kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 1er : moi je ne veux pas vivre a vec ta mère, je sais elle trés gentille, mais je veux un f3 toute seul. 2eme : moi je veux comme ma ciusine, ue grande sale des fêtes , je sais elle coûté 10 milions de centimes, mais c'est pas grave et n'oubli pas que je vais invité toute ma famille. 3eme : yadra la parrure que j'ai choisi elle te plait, et dit moi t'a fini de la payé (20 million de centime). 4eme.....................ets Les femmes ne sont pas toutes pareilles ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 hereusment, sinon la race humaine serait on voit disparition. c'est vraie que j'exagère un peu, mais moi je ne voudrais pas que ma futur épouse ne manque de quelques chose. hey ayghar ,tu va la voilée aussi ta femme ? ou nan ? tu lui achète des bijoux que tu va caché avec un voile ,ça ne sert a rien en final :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 tu sais ratatrucmachinchose tu fait de la peine vraiment. je te montre tes propre contradictions mon gars ,sitout . sur un topic ,t musulman jusqu' a l'os et tu insultes a tout va . sur l'autres,t le plus occidental des occidentaux ,bijoux,parfum et paillette. choisis ton camp et arrete de jouer au *** . sans rancune :40: ,tu sais que je t'aime bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 d'abords j'ai pas insulté( j'ai failli oui mais pas insulté), ensuite les bijoux,parfum et paillette c'est pas interdit. le seul tors que je fais c'est de perdre mon temps sur ce forum ( mais je crois que c'est mon probleme pas le sien) sans rancune je t'aime aussi c'est pour cela que j'ai DIT LAH YEHDIK y' a pas de mal aygher ,je t'es provoqué un peu volontairement :D mais je sais que tu es compréhensif ,comme kamy . quant au temps ,c vrai qu'on perdent beaucoup sur le forum ,mais bon ,on peut pas étre tout le temps productifs,il faut se reposé un peu de temps en temps et voir passer le temps et la vie suivre son chemins. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Vous battez vous pour garder votre célibat en dépit des pression? Etes vous "celibattant"? Si oui pq l'etes vous? c'est la question la plus importante lol je n peux pas repondre je suis mariettante:o Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 habite twali kima boutef ?!! :mdr: tu ma insulté boutef c une new phrase mechante:mad: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 :p Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 :( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Vous battez vous pour garder votre célibat en dépit des pression? Etes vous "celibattant"? Si oui pq l'etes vous? c'est la question la plus importante lol Pas encore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Je vois que vous avez discuté de tout et de rien à part du topic !!!!!! je vous rappelle une milliardieme de fois pas tchatch sur mes topics !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Je vois que vous avez discuté de tout et de rien à part du topic !!!!!! je vous rappelle une milliardieme de fois pas tchatch sur mes topics !!!!!!!!!! Mission impossible, tu devrais le savoir depuis le temps! concernant le sujet, je préfère l'expression "célibataire endurci(e)" plutot que "célibattant"... le "battant", ça se dit aussi pour les wc....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Je suis célibataire!! :D Pour te dire la vérité!! c'est rare de trouver un algérien gentil, intelligent, galant,compréhensif et attentionné...etc d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!:rolleyes: oui c'est vrai , notre espèce est en voie de disparition Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 oui c'est vrai , notre espèce est en voie de disparition Oui malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 C'est triste mais personne ne répond au sujet du TOPIC :-) :book: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam, moi je suis plutot celibattue ou plutot celiabattue:( Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam, moi je suis plutot celibattue ou plutot celiabattue:( mdrrrrrrrrr... c'est marrant, c'est ce que je voulais écrire... ;) voleuse d'idées... :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 mdrrrrrrrrr... c'est marrant, c'est ce que je voulais écrire... ;) voleuse d'idées... :D salut on peut n trouver d autres celibandante:mdr::mdr::o celibancale celiberté celibarbante celibatifolle celibatracienne celibanaise.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 salut on peut n trouver d autres celibandante:mdr::mdr::o celibancale celiberté celibarbante celibatifolle celibatracienne celibanaise.... oh sitout!!!:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 oh sitout!!!:mdr::crazy::04: je fais une pose et je reviens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 chui célibataire et fiére lol :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 chwi clibatere kar kand je vwa les noncelibatere ouf je suis sové Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Je l'était et j'y tener bcp mais dep8 qlq temps,je ne lesuis plus et c'estssuppeerrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts