Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ah !! heureusement ryline t'est unique car personne ne pense a passer chez le boulanger pour les amis oui heureusement qu'il ya toi eh bien tres bone rentre et bien venu parmis nous t'es chez toi Non non j'suis pas DU TOUT à la bourre :confused: J'ai honte... suis partie au bout du monde te les chercher ces croissants Pmat ! (ou disons que j'avais réservé sur Air Algérie - grossière erreur :p) Donc bon réveil cher Pmat, tu me flattes trop...si tu continues, je vais devoir te "modérer" :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 bonjour ryline bonjour les amis (ies) ryline hier j'ai desirer te repondre sur les perepetie de ton voyage et ton recit trs exact sur air algerien et les hommes responsable ou malheureusement j'ai eut bocage sur blocage a ce sujet un esule mots ces peuples du sud ou la responsabilité est du qu'au rang tribale et ce par d'abord moi et come si on leur donne un troupeau de chevre mais c'est en ytrain de changer mais le changement va mettre du temps car la coruption est partout ce fut le cas en france et dans tous les pays du mondeet cela est el cas encore dans les pays du nord saiuf que dans les pays du nord c'est dans les caisse que cela se produit *dans les pays du sud c'est le peuple qui est pris a partie justement le voyageur et dans tous ce qui est administrer ou il faut la piece pour avoir ce qui est de droit tous multiplie le salaire car tout augmente il parais que chez nous apres le service on enleve son kepis et on vend comme le font les vendeur a la sauvette les vetements oui on a un pays 5 foies plus grand que la france mais l'algerien n'a rien et çà il faut le comprendre pour comprendre nos peuple du sud on a a faire qu'a des chefs et les chef c'est tout a eux les regles absente espoir dans l'avenir a cause des regles mais qui pour les faire respecter des nouvelle regles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Bonjour Cher Pmat !! Merci pour tout, je reviens... :D Bon réveil, les croissants arrivent ! :40: Tu me manque Ryline :)Tes mesages me manque aussi:p Fais vite :D:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Tu me manque Ryline :)Tes mesages me manque aussi:p Fais vite :D:40: zazou elle te manque elle nous manque elle est la l'aventure , oui l'aventure elle est en toi elle est en moi elle est en nous et a grand pas elle nous chavire elle nous tien elle nous fais dire elle nous permet l'aventure elle nous ouvre les yeux elle nous livres ses secrets Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Tu me manque Ryline :)Tes mesages me manque aussi:p Fais vite :D:40: Coucou Zazou :D Chebba chanouia t3ak... Rani hna ! Enfin là-bas... donc ici aussi puisque me voici à nouveau collée à mon outil de travail, le net ! Contente de vous relire enfin, j'ai trop aimé mon séjour en Algérie, c'était mon meilleur voyage, j'ai eu la chance de voir 2 forumistes que j'embrasse bien fort :p Si j'avais pu j'aurais vu tout le monde... J'ai toujours apprécié mes séjours là-bas tout en me sentant comme une invitée, je tatonnais, je freinais un peu mon amour pour l'Algérie en le rendant pudique et discret comme si je n'avais pas pleinement le droit de l'aimer comme une mère d'adoption. Je pense que grâce à vous j'y suis partie comme faisant partie de ses enfants légitimes et j'avoue que ça a été magique ! Alors merci à tous pour ce que vous m'avez apporté via ce forum, c'est bien plus que de belles rencontres, c'est désormais dans mes tripes... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 zazou elle te manque elle nous manque elle est la l'aventure , oui l'aventure elle est en toi elle est en moi elle est en nous et a grand pas elle nous chavire elle nous tien elle nous fais dire elle nous permet l'aventure elle nous ouvre les yeux elle nous livres ses secrets :o:confused: C'est trop beau Pmat, je suis sckotchée... Aussi, faute de réponse à la hauteur de tes bons mots, je vous offre une petite merveille oranaise qui est toujours en fond d'écran de mon cerveau envoûté et malade d'en être partie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 Coucou Zazou :D Chebba chanouia t3ak... Rani hna ! Enfin là-bas... donc ici aussi puisque me voici à nouveau collée à mon outil de travail, le net ! Contente de vous relire enfin, j'ai trop aimé mon séjour en Algérie, c'était mon meilleur voyage, j'ai eu la chance de voir 2 forumistes que j'embrasse bien fort :p Si j'avais pu j'aurais vu tout le monde... J'ai toujours apprécié mes séjours là-bas tout en me sentant comme une invitée, je tatonnais, je freinais un peu mon amour pour l'Algérie en le rendant pudique et discret comme si je n'avais pas pleinement le droit de l'aimer comme une mère d'adoption. Je pense que grâce à vous j'y suis partie comme faisant partie de ses enfants légitimes et j'avoue que ça a été magique ! Alors merci à tous pour ce que vous m'avez apporté via ce forum, c'est bien plus que de belles rencontres, c'est désormais dans mes tripes... bonjour timide et pudique ryline sache que l'esprit qui est le tien il est un etre planetaire et ce sans auncun visa il a tous les visas on va vers ce qu'on aime et ce qui vous aime vous attend et ceux qui se ressemble s'assemble ryline ceux qui parle avec autant de respect des pays, des peuples et du citoyen du monde ne peut etre leur ennemis et ne peut etre que leur AMI (ES) donc t'est chez toi la bas mais a ce qui se dit car ce que je vois, on peut etre a Paris et par non respect par l'individu de cette terre elle vous rejette et par respect car tu l'a respecte elle te prend dans ses bras c'est pareille la bas ici ou là donc aimon cette planette elle nous la rendra car ses occupants repondent qu'a une demande materielle et aujoiurdhui de consomateur et en se rendent pas compte qu'on voyage tous dans un meme bateau que les besoin sont pour tous les memes donc main dans la main ce sera la plus belle image planetaire tien prend la mienne et vous ! donner la votre!!!!!!!!!!!! Je t'envi Ryline tu nous fait rever Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 :o:confused: C'est trop beau Pmat, je suis sckotchée... Aussi, faute de réponse à la hauteur de tes bons mots, je vous offre une petite merveille oranaise qui est toujours en fond d'écran de mon cerveau envoûté et malade d'en être partie... bonjour ryline bonjour a nos amis heureux que çà te plaise trop honorer par tes mots mon tour de te dire que je suis sensible et surtout incapable de repôndre a tes mots trop juste et trop parfait pleine de bon sens et de bonté et surout d'attention enver l'autre c'est si humain que moi là je suis desarmer pour te repondre oui tres beau le payage merci quelle splendeur c'est une merveille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 bonjour ryline bonjour aux amis (ies) a tous et a toutes une tres bonne journée il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonjour Pmat, boujour à tous :40: Que c'est dur la reprise... :o J'ai mon dynamisme dans les soquettes (oui car on a 30° en plus... :confused:) J'ai donc inévitablement envie de vous souhaiter un Bon Courage !! :30: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Bonjour Pmat, boujour à tous :40: Que c'est dur la reprise... :o J'ai mon dynamisme dans les soquettes (oui car on a 30° en plus... :confused:) J'ai donc inévitablement envie de vous souhaiter un Bon Courage !! :30: bonjour ryline c'est le contraire qui se pâsse dasn ma region avant hier c'est la neige directement et donc c'est 30° en moins mais dans les deux cas çà joue sur le cibolo et on en revien a dire la meme chose a se souhaiter que du bon courage et attention la grippe ceux du nord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 bonjour ryline bonjour a tous et a toutes ryline si t'est encore la abs t'a du voir le president alors tu ecris des ..................... et des.......................... et encore des ....................... au fait n'oubli pas mon sujet suivant là: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17884-parler-de-tout-sauf-de-leau-quelle-desatre.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 bonjour ryline alors il parait que tu a troquer le riz contre la semoule une question les pays du riz ont du pain comme ce coté du monde le pain qui est vendu dans nos boulangerie? a tous et a toute une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts