliya habite twali kima boutef ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 il faut peut etre revoir tes exigences à la baisse non ?? :rolleyes::D Non !! pas du tout!! je ne suis pas exigeante!! :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Non !! pas du tout!! je ne suis pas exigeante!! :D dsl de te l'annocé, mais vous les filles vous l'êtes toutes. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Non !! pas du tout!! je ne suis pas exigeante!! :D c'est quoi tes conditions ? :rolleyes: une villa , une voiture ,un sallaire de ministre ,et des vacances chaque année au caraibes :rolleyes: sans parler du dot ou tout doit etre en or hatta el kebche lol :confused::mdr: aya na nrouhe , bonne journée ma soeur et bon appetit si tu passe à table Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 c'est quoi tes conditions ? :rolleyes: une villa , une voiture ,un sallaire de ministre ,et des vacances chaque année au caraibes :rolleyes: sans parler du dot ou tout doit etre en or hatta el kebche lol :confused::mdr: aya na nrouhe , bonne journée ma soeur et bon appetit si tu passe à table :mdr: lala bezaf, juste un vrai homme!! ;) Bon appétit!! agréable journée! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 dsl de te l'annocé, mais vous les filles vous l'êtes toutes. Et apres où est le problème!! on a pas le droit d'être exigeantes ou quoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Et apres où est le problème!! on a pas le droit d'être exigeantes ou quoi?!:rolleyes: non je dirais même que vous le vallez bien, juste que c'est pas trés facile de répondre a tous vos souhaits. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 non je dirais même que vous le vallez bien, juste que c'est pas trés facile de répondre a tous vos souhaits. et pourquoi donc ?! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts